Annonce

Réduire
Aucune annonce.

View Point

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si tu regardes bien au ralenti (oui, je regarde les vidéos de v. au ralenti), on voit l'ombre du bonus (la bombe qui tourne dans une sorte de cercle) avant que le tire ne la libère.

On va pas se battre non plus , mais fait gaffe à ta bite, ça peut servir ces choses là .
    Dernière modification par chacha, 29 avril 2013, 17h38.

Commentaire

• Viewpoint - 2.713.860
      - stage 6 - All clear!
      posté depuis www.neogeohiscores.com

1LIFE (of course)

J'ai fais une vidéo, mais je dis pleins de gros mots, alors je ne la mets pas (malade) .

Allé, parce que c'est vous :

NIVEAUX 1, 2 ET 3 :

NIVEAUX 4 ET 5 :

NIVEAU 6 :

On était en retard pour une soirée ^^. Le cadrage et la qualité ne sont pas au rendez-vous cette fois :/ . Je ferai attention la prochaine fois.
      Dernière modification par chacha, 28 avril 2013, 19h36.

Commentaire

• Les gros mots ! Les gros mots ! Les gros mots !

piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
          J'ai fais une vidéo, mais je dis pleins de gros mots, alors je ne la mets pas (malade) .
          Ah toi aussi
          Joli score, avec le leeching tu passes les 3 millions

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            Les gros mots ! Les gros mots ! Les gros mots !

Ayé.
            Dernière modification par chacha, 28 avril 2013, 21h16.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Ah toi aussi
              Joli score, avec le leeching tu passes les 3 millions
              Yep, mais pas de beaucoup le record de -SL-. 100 000 points par vie, il m'en reste 6, soit 3 300 000 points, soit le record de -SL- en utilisant TOUTES mes vies. Glup. J'ai encore du boulot .

Dans ce dernier run, j'ai loupé pleins de points (d'où les gros mots).

J'ai eu aussi super chaud aux fesses au boss 3, ce qui m'a perturbé dans mon ordre des bombes, jusqu'au milieu du niveau 6 !!! (en partant du boss 3 quand même...). Bref.
              Dernière modification par chacha, 28 avril 2013, 21h15.

Commentaire

• ça se précise chacha

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                  ça se précise chacha
                  Boarf; en fait, mon but n'est pas de dépasser le world-record (impossible à mes yeux, tellement les naso-bugs sont difficiles à déclencher), mais de faire mon max pour aller haut.
                  Actuellement, je fais des 1LIFE pour voir jusqu'où je peux aller, puis on verra ensuite pour le 1CC.

Mais là, c'est chaud-chaud pour aller grappiller quelques points de plus.

Dans mon avant-dernier run, j'arrive avec 2 410 500 points au boss 6.

Ici, j'y arrive avec 2 483 500 points. C'est pas terriblement plus élevé.

Y a encore du boulot .

Commentaire

• Tout comme toi Chacha, j'ai depuis longtemps abandonné l'idée d'approcher un record du monde a cause des ces foutu bug impossible a déclencher....

Par contre je ne dis pas que je n'essaierai pas d'aller plus haut un jour

Non seulement j'avais encore une vie en stock le jour du record mais je me souviens que 1 ou 2 vies n'avaient pas été super bien rentabilisée en terme leaching.... donc j'ai bien encore 200.000 au minimum a grapiller
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Tu dois leecher (cochon) comme un salaud sur le boss 6, car je ne me vois pas arriver à ton score avec une vie en rab (même en comptant celle du niveau 3).

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                        Boarf; en fait, mon but n'est pas de dépasser le world-record (impossible à mes yeux, tellement les naso-bugs sont difficiles à déclencher), mais de faire mon max pour aller haut.
                        Oui je me doute, je disais ça se précise pour battre le petit score de S-L

Commentaire

• Vous êtes quand même de sacrés fanboy sur ce jeu, je sais pas comment vous faite pour rester scotcher comme ça sur le même jeu autant de temps.

Il est bien c'est clair, tout comme un pulstar ou un aso 2 mais y a tellement d'autres jeux bien

C'est beau

Bon sinon coté gros mot j'ai juste regardé le boss 3 et franchement tu m'entendrais gueuler chacha tu dirais que je suis pas fréquentable

Tu joues quand tu es seul à la maison ? ou tu bloques l'accès à la pièce où tu joues?
                          C'est d'un calme autour de toi, ça doit aider à rester zen alors que moi je passerais bien les gamins par la fenêtre

Commentaire

• Les enfants étaient chez leur grand-parents. Heureusement, sinon, c'est impossible. Dès que je passe à 2 mètres de la borne, il y a mon fils qui me dit "Papaaaaaaaa, on peut jouer à ta vidéo ?" . Par contre, 20 fois dans la journée, c'est . Bref.

Commentaire

• ok je comprends mieux.

Enfin bon les mecs vous m'épatez.
                              Quand on se tirait la bourre tous les 2 sur le jeu on nous avait demandé de poser avec un slip kangourou V.
                              Là je cède ma place à S.L

Faudrait penser à vous faire une soirée, vous n'habitez pas si loin l'un de l'autre

Commentaire

• Nouveau record du monde sur View Point, arcadia magazine

http://mtlayk.web.fc2.com/Top/Top6.htm (utilisez un traducteur de page en anglais, plus simple qu'en japonais.)

5 459 370 pts, joueur: IMA-AT2, septembre 2013
                                Dernière modification par neoforever, 08 septembre 2013, 23h31.

Commentaire

Chargement...
                                X