Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NAM-1975

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• neoforever
    a répondu
    Envoyé par gege4 Voir le message

Bravo à toi neoforever , mais je ne pense pas m'y remettre pour le moment , un jour viendra et ma vengeance sera terrible mouhaha !!!!!!!!!

Si je puis te rassurer Gégé, je n'ai eu que les 3 premiers stages bonus
    Dernière modification par neoforever, 22 janvier 2012, 11h46.

Laisser un commentaire:

• gege4
    a répondu

Bravo à toi neoforever , mais je ne pense pas m'y remettre pour le moment , un jour viendra et ma vengeance sera terrible mouhaha !!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    Bravo!

A toi Gégé !

Le milliaardd ! Le milliaard !

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    Bravo .

Laisser un commentaire:

• neoforever
    a répondu
    NAM-1975 - 953.000
    je reprends la première place - All clear!
    posté depuis www.neogeo-hiscores.com

Laisser un commentaire:

• neoforever
    a répondu

Je t'avoue que je suis arriver à la chopper que deux fois cette vie up.
    J'arrive pas trop a comprendre le timing (mouais)

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    Découvrir un 1up dans ce jeu, c'est la gloire .

Laisser un commentaire:

• neoforever
    a répondu
    Je viens de découvrir un "1 up" caché.
    Il est stage 3 , au tout début du stage.

Quand les avions traversent l'écran au tout début à la vitesse de la lumière, il faut balancer des bombes dès le début pour toucher les avions , et une vie supplémentaire s'y trouve.
    Dernière modification par neoforever, 21 janvier 2012, 19h47.

Laisser un commentaire:

• neoforever
    a répondu
    Envoyé par gege4 Voir le message
    Ouaip tous les mini boss , ce fut très chaud , j'ai hésité à faire cette partie , et quand je voyais qu'a chaque fois j'avais les mini boss je me disais que j'avais p-e un bon coup à jouer , je te parle même pas de la pression quand tu es au boss final et que tu perds ton avant dernière vie de peu , la tout se joue sur le self control .
    Depuis que neoforever a posté son score j'ai du refaire 5 parties , mais même si tu connais les combines c'est tellement aléatoire d'être suffisamment concentré sans trop être stressé pour passer tous les obstacles.
    Et puis Nam 75 est le seul jeu ou je suis 1er donc ça je peux pas laisser passer.
    Bravo Gege
    Effectivement, je ne serais pas rester 1er longtemps
    T'as mis la barre très haute
    Je pense pas pouvoir faire mieux maintenant

Pour les mid-boss, je ne sais pas trop, en tout cas j'ai quasiment jamais les 4 sur une partie
    Dernière modification par neoforever, 29 décembre 2011, 13h49.

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    Effectivement.

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    Ouais possible qu'il y a un facteur déclencheur de l'apparition des mid-boss.
    Le score peut être??

Oh non c'est mort !!
    Pas question de retourner sur NAM. Déja que je me demande si je vais reprendre Andro finalement.... rien que d'y penser ça me gonfle déja

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    Boarf, déjà aller loin dans le jeu. Puis éventuellement le 1cc. Après .....

Tu es mieux placé pour ça .

Personne n'a une idée pour les mid-boss ? Un nbre de points à atteindre, un ennemi particulier à tuer, un temps à ne pas dépasser pour tuer les boss....

Je n'arrive pas à croire qu'ils apparaissent au pif, ça n'a pas de sens à mes yeux.

Au niveau 1, il y a des soldats qui traversent l'écran et qui ne s'arrêtent pas. Si on les tue tous, le mid-boss apparait ?

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    C'est bien cool en tout cas, l'arrivée de Neoforever t'a motivé et permis d'aller encore plus loin sur le score.
    Pour te déboulonner va falloir se lever de bonne heure !!!

Chacha tu relèves le défi ?

Edit : Tiens je viens de voir que tu as un improve it! sur Last Resort Gégé.
    Va falloir te bouger !

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu

Laisser un commentaire:

• gege4
    a répondu
    Ouaip tous les mini boss , ce fut très chaud , j'ai hésité à faire cette partie , et quand je voyais qu'a chaque fois j'avais les mini boss je me disais que j'avais p-e un bon coup à jouer , je te parle même pas de la pression quand tu es au boss final et que tu perds ton avant dernière vie de peu , la tout se joue sur le self control .
    Depuis que neoforever a posté son score j'ai du refaire 5 parties , mais même si tu connais les combines c'est tellement aléatoire d'être suffisamment concentré sans trop être stressé pour passer tous les obstacles.
    Et puis Nam 75 est le seul jeu ou je suis 1er donc ça je peux pas laisser passer.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X