Bravo! Ca fait plaisir de voir quelqu'un se déchirer sur ce jeu .
Ca va venir de toute façon et je suis en train de retravailler le topic "pour les nuls" (tu peux déja jeter un oeil au premier post si tu désires quelques indications).
arf j'aimerais bien m'y remettre mais j'ai vendu ma version US pour le racheter en jap. Problème : je n'ai pas encore remis la main sur une version jap...
arf j'aimerais bien m'y remettre mais j'ai vendu ma version US pour le racheter en jap. Problème : je n'ai pas encore remis la main sur une version jap...
Bravo! Ca fait plaisir de voir quelqu'un se déchirer sur ce jeu .
Ca va venir de toute façon et je suis en train de retravailler le topic "pour les nuls" (tu peux déja jeter un oeil au premier post si tu désires quelques indications).
Continue comme ça
PS : tu avais quelle arme pour le boss?
Je suis arrivé avec un Nuke, mais je l'ai très vite perdu, le pire c'est que j'ai tenu quelque temps contre lui " à poil ".
Je suis arrivé avec un Nuke, mais je l'ai très vite perdu, le pire c'est que j'ai tenu quelque temps contre lui " à poil ".
Le Nuke fonctionne aussi je pense.
Le truc c'est d'attendre qu'il s'ouvre et de te positionner au milieu sur lui pour le cartonner.
Il faut surtout shooter les 4 canons sur les cotés avant.
Eviter d'arriver armé sinon il tire des boulettes rouges. Tu dois t'armer juste avant l'ouverture.
Ha Ouuai quand même, je viens de relire la page précédente
T'es un boss mon tug
Donc, si jamais, par hasard, hypothétiquement, miracle, st Antoine de padou, j'arriver à tuer le dernier boss et que je vois écrit ALL
C'est pas un 1CC (malade) ???
Je redemande pour en être sure :
Commentaire