Je sais plus combien je faisais, je reviendrai sur le jeu plus tard. Mais le boss 3 est déjà un gros morceau niveau point, ainsi que les vides ordures plus tôt dans ce même stage 3. Le boss 4 il y'a moyen de faire pas mal de point aussi y'a quelques (quasi) safe spot à connaitre.
Bon après j'ai rien révolutionné moi sur ce jeu, juste regarder une vidéo, compris et appliqué à mon faible niveau.
PS : sinon pour moi le plus dure dans ce jeu c'est le boss 1, le torcher c'est facile, mais le fumer correctement pour avoir une bonne partie niveau score j'ai toujours trouvé vraiment difficile ce boss.
Heu non justement le Windina transforme le jeu en une balade de santé. Comme j'avais dis souvent il faut rester à gauche de l'écran au millieu est bourrer le bouton pour avoir le tir orange. On peut passer des stages entier comme ça presque sans bouger. (heureusement le scoring viens rendre ces stage intéressant)
Le stage 6 y'a 2 passages qui sont chauds 1 ou c'est surchargé et ça rame/clignote vraiment beaucoup. Et le deuxième y'a une esquive à faire et arpès c'est le Windina effect qui résoud le reste. Pour le reste pas avoir peur des fois d'anticiper certain ennemi (dont certains morceau du boss) et aller bourrer au corp à corp.
Après le boss de fin pour le moment il a encore tout mon respect il m'a toujours pris 1 vie cet enfoiré.
Commentaire