Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blazing Star

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gojirien Voir le message
    Un bonus bleu apparaît tous les X ennemis tués (je sais plus le nombre), au début ce bonus vaut 300 pts, et plus on en choppe et plus la valeur augmente (jusqu'à 81560 pts).
    Tout les 8 trucs détruits, je dis "trucs" et pas ennemis parcequ'il n'y a pas que les ennemis qui comptent. Certains tirs ennemis, par exemple dès le début du jeux le premier gros ennemis rouge qui vient et crache des boulettes verte... il faut le laisser tirrer ses boulettes pour les effacer parcequ'elles comptent. Y'a aussi les débris dans les stages 3 c'est flagrant y'en a partout.

Quand on loupe un "Bonus !!" on retombe pas forcément à dans le rang en dessous dirrectement il y'a une tolérance. Mais rechercher comment elle est calculé cette tolérance c'est chaud...

Enfin y'a déjà pas mal de trucs posté je préciserai des trucs quand je serai en congés.

Commentaire

• Merci goji.

Commentaire

• Envoyé par Auber1083 Voir le message
        par exemple dès le début du jeux le premier gros ennemis rouge qui vient et crache des boulettes verte... il faut le laisser tirrer ses boulettes pour les effacer parcequ'elles comptent.
        J'ai jamais réussi à shooter ces boulettes vertes quand je joue le rank car à ce moment là j'ai encore l'ange jaune avec moi et il ne faut pas que je tire.

Commentaire

• et apres on vient me dire que le systeme de scoring des Cave sont tordus...
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Meuh non, c'est plus compliqué c'est tout.

Commentaire

• Bah c'est pas compliqué tout les 8 bidules une pastille bleu apparait... Il faut toutes les ramasser sans jamais les laisser sortir de l'écran. Voilà c'est la base.
              Après on peu pousser un peu plus jouer avec le rank pour qu'il y 'ai plus de bidules pour avoir plus de pastille.

Commentaire

• ça fait quand meme pas mal de bidules pour des bidules

Commentaire

• N'empêche moi qui a déja du mal à gérer la hit box de Blazing je me dis que sur les caves je vais avoir beaucoup beaucoup de mal.....

Commentaire

• je vois pas comment, la plupart des hit box sont identifiées clairement par un point lumineux, sauf les vieux Cave, mais en général, c'est juste le milieu du vaisseau tout simplement.

par exemple, un EXCELLENT run du non moins EXCELLENT jouer S.L sur le dernier Dodonpachi

tu peux clairement voir la hitbox, c'est pas du luxe ! (smoke)

Commentaire

• Ah oui la en effet c'est facile.
                      Sur Blazing par contre ça clignote pas mais en effet c'est plutot vers le centre du vaisseau.
                      Sauf que dans le rush des fois c'est dur de se concentrer sur un hypothétique pixel non clignotant.
                      Bwef on fait avec mais parfois c'est la grosse chatte et d'autre c'est

Commentaire

• Envoyé par Auber1083 Voir le message
                        J'essayerai de faire un stream avec un highlight rien que pour toi alors en mode je fais que survivre tu verra c'est marrant...
                        Ha j'avais oublié... fallait me relancer...
                        Enfin j'y ai repenser attention c'est du lourd, voilà un(e) bete (de) run juste pour survivre. Bon je vais pas au bout mais je vais plus loin que j'aurai crus donc...

Enjoy Anzymus les autres regardez pas, j'ai honte.
                        (chui sure maintenant que j'ai dis ça cette merde fera plus de vues que toutes mes vidéos youtube et twitch réunis)

http://www.twitch.tv/sbloi/c/4905605

Commentaire

• Merci A 30 secondes près j'arrive au même endroit que toi.

Commentaire

• Sympa.

Le boss 5 fait un bruit de mobilette .

Commentaire

• Merci pour le temps que tu as passé

Commentaire

• Petite partie à l'arrache ce soir, 17.5xx.xxx
                                Me suis plutôt pas mal démerdé mais 15 jours sans jouer c'est hard.
                                La suite asap !

Commentaire

Chargement...
                                X