Moi un jeu je lui casse la gueule, le cul et tout ce qui traine avec!
Je sais pas si je suis un furieux mais j'ai toujours eu dans l'idée de planter les jeux au max.
Je me rappelle à l'époque sur PS1 j'ai fini le Resident 2 pour avoir Hunk et la barre de Tofu. Le jeu je te le faisais rapidos.
Autre exemple le Castle of Illusion sur MD j'ai passé des nuits dessus pour le finir en Hard.
J'ai torché le CastleVania sur NES sans continue, ainsi que Aldynes / Ghouls'n Ghost sur SGrafX, Gaiares sur MD et j'en passe.
J'ai dépensé des centaines de Franc sur Prehistoric Isle ou Heavy Unit arcade....
Ouais je dois être furieux LOL
Suffit de voir comme tu m'as remis sur ViewPoint.
Et là c'est le NAM qui est dans la NEO, je vais essayer de planter le score mais ce n'est pas gagné.
Attention je ne m'appelle pas BB40 ! en jeu de baston je suis une vraie quiche!
J't'imagine bien écrire ce post en tapant du poing sur la table et repartir faire une partie d'un pas décidé .
Je ne savais pas. (trop longtemps que je n'ai pas branché la néo).
TWILIGHT, t'es un furieux toi, moi, au bout d'une partie, jamais de continue, trop énervé. Je préserve le reste de coeur qu'il me reste.
Moi un jeu je lui casse la gueule, le cul et tout ce qui traine avec!
Je sais pas si je suis un furieux mais j'ai toujours eu dans l'idée de planter les jeux au max.
Je me rappelle à l'époque sur PS1 j'ai fini le Resident 2 pour avoir Hunk et la barre de Tofu. Le jeu je te le faisais rapidos.
Autre exemple le Castle of Illusion sur MD j'ai passé des nuits dessus pour le finir en Hard.
J'ai torché le CastleVania sur NES sans continue, ainsi que Aldynes / Ghouls'n Ghost sur SGrafX, Gaiares sur MD et j'en passe.
J'ai dépensé des centaines de Franc sur Prehistoric Isle ou Heavy Unit arcade....
Ouais je dois être furieux LOL
Suffit de voir comme tu m'as remis sur ViewPoint.
Et là c'est le NAM qui est dans la NEO, je vais essayer de planter le score mais ce n'est pas gagné.
Attention je ne m'appelle pas BB40 ! en jeu de baston je suis une vraie quiche!
Dernière modification par Twilight_Guardian, 14 février 2011, 20h47.
Oui j'ai fait tout ces scores à la suite.
A chaque fois j'ai continué pour essayer de latter le vieux con mais sans succès.
Sinon il y aurait eu du reset en cours de route.
Le premier boss caché je le nique à tous les coups maintenant
Le camion de pompier, je vide mon stock de grenades sur la remorque et puis je l'achève à la mitrailleuse mais il arrive souvent à me prendre une vie ce con
Les rouleaux je les affrontés pour la première fois hier et il me restait plus de vie donc ils m'ont niqué
Sinon c'est clair que c'est important pour le score de les affronter, dommage qu'on ne puisse pas "choisir" de les affronter ou pas...
Justement je viens de faire une partie et je vérifiais mon score.
570.700 mort début du niveau 6.
Je n'ai eu aucun boss caché et du coup je fais moins que mon Hi-Score tout en allant plus loin.
Les boss cachés c'est la vie quoi !!
Il faut prier pour les avoir si on veut Hi-Scorer !!
Ils sont tous assez jouables en faisant bien gaffe. Il n'y a que le tank du 4e niveau qui est chaud (enfin je trouve).
Le camion de pompier faut défoncer la remorque d'abord pour éviter les gaz. Les rouleaux je shoote d'abord celui du centre et ensuite c'est assez easy de se flinguer les 2 autres.
Bref faudrait indiquer la présence de boss ou pas pour info.
Ce jeu est
Dernière modification par Twilight_Guardian, 27 janvier 2011, 19h29.
Laisser un commentaire: