Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blazing Star

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blazing Star - 16.006.700
    - stage 6
    posté depuis www.neogeo-hiscores.com

Commentaire

• Chacha t'es juste un bo gosse

Commentaire

• Attends, j'ai perdu une vie au niveau 2.

J'suis arrivé au stage 5 avec 8 000 000 de points, au lieu de 10 000 000 (mon record à ce niveau).

Je peux faire beaucoup mieux, c'est sûr. Par contre le stage 6, c'est la guerre. Il y a vraiment une marche entre les 5 premiers stages et le 6ème.

Mais c'est vrai que je suis un beau gosse .

Commentaire

• Tu vas le 1cc celui là c'est clair.
          Après Pulstar t'es invincible.

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
            Blazing Star - 16.006.700
            - stage 6
            ça se précise, chacha va encore frappé

Commentaire

• Calmez-vous les mecs .

Envoyé par neoforever Voir le message
              ça se précise, chacha va encore frappé
              Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Tu vas le 1cc celui là c'est clair.
              Après Pulstar t'es invincible.
              C'est pas du tout les mêmes jeux (tu verras). En fait, faut que je me focalise d'abord sur le scoring des bonus dès le départ du jeu.

Plus j'atteins tôt les 81 560 points par bonus, plus j'aurais de points.

J'ai loupé 2 lucky (stage 3 et 5), soit 150 000 et 250 000 points je crois, soit 400 000 points quand même (les lucky ne rapportent pas beaucoup de points, mais ça fait déjà 750 000 points de lucky jusqu'au stage 5 inclus; ils augment de 50 000 points par stage je pense). Si ça marche comme ça, ça fait 1 050 000 points avec les luckys. Intéressant quand même, surtout que celui du stage 3 est facile .

A potasser, mais je pense que l'évolution va ralentir un peu.

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                Attends, j'ai perdu une vie au niveau 2.

J'suis arrivé au stage 5 avec 8 000 000 de points, au lieu de 10 000 000 (mon record à ce niveau).

Je peux faire beaucoup mieux, c'est sûr. Par contre le stage 6, c'est la guerre. Il y a vraiment une marche entre les 5 premiers stages et le 6ème.

Mais c'est vrai que je suis un beau gosse .

putain toi tu vas passer premier!
                perso j'étais à 10.000.000 en arrivant au stage 4. toi à 8-10.000.000 au stage 5 . et t'es à 16.0000.000 au stage 6? tu vas loin dedans pour faire ce score?

jpense quà nous deux on tape les 30-35.000.000 ...!

et je suis d'accord, le stage 6 est un cran au dessus. les ennemis sont vachement plus coriaces

Commentaire

• C'est boulette-land aussi ce stage.

Commentaire

• MONOKROM, as-tu fini le jeu ?

Apparemment, le stage 6 offre des bonus aussi. Je n'y ai accédé que 2 fois, j'ai donc pas encore analysé grand chose de ce stage.

Je suis arrivé après "l'ascenseur horizontal". Chaud aussi ce passage .

Commentaire

• Blazing Star - 16.338.610
                      - stage 6

2 parties ce soir :

- 1ère : GAME OVER au boss 4 ;

- 2ème : perdu une vie pendant le stage 4, mais je continue. Je passe au niveau 5 avec 12 000 000 de points . Le stage se passe tant bien que mal et j'arrive au stage 6 avec encore 2 vies. Et là, c'est le drame. Faut anticiper à mort, donc savoir où se cachent les ennemis. Mort dans l'ascenseur. Pas encore vu le boss 6.
                      Dernière modification par chacha, 02 avril 2012, 21h58.

Commentaire

• j'ai pas fini le jeux, je crois que j'arrivais un peu après le tunnel.
                        pour avoir triché avec l'unibios pour voir la fin du jeux, je peux te dire que la route est longue avant de voir le boss 6. et je peux te dire aussi qu'il est méga long à buté ce boss.
                        c'est pas infaisable mais je te souhaite courage et acharnement

Commentaire

• Envoyé par Monokrom Voir le message
                          c'est pas infaisable mais je te souhaite courage et acharnement
                          Merci .

J'en ai, mais des fois, c'est pas suffisant.

Tu veux pas t'y remettre ?

Commentaire

• il faudrait que j'ai le temps.. et encore il me faudrait un objectif, comme passer premier.. (quoique ya un mec sur shmup.com qui est à 25.594.450)
                            mais je jouais 2-3 parties par jour, 3-4 jours par semaine en moyenne. là franchement je n'ai plus le temps.

j'y ai rejoué il y a quelques semaines, et ya pas mal de passage où je ne sais plus comment me placer ou quand charger le power..

Commentaire

• Bon, les gars, je bute contre ce de boss 7.

Je suis en phase d'entrainement intensif depuis quelques jours, et j'ose utiliser des continus ; j'avais perdu l'habitude avec P. .

Bref.

J'ai commencé à faire une ébauche de stratégie avec ce boss, mais c'est chaud chaud. Le DINO 246 est vraiment trop faible contre lui, on dirait que je lui crache dessus tellement c'est long. Je pense qu'il me faut obligatoirement mes 3 vies contre lui. Le 1LIFE n'est pas envisegeable avec le DINO 246 quoi.

Je n'ai pas encore passé le stage 6 en 1cc. C'est vrai que le boss 6 est vraiment chaud et long. Il y a un moyen de scorer avec lui sur sa dernière attaque : un canon libère des boulets qui donnent chacun un bonus . Ça donne un potentiel de points avant le stage 7 dans lequel il n'y a pas trop de possibilités de points selon moi.
                              Je finis le jeu en 3 crédits pour l'instant.

J'ai déjà pensé à changer de vaisseau, mais la protection du DINO 246 est quand même sympa, et j'y suis bien habitué, c'est surtout ça le problème.

Edit : après B. ===> V. .
                              Dernière modification par chacha, 27 avril 2012, 14h06.

Commentaire

• Hé non, ce n'est pas un ALL ...

Et encore moins un score...

Mais j'ai atteins le niveau 7 en 1cc !! !!

Perdu 2 vies au niveau 4 (p'tain de serpents à la CON : je n'arrive pas à me souvenir quand ils apparaissent ; si on détruit le premier, c'est bon. Sinon, j'y arrive pas, pas moyen de me souvenir de leurs pattern respectives. Et p'tain de boss 4 : il a tiré là où il ne tire jamais d'habitude, le méchant ).

Donc je me dis :"Allé, entrainement". Et 1life donc jusqu'au boss 7 re- (pour moi) . Pas pu essayer mon idée avec mes 2 vies donc. Mais j'ai vu sa dernière forme .

Bizarre que quand on atteint le niveau 7, le jeu signale ALL .
                                Dernière modification par chacha, 30 avril 2012, 14h15.

Commentaire

Chargement...
                                X