Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blazing Star

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par segaddict Voir le message
    il est bien, mais sur la longueur tu vas vite avoir du mal à rattraper les points de perdu, regarde à combien tu arrives à la fin du stage 4, normalement tu dois etre à plus de 12.000.000 pour faire un vrai score de pute à la fin
    Mon record à la fin du stage 4, qui est mon highscore actuel, est de 10 000 000 de points.

La différence avec 12 000 000 est de 2 000 000, soit 25 pastilles bleues. Je pense que ce nombre de 25 bonus est facilement atteignable à la fin du stage 4 car je ne cherche pas encore à toutes les trouver (ou provoquer, je ne sais pas quoi dire avec ces p'tains de "BOUNUS !!!").
    Dernière modification par chacha, 20 mars 2012, 17h45.

Commentaire

• j'ai le soucis inverse, comme mon vaisseau est ultra vulnérable avec une porté de chiote, je ne peux que difficilement récupérer les bonus...
      le meilleur vaisseau reste selon moi le windinia (le vert)

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
        j'ai le soucis inverse, comme mon vaisseau est ultra vulnérable avec une porté de chiote, je ne peux que difficilement récupérer les bonus...
        le meilleur vaisseau reste selon moi le windinia (le vert)
        Oui, c'est là où on en vient tous : il existe un équilibre entre les vaisseaux au niveau rapidité/efficacité/multiplicateur/bonus. Je pense que sur le long terme du jeu, la récolte des bonus bleus est faite pour scorer.

Le tout est de savoir les provoquer.

Commentaire

• ca viens peut etre en fonction du dépush ou alors c'est généré que sur certains ennemis

Commentaire

• n'hésites pas à poster tes scores sur neo geo hi-scores Sega ( tu peux cliquer pour que que ce soit visible sur neogeofans)

Commentaire

• je fais pas encore du scoring, je fais de la préparation, et ca risque de prendre un moment sachant que je commence seulement à gérer le niveau 2, mais une fois les 3 premiers stage dans la poche ca devrait commencer à valoir le coup d'oeuil!

Commentaire

• quel craneur, pire que moi
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• ouais mais moi j'ai meme pas de raison valable pour craner, c'est là la vraie classe

Commentaire

• Blazing Star - 13.887.950
                    - stage 6
                    posté depuis www.neogeo-hiscores.com

Une seule partie ce soir.

Perdu une vie au stage 2, la honte. Tant pis, je continue pour l'entrainement.

Arrivé au boss 4 sans trop de problèmes, mais j'ai perdu ma "chain bleue" au stage 3 (descendu de 10 000 points par bonus à 5 000 en quelques secondes... rrrhhh; pour la remonter, c'est long). Résultat : je passe le boss 4 (enfin) à moins de 10 000 000. Bref.

Je fais le stage 5 à l'instinct, pas trop dur je trouve. J'ai loupé le LUCKY aussi. Je perds une vie contre le boss 5 et ses lasers verts (j'ai rien compris). Et je le passe !!!!

Par contre le niveau 6, j'ai pas vu grand chose. J'ai mouru dans l'"ascenseur horizontal"; ça tire dru à ce niveau. Il me rappelle bien P. aussi ce niveau 6 : couloir, ventilos, des boulettes de partout. Je crois que les réjouissances commencent réellement à ce niveau .
                    Dernière modification par chacha, 21 mars 2012, 22h05.

Commentaire

• Question : quand je loupe un bonus bleu, leur valeur diminue. Mais j'ai remarqué que si je loupe un bonus alors que je suis déjà au max (81 560 points/bonus), leur valeur ne diminue pas .

VRAI - FAUX ?

Commentaire

• oui je me suis fait la même reflexion, quand tu loupes une ou 2 pastilles quand tu es au max, ça n'a pas d'incidence sur le scoring à priori

Commentaire

• 8 690 640

http://imageshack.us/photo/my-images/191/img0224si.jpg/
                          http://imageshack.us/photo/my-images/600/img0227pq.jpg/

Toujours avec Windina, mort au début du stage 4

Je perds une vie connement vers la fin du stage 3 (la scene où il faut chopper le Y de LUCKY juste avant le boss) mais par contre je leeche super bien contre le boss du level 3 (pour une fois ) => 8.4 millions environ à la fin du stage 3

Il me reste 2 vies au début du stage 4 mais je perds connement très rapidement.
                          Moralité : va falloir bosser le stage 4!

Commentaire

• Bien joué Chacha
                            Kurush tu peux publier tes hi-scores sur le site à Anzy, neogeo hi-scores

Commentaire

• c'est vrai, ce n'est pas encore un automatisme mais je vais le faire. Sinon Julien va me tirer la gueule...

Commentaire

• Cet homme mérite le !ban

Commentaire

Chargement...
                                X