Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blazing Star

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chacun fait comme il lui plait y a pas de soucis

Sengoku je suis absolument d'accord.

S.L, contrairement à toi je ne cherche pas le top mais simplement à faire de mon mieux dans les conditions de jeu que j'ai toujours connu : la bite et le couteau.

Dans ton cas tu as bien raison de tout utiliser pour explorer un jeu : video, emulateur, carte mémoire... C'est clairement recommandé pour atteindre le firmament plus rapidement.

Maintenant si on considère juste l'histoire de l'autofire pour Viewpoint, existait t-il du temps du MVS ? Si oui je pense qu'il est nécessaire de faire 2 catégories car ça permet de déclencher les Nazo, si non alors je pense qu'on est hors des règles de scoring d'ici.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Maintenant si on considère juste l'histoire de l'autofire pour Viewpoint, existait t-il du temps du MVS ? Si oui je pense qu'il est nécessaire de faire 2 catégories car ça permet de déclencher les Nazo, si non alors je pense qu'on est hors des règles de scoring d'ici.
      Ça existait, sur les manettes/sticks avec la fonction "turbo" par exemple.

Après sur borne je sais pas...

Perso je trouve pas que ce soit nécessaire de faire 2 scorings, à la rigueur on pourrait indiquer si l'autofire à été utilisé ou pas?

Commentaire

• Il faut l'indiquer, c'est tout. 2 scoring séparés, non. L'autofire aide à l'obtention des nazos, mais aussi à détruire plus facilement/rapidement des ennemis.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
          Ça existait, sur les manettes/sticks avec la fonction "turbo" par exemple.

Après sur borne je sais pas...

Perso je trouve pas que ce soit nécessaire de faire 2 scorings, à la rigueur on pourrait indiquer si l'autofire à été utilisé ou pas?
          Est ce que SNK vendait du matos avec autofire ?
          Ou est ce un gadget utiliser par les mous du poignets ?

Commentaire

• Sur les HORI fighting sticks Neo il y avait la fonction turbo.

C'est pas SNK mais c'est du matos "officiel" malgré tout.

Commentaire

• Le jeu n'est pas conçu à la base avec un autofire. POINT.

Imaginez que l'on conçoit un bouton qui rende invincible le vaisseau. est-ce acceptable, parce que l'on peut le faire ?

Il faut donc séparer les 2 façons de jouer, en le signalant.

Commentaire

• Dans ce cas il faudra le signaler à chaque fois car si le stick hori permet un autofire tous les jeux peuvent en bénéficier et ça change la donne.

Commentaire

• Bon je bosse toujours Blazing (et c'est chaud) mais il faut créer une catégorie pour le stick cacahuète (handicap max...)
                  Bravo encore pour vos scores !!!
                  Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• UP (qui comptera pas) :

24.702.260 - Stage 6 Boss

http://image.noelshack.com/fichiers/...8-193259-0.jpg

Et voilà, je survis au boss 6 jusqu'à arriver à passer au dessus de lui avant qu'il lache tous les bonus..... le truc de fou, j'y croyais pas!! (d'ailleurs j'ai appris des trucs coté safe point ).
                    Tout ça pour avoir mon plan à la con de ne pas pouvoir entrer mes initiales car le stick ne répond plus

Pour info voici ma progression (les scores sont approximatifs de mémoire) :

Stage 1 : 500.000 - 1 bonus 4000
                    Stage 2 : 2.100.000 - bonus à 50.000
                    Stage 3 : 11.800.000 - bonus max
                    Stage 4 : 18.500.000 - max
                    Stage 5 : 20.800.000 - max

Commentaire

• Les stats c'est intéressant. Même si je devrai fermer ma gueule puisque j'ai pas de score à poster. Mais je reviens doucement j'ai fait un 23M hier alors que je joue en gros que les 3 premiers stages je me dis que mes 24 d'il y'a 2 ans vais les défoncer quand j'aurai appris tout le jeu.

Sinon au niveau de mes repères quand je joue :

Stage 1 : ça donne dans les 400.000pts. Je me casse pas trop sur lui j'en ai marre de reseter et je privilégie les pastilles bleux donc en gros j'assure 2 pastilles à 4.000pts à la fin du boss. (4 étant mon best) j'aimerai assurer d'être dans les 1.000pts avant le 1er boss mais c'est qqc que j'arrive à faire que très très exceptionnellement.

Stage 2 : 2,3M sur celui la. j'aime avoir plus d'1M avant les portes. Je suis énervé parceque je ne retrouve pas les conditions exactes pour les pastilles bonus... C'est qqc avec la vitesse ou l'ordre dans lequel on tue les ennemis avant. (notamment les 2 gros lanceurs de missiles mais je sais plus exactement) enfin je suis dans les 20.000pts avant les portes et 50.000pts avant le boss. J'aimerai être à 60.000 ou mieux déjà dans les 81.560pts. (= dans mes rêves)

Stage 3 : pour le moment 10M pour lui mais je sais que je le poussé à 12M avant. Un stage à l'arrache y'a rien à savoir juste à ne rien rater (y'a des débris partout) enfin un stage ou je me goinfre comme tout le monde sur les vides ordures avec le x128 et le boss de fin mais que je joue à l'arrache.

Pour le reste je joue à l'arrache pour le moment donc... mais c'est cool je score pas sur le stage 4 et pourtant j'ai déjà mon score d'il y'a 2 ans à 1M prêt, alors qu'il y'a de quoi faire sur le boss.

Objectif : +40M sur ce jeu, dans mes rêves je battrai le score d'Icarus... mais pour le moment c'est du rêve et je pense que les passages chauds du stage 6 avec le rank boosté au max vont me ramener violemment à la réalité.

Tien j'ai trouvé un safe spot sur le boss 2 ce soir j'aurai pas pensé. (pas des masses utile vu la facilité du boss mais ça fera toujours qqc à raconter)

Commentaire

• Au premier Boss (je lui ai dégommé la tête), là une pastille "ange" rouge avec un lettrage Japonais apparait...cool. Et BIM je score (minablement) mais je score...
                        Mais la partie suivante plus rien...et c'est frustrant.
                        Y'a t'il un ordre particulier à respecter pour que ce pattern revienne?
                        Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Envoyé par Auber1083 Voir le message
                          Sinon au niveau de mes repères quand je joue :

Stage 1 : ça donne dans les 400.000pts. Je me casse pas trop sur lui j'en ai marre de reseter et je privilégie les pastilles bleux donc en gros j'assure 2 pastilles à 4.000pts à la fin du boss. (4 étant mon best) j'aimerai assurer d'être dans les 1.000pts avant le 1er boss mais c'est qqc que j'arrive à faire que très très exceptionnellement.

TGU : Tout pareil que toi. 1000 avant le boss est rare.

Stage 2 : 2,3M sur celui la. j'aime avoir plus d'1M avant les portes. Je suis énervé parceque je ne retrouve pas les conditions exactes pour les pastilles bonus... C'est qqc avec la vitesse ou l'ordre dans lequel on tue les ennemis avant. (notamment les 2 gros lanceurs de missiles mais je sais plus exactement) enfin je suis dans les 20.000pts avant les portes et 50.000pts avant le boss. J'aimerai être à 60.000 ou mieux déjà dans les 81.560pts. (= dans mes rêves)

TGU : Même chose quand je joue bien mais la plupart du temps je suis à 10.000 avant les portes et 40.000 avant le boss. Je ne dépasse pas le million avant les portes. Coté mur de bonus j'en sais rien, je l'ai pas tout le temps alors que j'ai l'impression de toujours jouer pareil....Si je l'ai pas : reset direct. En général je bourrine tout et sur la fin avant le mur je laisse le temps aux ennemis d'apparaître

Stage 3 : pour le moment 10M pour lui mais je sais que je le poussé à 12M avant. Un stage à l'arrache y'a rien à savoir juste à ne rien rater (y'a des débris partout) enfin un stage ou je me goinfre comme tout le monde sur les vides ordures avec le x128 et le boss de fin mais que je joue à l'arrache.

TGU : 12,2M au meilleur cas mais plutot entre 11 et 11,5M. Désormais je me fais le lucky.

Pour le reste je joue à l'arrache pour le moment donc... mais c'est cool je score pas sur le stage 4 et pourtant j'ai déjà mon score d'il y'a 2 ans à 1M prêt, alors qu'il y'a de quoi faire sur le boss.

TGU : Je le score pas à fond ce niveau là, je n'attends pas que les ennemis lachent leur missiles. Pour le boss je le shoote rapidement avant de surfer entre ses lasers et boulettes roses 4 fois pour avoir les bonus.

Objectif : +40M sur ce jeu, dans mes rêves je battrai le score d'Icarus... mais pour le moment c'est du rêve et je pense que les passages chauds du stage 6 avec le rank boosté au max vont me ramener violemment à la réalité.

TGU : Pour moi l'objectif c'est le 1cc en dépassant les 30M.

Tien j'ai trouvé un safe spot sur le boss 2 ce soir j'aurai pas pensé. (pas des masses utile vu la facilité du boss mais ça fera toujours qqc à raconter)
                          Dernière modification par Twilight_Guardian, 09 septembre 2014, 08h33.

Commentaire

• Envoyé par koalabear Voir le message
                            Au premier Boss (je lui ai dégommé la tête), là une pastille "ange" rouge avec un lettrage Japonais apparait...cool. Et BIM je score (minablement) mais je score...
                            Mais la partie suivante plus rien...et c'est frustrant.
                            Y'a t'il un ordre particulier à respecter pour que ce pattern revienne?
                            Je pense t'as besoin d'une sérieuse explication de texte sur le système de score sur ce jeu. Remonte un peu le topic tout a quasiment était expliqué ici déjà, et comme c'est assez particulier... ben y'a des trucs que tu pourras pas deviner.

Commentaire

• Moi je me concentre pas sur les bleues du stage 1, je me concentre sur la chaine, et c'est 800 000 points sur le stage 1, sachant que tes boulettes bleues tu les compenses tranquilou sur stage 2

Commentaire

• Tu es à combien de point fin de stage 2 et au niveau valeur de bonus bleu?

Commentaire

Chargement...
                                X