Le 1er.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Blazing Star
Réduire
X
-
Blazing Star - 699.220
Petit mieux . . . . - stage 3
posté depuis www.neogeohiscores.com
Bon anzymus, je pense qu'on joue pas dans la meme cours toi et moi ^^
J'utilise le 2eme vaisseau mais j'ai fais un meilleur score avec le 4eme je crois (tir chargé = protection a l'avant du vaisseau) et en ne finissant meme pas le 2eme stage :sDernière modification par AbaShanti, 24 février 2014, 08h36.
Commentaire
-
Alors, je pense que mon objectif va être la survie en vue de faire un 1CC.
Coté scoring, il faut faire des chains et utiliser les tirs chargés pour faire monter les multiplicateurs. J'ai maté un superplay pour m'en rendre compte. Et il faut aussi leecher un maximum les boss.
Commentaire
-
Bon me suis remis sur la NEO, ça faisait un bail !
Pour l'instant je teste un peu les vaisseaux, j'aime bien le Windina, le 3 et le Dino de Pulstar.
Par contre le coup du scoring me gave car je peux pas m'empêcher d'essayer de faire des points au lieu de jouer normalement pour le 1cc......et j'enchaine les resets
Z'auraient du mettre qu'un vaisseau!
Commentaire
-
Salut tous.
Si tu veux le 1CC c'est pas extrêmement compliqué encore. Surtout avec le Windina. (cela dis j'ai encore jamais eu de nomiss sur celui la) Par contre sans scorer juste à la survie même en 1CC ne t'attends pas à un score qui va casser des briques...
Commentaire
-
Le souci (mon souci quoi), c'est que je suis arrivé au TTLB avec le dino, mais que je n'arrive pas à le buter.
Et reprendre le jeu avec une nouvelle lecture d'un nouveau vaisseau, c'est vraiment trop lourd à refaire.
Choisis bien ton vaisseau du coup
.
Commentaire
-
Ouais quand je vois le score minable en arrivant au niveau 4Envoyé par Auber1083 Voir le messageSalut tous.
Si tu veux le 1CC c'est pas extrêmement compliqué encore. Surtout avec le Windina. (cela dis j'ai encore jamais eu de nomiss sur celui la) Par contre sans scorer juste à la survie même en 1CC ne t'attends pas à un score qui va casser des briques...
Le Windina est assez prisé il me semble.
J'aime bien le 3e mais venir au corps à corps c'est chaud.... mais en apprenant le jeu par coeur comme dans Pulstar ça me semble intéressant.
C'est tout le problème !!Envoyé par chacha Voir le messageLe souci (mon souci quoi), c'est que je suis arrivé au TTLB avec le dino, mais que je n'arrive pas à le buter.
Et reprendre le jeu avec une nouvelle lecture d'un nouveau vaisseau, c'est vraiment trop lourd à refaire.
Choisis bien ton vaisseau du coup
.
Passer du temps avec un vaisseau pour se rendre compte que finalement c'est mort
J'aurais eu tendance à prendre le Dino de Pulstar car il est safe mais avec vos commentaires j'ai zappé l'idée.
Et puis bon on peut pas bloquer les pods c'est chiant.
Nan mais le plus lourd ça va être de réussir à y jouer régulièrement pour sortir une partie décente.
En tout cas retrouver la NEO après tout ce temps c'est
Commentaire
.
)

Commentaire