je choisis le risque! je prend le petit avec la blade en chage, ultra dur de rester en vie, mais niveau scoring c'est juste hallucinant! 600.000 1st stage plus de 2.000.000 au deuxième, maintenant faut juste que j'arrive à rester en vie...
je choisis le risque! je prend le petit avec la blade en chage, ultra dur de rester en vie, mais niveau scoring c'est juste hallucinant! 600.000 1st stage plus de 2.000.000 au deuxième, maintenant faut juste que j'arrive à rester en vie...
c'est ce que je faisais.
normalement t'arrive à 10-11.000.000 après le 3eme boss
Dernière modification par Monokrom, 19 mars 2012, 15h25.
tout dépends du vaisseaux que tu prends, y'en a qui score mal mais qui vont plus loin dans le jeu car 'superieur' (dino246 grace a ses 3 satellites protecteurs) - donc sur la durée un meilleur score, et puis y'a les autres vaisseaux, moins bien protégé mais qui score mieux, mais qui ont grave moins de chance de finir le jeu malgrés leur puissance de feu.
mais l'avantage de celui ci, c'est que c'est une défense autant q'une attaque. si tu connais le patern et la frame, c'est le jackpot ce qui me rapporte le plus c'est le mutliplicateur de hit, je fais pratiquement toutes les grosses vague à l'épée et tu ramasses points x 128 sur chaque ennemis crevé
honnetement c'est le drame parce que azvec ce vaisseau c'est max risques max récompense, mais par exemple, le boss du stage 2 est une plaie parce que je peux pas l'approcher convnablement
je depasse les 2.000.000 sur le 2eme stage, sur un bon run mais il va falloir que je passe deux u trois jours dessus pour passer les 3 premiers stages de manière plus régulière et tenter du vrai high-score
Commentaire