Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alpha Mission II
Réduire
X
-
ça yeh je l'ai
C'est une tuerie ce jeu, génial ( comprends pas grand chose pour l'instant ) mais c'est top , les musiques, les monstres, la vitesse.....
petit détail j'ai 2 tv une catho et une LCD, figurez vous que sur grand ecran LCD, ça passe plus que bien, vraiment
Un régal, ça va cogner
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageLe jeu est difficile car très technique et avec une IA de pute.
Pour le finir tu dois te taper 2 fois les 6 niveaux.
L'accès au 2e loop est apparemment question de score. Il faut faire plus de 1.300.000 à la fin du 1er loop.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par chacha Voir le messageC'est con, t'aurais dû me demander, j'en ai 2 en stock, et je n'y joue pas.
Laisser un commentaire:
-
Le jeu est difficile car très technique et avec une IA de pute.
Pour le finir tu dois te taper 2 fois les 6 niveaux.
L'accès au 2e loop est apparemment question de score. Il faut faire plus de 1.300.000 à la fin du 1er loop.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par neoforever Voir le messageça à l'air technique pour un shoot old school
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par neoforever Voir le messageAvé camarades, bon je me suis acheté ce jeu, je devrais le recevoir en fin de semaine, ça m'as l'air sympa...
Laisser un commentaire:
-
-
Faudrait que je reprenne un peu l'upload des tests. j'ai aujourd'hui tellement de projets en parallèle
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: