Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blazing Star

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un autre duel

Commentaire

• Blazing Star - 727.400
      Power Up ...

Ce shoot est vraiment Mortel ^^ - stage 3

posté depuis www.neogeo-hiscores.com
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• je choisis le risque! je prend le petit avec la blade en chage, ultra dur de rester en vie, mais niveau scoring c'est juste hallucinant! 600.000 1st stage plus de 2.000.000 au deuxième, maintenant faut juste que j'arrive à rester en vie...

Commentaire

• 600 000 points au premier stage ? P'tain, quand je suis à 300 000, j'suis content.

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
            je choisis le risque! je prend le petit avec la blade en chage, ultra dur de rester en vie, mais niveau scoring c'est juste hallucinant! 600.000 1st stage plus de 2.000.000 au deuxième, maintenant faut juste que j'arrive à rester en vie...
            c'est ce que je faisais.
            normalement t'arrive à 10-11.000.000 après le 3eme boss
            Dernière modification par Monokrom, 19 mars 2012, 15h25.

Commentaire

• Envoyé par Monokrom Voir le message
              c'est ce que je faisais.
              normalement t'arrive à 10-11000 après le 3eme boss
              Bon, je ne suis pas prêt de t'embéter quoi.

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                je choisis le risque! je prend le petit avec la blade en chage, ultra dur de rester en vie, mais niveau scoring c'est juste hallucinant! 600.000 1st stage plus de 2.000.000 au deuxième, maintenant faut juste que j'arrive à rester en vie...
                Sa super attaque, c'est pas une protection ?

Commentaire

• tout dépends du vaisseaux que tu prends, y'en a qui score mal mais qui vont plus loin dans le jeu car 'superieur' (dino246 grace a ses 3 satellites protecteurs) - donc sur la durée un meilleur score, et puis y'a les autres vaisseaux, moins bien protégé mais qui score mieux, mais qui ont grave moins de chance de finir le jeu malgrés leur puissance de feu.
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• ce que dis seb est à moitié vrai.

mais l'avantage de celui ci, c'est que c'est une défense autant q'une attaque. si tu connais le patern et la frame, c'est le jackpot ce qui me rapporte le plus c'est le mutliplicateur de hit, je fais pratiquement toutes les grosses vague à l'épée et tu ramasses points x 128 sur chaque ennemis crevé

Commentaire

• Blazing Star - 3.446.090
                      Mouarf, mal joué mais bon... - stage 4
                      posté depuis www.neogeo-hiscores.com

Peux faire beaucoup mieux si j'arrete de faire n'importe quoi (comme fumer en jouant)

10eme place for me
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• ca dépend de ce que tu fumes, mais je pense que en prenant un vaissaux un peu plus offensif tu devrais pouvoir péter ce score eazy
                        Dernière modification par segaddict, 19 mars 2012, 23h24.

Commentaire

• Seb ne fume que de l'eau :megaman:

Commentaire

• honnetement c'est le drame parce que azvec ce vaisseau c'est max risques max récompense, mais par exemple, le boss du stage 2 est une plaie parce que je peux pas l'approcher convnablement

je depasse les 2.000.000 sur le 2eme stage, sur un bon run mais il va falloir que je passe deux u trois jours dessus pour passer les 3 premiers stages de manière plus régulière et tenter du vrai high-score

Commentaire

• putain la bande d'acharnés

j'ai du souci à me faire

Commentaire

• c'est bon, 800.000 1st stage mais je veux réussir à faire un 2nd stage vraiment bon aussi...

Commentaire

Chargement...
                                X