J'arrive pas à voir leurs inp sur wolfmame. J'ai enregistré un joli run sur cet ému, j'ai battu de 200pts mon meilleur score, c'est peu mais au moins il y a le ALL. Je pourrais le mettre sur ma chaîne
Désolé pour ta 3e place Chacha, de toute façon ton score reste énorme et avoir fini le jeu reste une perf de toute façon
Je pense que Viewpoint est encore plus balèze, ne serait ce que pour la 3D iso
J'arrive pas à voir leurs inp sur wolfmame. J'ai enregistré un joli run sur cet ému, j'ai battu de 200pts mon meilleur score, c'est peu mais au moins il y a le ALL. Je pourrais le mettre sur ma chaîne
Désolé pour ta 3e place Chacha, de toute façon ton score reste énorme et avoir fini le jeu reste une perf de toute façon
Si tu veux, je t'explique, comme on nous a expliqué à la l'époque .
A l'époque, j'ai cherché et trouvé ce qu'il fallait faire pour déclencher les 2 attaques suicides, mais mon problème, c'est que tu repars à chaque nouvelle vie avec peu d'armement et peu de vitesse, ce qui rend le boss beaucoup plus dur à battre, donc le ALL n'en est que plus dur (pour moi) à obtenir.
Ce challenge est vraiment très très élevé. Il suffit d'en réussir qu'un, et de gagner contre le boss, est tu seras le premier pour longtemps .
Une fois que tu as assimilé ce qu'il y a à faire, c'est jouable, serré, mais jouable.
Vu que c'est à la fin du jeu, et que tu as plusieurs vies en stock, au pire, si tu vois que tu n'y arrives pas, tu détruis le boss sans suicide, et c'est réglé.
Cet avantage (en fin de jeu) est aussi un inconvénient, car tu as déjà tout le jeu dans les pattes .
Faudrait que je le rebranche , pour mettre tout le monde d'accord .
Commentaire