Annonce
Réduire
Aucune annonce.
View Point
Réduire
X
-
Envoyé par chacha Voir le messageLe principe des pyramides, ce n'est pas de les avoir, c'est de se démerder pour détruire tous ce qui est destructible dans la dernière forme du boss 6, c'est ça l'intérêt, pas d'avoir des pyramides.
Elles apparaissent quand on met trop de temps à détruire le boss 6; c'est en détruisant le plus d'ennemis que l'on perds du temps, d'où les pyramides.
L'intérêt c'est juste de tenir assez longtemps pour leecher, et donc théoriquement gérer le maximum de pyramides possibleEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Viewpoint - 3.300.750
TADAAAA !!!! - All clear!
posté depuis www.neogeo-hiscores.com
BOOOOM !!!!
et encore il me restait une vie , je l'ai joué safe
http://www.youtube.com/watch?v=2YTzEDBOKyYpiou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
Si tu arriv.es à faire une v.idéo, remanies-la et accélère les phases chiantes.
BRAV.O pour cet exploit.
Tu v.as t'arrêter quand, que je m'y mette?
De mon côté, pour les v.idéos, c'est mort, je ne peux pas filmer plus de 20 minutes (mouais) .
Commentaire
-
-
Quelques un , mais c'est quand même aléatoire d'en chopper plusieurs dans une même partie.
Dans mes dernières sessions de tentative de revenir à un niveau convenable (avant mon "pseudo" ALL à B. , la MAJ de GUNLORd, et mon prob de voltage sur SHINOBI), je n'arrivais pls à déclencher la vie/étoile avant le boss 3 (mouais) , c'est pour dire...
Commentaire
Commentaire