Ok !
Le bonus à 10.000 tu l'as eu dans le mur juste avant le Boss du niveau 5 ?
Ce qu'il faudrait c'est que tu puisses assurer une partie comme ça en ayant tous les boss intermédiaires.
Ca m'étais arrivé, j'étais à plus de 800.000 avant le dernier boss et j'ai loosé......
J'ai vu un score à plus de 1 millions sur le net. Il doit y avoir des bonus à 10.000 planqués à des endroits où on tire jamais.
Ce jeu il est trop bon.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
NAM-1975
Réduire
X
-
Le 2e et le 4e et je me suis toppé un bonus à 10000 pts dans le décor de l'avant dernier niveau.
J'ai eu de la chance sur un ou deux passages , mais je suis arrivé au dernier niveau sans perdre de vie ce qui ne m'était jamais arrivé , si j'arrive à dépasser les 900 000 pts ça sera bien .
Laisser un commentaire:
-
Histoire de conforter ma 1ere place :
883 100 pts All clear !!!!
http://img855.imageshack.us/i/p1060590.jpg/
Laisser un commentaire:
-
UP :
840.400
Le 1cc qui va bien !!

J'ai terminé le dernier boss en 1 vie avec la pépé à mes cotés
http://img840.imageshack.us/i/img97772.jpg/
Ils auraient pu rajouter un truc dans la fin ça aurait été fun.....
Ici le score :
http://img814.imageshack.us/i/img97782.jpg/
Et comme a dit Chacha une fois j'suis un vrai furieux.....
J'ai enchainé plus de 10 parties cette aprèm.....
J'arrête les frais, Gege is still the best!
Au suivant!
Laisser un commentaire:
-
UP :
801.500
http://img101.imageshack.us/i/img97662.jpg/
Buté au dernier boss, j'avais trop le stress, je tenais le Hi-Score et le one crédit bordel!!!
Mais bon.....
J'ai eu les 3 premiers boss intermédiaires.
Ca va venir !
Laisser un commentaire:
-
Bin en fait, pour l'instant, les pods, m'en fout, car il faut claquer une bombe (la rouge) et j'en ai besoin en cas de détresse pour le boss 3 (j'en ai jamais eu besoin, mais ça me rassure). Si j'arrive à faire ce que j'envisage, on pourra encore l'améliorer avec ce genre de détail (si j'y arrive : hier soir, onelife jusqu'au boss 6, toutes les étoiles, la partie presque parfaite, loupé quelques machins, mais pas grave.... pas pu concrétiser la chose avec le boss 6, enfin les boss 6Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageC'est pas bien de faire de la rétention d'information sur les pods.....
). Mais ça va venir
.
Laisser un commentaire:
-
C'est pas bien de faire de la rétention d'information sur les pods.....Envoyé par chacha Voir le messageva vir.
Pour me battre, faudra te lever TÔT, mais on en est pas encore là
.
Laisser un commentaire:
-
va vir.
Pour me battre, faudra te lever TÔT, mais on en est pas encore là
.
Laisser un commentaire:
-
Mais oui ça va venir et ensuite je te battrais de nouveauEnvoyé par chacha Voir le messageNon, j'en suis pas là, mais si j'avais pas merdé ce soir comme un noob (déconcentration quoi), j'ai fais les comptes, p'tain....mais ça va venir.
D'ailleurs, ça fait combien de fois que je le dis ça, "ça va venir" ?

Tu as voté pour les nouveaux topics?
Laisser un commentaire:
-
Non, j'en suis pas là, mais si j'avais pas merdé ce soir comme un noob (déconcentration quoi), j'ai fais les comptes, p'tain....mais ça va venir.Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageSur que tu en rêves la nuit du Point non?
D'ailleurs, ça fait combien de fois que je le dis ça, "ça va venir" ?
Laisser un commentaire:
-
Merci Chacha !Envoyé par chacha Voir le messageBravo
!
La fin, ça donne quoi ?
(Je sors de VIEWPOINT là, je n'ai plus de sensibilité au niveau de mon index (mouais) )
Sympa, tu peux la voir dans les tests (mais bon je te le déconseille, fait le jeu avant il est vraiment génial).
J'ai foutu le son à donf, ma copine était à coté en train de regarder un truc

Sur que tu en rêves la nuit du Point non?
Laisser un commentaire:
-
BravoEnvoyé par Twilight_Guardian Voir le messageDone !
J'ai enfin terminé le jeu !
Trop cool

!
La fin, ça donne quoi ?
(Je sors de VIEWPOINT là, je n'ai plus de sensibilité au niveau de mon index (mouais) )
Laisser un commentaire:
-
Non sois tranquille, j'ai pas amélioré ce soir.Envoyé par gege4 Voir le messageEt niveau points ça donne quoi , je dois remettre le couvert ?
Pour les boss intermédiaires voici ce que j'ai observé sur mes différentes parties :
1er boss : 23.000 pts
2e boss : 42.200 pts
3e boss : 45.000 pts
4e boss : 19.700 pts (mouais)
Et avec 100.000 pour le papy c'est clair que le one crédit célavie.
Si tu nous refais un one crédit en ayant le bol d'avoir les 4 boss tu peux friser le 1.000.000 de points.
La prochaine étape pour moi mais c'est pas gagné.....
Laisser un commentaire:
-
Et niveau points ça donne quoi , je dois remettre le couvert ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: