Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pulstar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fartaz
    a répondu
    Sorry je ne suis plus beaucoup là ces derniers temps, mais oui, tous les hi-scores sont bien à jour megamix

Laisser un commentaire:

• megaman
    a répondu
    excusez-moi, est-ce que le hi-score est à jour? Merci!

Laisser un commentaire:

• Fartaz
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Tonkatsu
    a répondu
    Wesh les coupines,

voilà le one life qui date sur Pulstar :

Pour rappel il a été fait sur Wolfmame.

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    Envoyé par chacha Voir le message
    Blasing Star, pareil, pas de 1cc, mais arrivé en 1life jusqu'au boss final, ce qui m'a valu quand même un ALL à l'écran !?!

J'ai lu, je crois, que le niveau du jeu augmente avec le nombre de "BONUS" accumulés. J'ai cherché à voir si en en prenant le moins possible, il était possible de baisser la résistance du boss final, mais je n'y suis pas arrivé.
    Je ne saurais dire, j'ai cherché assez vite à scorer sur ce jeu. Mais il me semble en effet que plus tu assures plus il y a d'ennemis pour scorer et plus c'est dur.

En regardant les scores tu es au niveau 6, ton 1cc niveau 7 était moins bon ?

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    T'as raison. On y retourne pas facilement, mais on le torche quand même . Va comprendre...

Blasing Star, pareil, pas de 1cc, mais arrivé en 1life jusqu'au boss final, ce qui m'a valu quand même un ALL à l'écran !?!

J'ai lu, je crois, que le niveau du jeu augmente avec le nombre de "BONUS" accumulés. J'ai cherché à voir si en en prenant le moins possible, il était possible de baisser la résistance du boss final, mais je n'y suis pas arrivé.

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    Faudrait que je le rebranche , pour mettre tout le monde d'accord .
    Ce jeu faut le cramer une bonne fois pour toute (comme beaucoup de jeux en fait). Une fois rangé c'est over.

Je me vois vraiment pas m'y remettre. Ca demande beaucoup trop de temps et d'investissement.

J'ai rangé Blazing Star aussi.... même pas de 1cc.

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    C'est plus chaud que ça :

Il faut que tu te suicides en même temps que lui, sinon, la partie est finie et du coup, pas de ALL .

Laisser un commentaire:

• Tonkatsu
    a répondu
    Si j'ai bien compris il faut attendre que le boss se suicide ? C'est ce qu'il m'est arrivé alors, j'étais à poil et j'ai obtenu 50 000pts. Je pensais l'avoir buté

C'est tendu du slip quand même. Je crois que c'est plus facile d'esquiver ses merdes de tirs bleu et jaune avec seulement deux speeds plutôt qu'au max. Moi j'avais balancé ma bombe sur sa deuxième forme car le crabe sans la vitesse max c'est galère.

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    Une fois que tu as assimilé ce qu'il y a à faire, c'est jouable, serré, mais jouable.

Vu que c'est à la fin du jeu, et que tu as plusieurs vies en stock, au pire, si tu vois que tu n'y arrives pas, tu détruis le boss sans suicide, et c'est réglé.

Cet avantage (en fin de jeu) est aussi un inconvénient, car tu as déjà tout le jeu dans les pattes .

Faudrait que je le rebranche , pour mettre tout le monde d'accord .

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Ce double KO c'est aussi lourd que les bugs de Viewpoint
    Les bugs sont plus chauds, car ils sont TOUT au long du jeu. Si tu en loupes un, tu sais déjà que ton scoring est cramé.

Je viens de préciser la technique du second bug du niveau 4 hier soir, ça fonctionne . Faut que j'affine ma technique sur le boss 6.
    Dernière modification par chacha, 14 février 2017, 15h29.

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    Très très longtemps !

Ce double KO c'est aussi lourd que les bugs de Viewpoint

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    Encore mieux, voici la source. Bon amusement .

A l'époque, j'ai cherché et trouvé ce qu'il fallait faire pour déclencher les 2 attaques suicides, mais mon problème, c'est que tu repars à chaque nouvelle vie avec peu d'armement et peu de vitesse, ce qui rend le boss beaucoup plus dur à battre, donc le ALL n'en est que plus dur (pour moi) à obtenir.

Ce challenge est vraiment très très élevé. Il suffit d'en réussir qu'un, et de gagner contre le boss, est tu seras le premier pour longtemps .

Laisser un commentaire:

• Tonkatsu
    a répondu
    Si tu veux, je t'explique, comme on nous a expliqué à la l'époque .
    Oui, j'aimerai bien, merci

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    Envoyé par Tonkatsu Voir le message
    En faisant mes calculs, je pourrais faire un peu plus que ton score mais je devrai user de nombreux suicides sur un stage et en "ch..." grave

Tu l'as one lifé et milké à un endroit précis ?

En voyant ces scores monstrueux, je me dis qu'il y a forcément un endroit pour milker un max :
    http://replay.marpirc.net/r/pulstar

J'arrive pas à voir leurs inp sur wolfmame. J'ai enregistré un joli run sur cet ému, j'ai battu de 200pts mon meilleur score, c'est peu mais au moins il y a le ALL. Je pourrais le mettre sur ma chaîne

Désolé pour ta 3e place Chacha, de toute façon ton score reste énorme et avoir fini le jeu reste une perf de toute façon

Je pense que Viewpoint est encore plus balèze, ne serait ce que pour la 3D iso
    Si tu veux, je t'explique, comme on nous a expliqué à la l'époque .

Envoyé par Tonkatsu Voir le message
    En faisant mes calculs, je pourrais faire un peu plus que ton score mais je devrai user de nombreux suicides sur un stage et en "ch..." grave

Tu l'as one lifé et milké à un endroit précis ?

En voyant ces scores monstrueux, je me dis qu'il y a forcément un endroit pour milker un max :
    http://replay.marpirc.net/r/pulstar

J'arrive pas à voir leurs inp sur wolfmame. J'ai enregistré un joli run sur cet ému, j'ai battu de 200pts mon meilleur score, c'est peu mais au moins il y a le ALL. Je pourrais le mettre sur ma chaîne

Désolé pour ta 3e place Chacha, de toute façon ton score reste énorme et avoir fini le jeu reste une perf de toute façon

Je pense que Viewpoint est encore plus balèze, ne serait ce que pour la 3D iso
    Je t'attends dessus avec impatience .

Laisser un commentaire:

• shubibiman
    a répondu
    De toute façon Tonka va tous vous niquer. Il a été formé à bonne école

Laisser un commentaire:

Chargement...
X