Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blazing Star

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• UP :

29.477.790 - Stage 6 - Boss

Photo

1 life jusqu'au boss puis après je me suis fait rétamer

J'ai bien cru au 30M mais non :(

Commentaire

• Vais pas te laisser jouer tout seul quand même...
      Alors voilà ça donne : 31.717.990pts
      photo

Mort au boss 6 juste au moment de commencer le leech finale. Qui d'après Icarus est horriblement bugé et en effets depuis hier soir que je m'y frotte les disparitions de sprites qui arrivent sur le boss 1 ne sont rien comparer à la masse de chose invisible qu'il y'a sur ce passage de leech... (et qui m'a achevé)

Enfin voilà il me faut travailler mes setups pour les anges x128 (surtout le dernier) et ce leech sur ce boss. Battre Icarus ne devrai pas poser de problème, mais ce que fait le jap dans la vidéo à 68M c'est monstrueux.

Sinon en discutant avec Icarus au hasard d'un stream il me disait que les conditions pour avoir le mur de bonus au stage 2 c'est la vitesse à laquelle on tue tout. Et que dans son run il contrôlait le rank pour justement éviter les disparitions de sprite sur le leech finale.

Commentaire

• Ca vaut rien tu t'appelles A

Commentaire

• Ouai, j'étais en train de débriefer sur le stream, d'être un peu content pour le barre des 30M qui saute et la 1ère place qui reviens... Et ce con de jeu m'a mis cette gentille quenelle. Enfin pas grave d'ici à ce que l'objectif soit atteint il y'aura plein d'autres scores qui feront sortir celui la du tableau.

Commentaire

• Frustration et addiction...dur de passer le million.
            Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Envoyé par koalabear Voir le message
              Frustration et addiction...dur de passer le million.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Merci Twilight.
                Mais je n'ai pas besoin d'intermédiaire, je traite directement avec la Honte...
                J'y retourne...

Commentaire

• Ca va venir mec ! Allez hop hop hop au boulot

Commentaire

• Ho Twilight t'es pas inscrit sur Shmup.com ? Parceque avec des scores à 30M c'est bon les premières places sont à nous...
                    Enfin j'irai poster mon score là-bas à l'occaz parceque j'avais annoncé que je prendrai la 1ère place et comme je suis inscris ça coute rien.

Commentaire

• Inscrivez vous mais participez a la vie du forum par contre.

On est content quand les topics scoring prennent vie (ils le sont toujours la bas), mais par contre les mecs qui viennent juste pour poser leurs "crottes" ( ) et partir sans rien dire, on apprécie moyen.
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Ah oui, l'autre jour je suis tombé sur ce topic polémique sur les preuves d'un high-score:

http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=3&t=19305

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                          Inscrivez vous mais participez a la vie du forum par contre...mais par contre les mecs qui viennent juste pour poser leurs "crottes" ( )
                          Moi je suis constipé...je pousse,je pousse, mais c'est dur de passer mon ancien score.

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            Inscrivez vous mais participez a la vie du forum par contre.

On est content quand les topics scoring prennent vie (ils le sont toujours la bas), mais par contre les mecs qui viennent juste pour poser leurs "crottes" ( ) et partir sans rien dire, on apprécie moyen.
                            Ouai me souviens avoir vu un topic ou ça voulait pas que les gens de shmups.com soit exclus des scorings ou je ne sais quoi... C'est con c'est quand même bien plus grâce à shmups.com que j'ai appris à jouer à Blazing Star que shmup.com (même si les toutes 1ère bases sont venu grâce à un post de Radigo sur le forum FR)

Commentaire

• Envoyé par Auber1083 Voir le message
                              Ho Twilight t'es pas inscrit sur Shmup.com ? Parceque avec des scores à 30M c'est bon les premières places sont à nous...
                              Enfin j'irai poster mon score là-bas à l'occaz parceque j'avais annoncé que je prendrai la 1ère place et comme je suis inscris ça coute rien.
                              Euh de mémoire non...
                              Je suis pas trop à passer mon temps sur les forums.
                              Le seul autre forum où je suis inscrit c'est Necstasy mais vu que dernièrement je joue plus sur NEC j'y suis pas retourné depuis un bail (malade)

Commentaire

• Vous me tentez bien, les gars, là, avec votre recherche de score.

J'ai refais quelques essais avec l'aryulstaim, pour voir.... (mouais) .

Puissant, mais difficile.

Je vais essayer de m'accrocher un peu. Mon but, si je raccroche , est de détruire le boss final.

Je ne sais pas encore quel vaisseau je vais prendre (pas le DINO 246, car trop faible contre le boss final).

Date est prise .

Commentaire

Chargement...
                                X