Annonce

Réduire
Aucune annonce.

View Point

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je récupere tout dans n'importe quel ordre, je sais tout faire

sauf les nazo bug qui sont nase
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Chacha je pense que tu peux faire mieux que S-L

Commentaire

• c'est tout a fait possible de me battre, faut juste plancher dessus 2 ou 3 mois non stop et attendre la partie presque parfaite (sans les bugs)

J'améliorerai mon record un jour, car ce jour il me restait encore une vie au compteur, soit potentiellement 100.000 points de plus.

Commentaire

• Pourquoi sans les bugs ? Ils font partie du jeu.

Commentaire

• oui je ne les remets pas en cause, je parlais d'une partie sans bug quoi.

Commentaire

• ha ok , sans bug (pas naso-bugs ).

Commentaire

• je parlais des naso bugs, mais bon on s'en fou

celui de nous deux qui arrivera a activer ces foutus bugs frequement aura toutes ses chances pour un gros score, j'ai pas l'impression que c'est bien partis pour. Moi de mon coté j'ai abandonné toute idée de partie avec les naso.

Commentaire

• Viewpoint - 2.640.600
                  - stage 6 - All clear!
                  posté depuis www.neogeohiscores.com

Commentaire

• Joli !

Commentaire

• Bravo

Commentaire

• Merki, mais je suis encore loin de ton avatar .

Je ne sais plus dans quelles conditions -SL- a fait son record : combien de vies a-t-il utilisé (je crois qu'il lui en restait au moins une, voir 2 ????), et combien de nasobugs a-t-il eu ?

En fait, il me faudrait son score à l'attaque du boss 6, pour voir où j'en suis.

J'ai eu un nasobug dans ce 1LIFE (p'tain, un seul ).

Par contre, le leeching au boss 6, je ne pense pouvoir faire énormément de points par vie. A voir.

Commentaire

• 1 Life jusqu'au dernier boss, suivi du leeching.

Et le reste avec mes 6 autres vies. Mais il me restait une vie en stock mais j'ai pas chercher trop la merde non plus

Désolé pour la réponse un peu courte et froide, je suis sur mon téléphone

Aucun nazo bug dans ma partie si ce n'est la bombe bleue cachée du stage 5

Commentaire

• Bien joué chacha

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              1 Life jusqu'au dernier boss, suivi du leeching.

Et le reste avec mes 6 autres vies. Mais il me restait une vie en stock mais j'ai pas chercher trop la merde non plus

Désolé pour la réponse un peu courte et froide, je suis sur mon téléphone

Aucun nazo bug dans ma partie si ce n'est la bombe bleue cachée du stage 5

à 7'09'' : je ne pense pas que l'W du niveau 5 soit un bug : Suricate l'obtient en ne tirant qu'une fois.

Commentaire

• moi au contraire je pense que s'en est un, elle apparait au moment ou il lui tire dessus, sinon elle n'y serai pas, j'en mets ma bite a couper.

Commentaire

Chargement...
                                X