Peut être qu'en se choppant tous les boss intermédiaires et en récoltant un max de points tout au long du jeu on peut arriver contre le dernier boss (et perdre contre lui) avec le même score que moi , je ne sais pas.
Paradoxalement j'ai perdu une ou deux vies bêtement alors que contre le dernier boss j'en ai perdu aucune , faut être patient et avoir le bon rythme.
De toute façon ce jeu reste chaud .
Oui je pense.
C'est comme sur ViewPoint, tu peux faire mieux sans être aussi balèse.
Je pense qu'avec un coup de chatte pour les boss et en assurant jusqu'au 6e niveau c'est possible de planter le score.
Ce qui ne sera pas aussi balèse que de one créditer comme toi (même si se taper les boss c'est aussi devoir les assurer et donc un obstacle de plus).
Le dernier boss est un pur enfoiré, le timing ....... que j'ai toujours pas pigé. Ca avance mais il me bute tjs ce con!!!!
Ca viendra.
Peut être qu'en se choppant tous les boss intermédiaires et en récoltant un max de points tout au long du jeu on peut arriver contre le dernier boss (et perdre contre lui) avec le même score que moi , je ne sais pas.
Paradoxalement j'ai perdu une ou deux vies bêtement alors que contre le dernier boss j'en ai perdu aucune , faut être patient et avoir le bon rythme.
De toute façon ce jeu reste chaud .
Parce que je trouvais ça con de pas être arrivé à 840 000 pts :
All clear : 841 500 pts
Le score n'a pas vraiment bougé par rapport au précédent car je n'ai eu qu'un boss intermédiaire , mais je suis content d'y être à nouveau arrivé après plusieurs parties , et je me suis encore planté pour marquer mon nom ça a validé juste après le 1er G.
Le score n'a pas vraiment bougé par rapport au précédent car je n'ai eu qu'un boss intermédiaire , mais je suis content d'y être à nouveau arrivé après plusieurs parties , et je me suis encore planté pour marquer mon nom ça a validé juste après le 1er G.
Laisser un commentaire: