Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blazing Star

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est vrai en plus, sur ce jeu on peut pas dire que j'excelle
    Mais ça va venir....hein Chacha ?

Aller j'y retourne

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Auber n'a aucun soucis á se faire

Commentaire

• Blazing Star - 16.770.820
        Désolé... - stage 6
        posté depuis www.neogeohiscores.com

Commentaire

• Vous utilisez le bouton B?

Commentaire

• Jamais !

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

Je t'aurais bien dégommé aujourd'hui mais ça commence à me gonfler d'enchainer les parties.
              . Bien joué.

ça fait quoi, le bouton B ? Lâcher la super attaque ? Je ne sais plus, ça fait un bail...
              Dernière modification par chacha, 15 juillet 2014, 07h23.

Commentaire

• Oui c'est ça, c'est le "Break".
                Tu laches la grosse attaque et tu l'interromps avec le B.

Bon maintenant ça va être dur, 3 millions d'écart avec Raphoon.....

Commentaire

• Il y a un max de points à se faire sur le boss 6, à sa fin. C'est chaud, serré du cul, mais c'est cool.

Pour faire 3 000 000 de points, tu dois chopper 36 bonus... et sur le boss 6, il y en a bien plus à avoir !!!!!!!!

Commentaire

• Je sais plus combien je faisais, je reviendrai sur le jeu plus tard. Mais le boss 3 est déjà un gros morceau niveau point, ainsi que les vides ordures plus tôt dans ce même stage 3. Le boss 4 il y'a moyen de faire pas mal de point aussi y'a quelques (quasi) safe spot à connaitre.

Bon après j'ai rien révolutionné moi sur ce jeu, juste regarder une vidéo, compris et appliqué à mon faible niveau.

PS : sinon pour moi le plus dure dans ce jeu c'est le boss 1, le torcher c'est facile, mais le fumer correctement pour avoir une bonne partie niveau score j'ai toujours trouvé vraiment difficile ce boss.

Commentaire

• Euh ouais sauf que j'y arrive pas en 1 crédit à ce boss de dingue

Oui le boss 1 est chiant et avec les clignotements de sprites..... En assurant bien je finis à 3000 en bonus après lui.
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 15 juillet 2014, 09h15.

Commentaire

• Clairement de mon côté je tente plutôt la survie (1CC) que le scoring. Y'a pas d'extend en plus je crois?

Commentaire

• Le 1CC sur ce jeu est pas gagné avec le Windina.
                          Quand tu vois la misère du niveau 6 tu pleures.

Commentaire

• Heu non justement le Windina transforme le jeu en une balade de santé. Comme j'avais dis souvent il faut rester à gauche de l'écran au millieu est bourrer le bouton pour avoir le tir orange. On peut passer des stages entier comme ça presque sans bouger. (heureusement le scoring viens rendre ces stage intéressant)

Le stage 6 y'a 2 passages qui sont chauds 1 ou c'est surchargé et ça rame/clignote vraiment beaucoup. Et le deuxième y'a une esquive à faire et arpès c'est le Windina effect qui résoud le reste. Pour le reste pas avoir peur des fois d'anticiper certain ennemi (dont certains morceau du boss) et aller bourrer au corp à corp.

Après le boss de fin pour le moment il a encore tout mon respect il m'a toujours pris 1 vie cet enfoiré.

Commentaire

• aaarrrrgghhhhhhhhhh
                              Désolé

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X