Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pulstar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tonkatsu
    a répondu
    Non je ne pense pas, pas les moyens d'avoir le jeu et puis il m'a l'air encore moins possible de le 1CC. Pour en voir le bout doit falloir enchaîner les credits, j'en vois pas l'intérêt mais je reconnais qu'il poutre grave !

    Et puis j'ai une longue liste de SHMUP à faire dont R-Type Leo.

    Stage huit mais honnêtement je désespère d'en voir le bout, j'en ai chié grave ce week end...

    Vous avez assuré pour le one lifer ! Grosse perf !



    TONKATSU : 925.420 (stage 8)

    Laisser un commentaire:


  • Twilight_Guardian
    a répondu
    Envoyé par Tonkatsu Voir le message
    Il est corsé ce stage aussi, je crains le dernier
    Tu peux en effet !

    Faudra te mettre sur Blazing ensuite !
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 19 janvier 2017, 12h45.

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu
    Le stage 7 est le calme avant la tempète .

    Si tu veux, j'ai une technique pour ce stage .

    Tu progresses rapidement, c'est cool .

    Laisser un commentaire:


  • Tonkatsu
    a répondu
    S.L continue à scorer sur des mushihimesama ou deathmsmiles, il n'a pas perdu ses réflexes, lui



    TONKATSU : 817.880 (stage 7)

    Il est corsé ce stage aussi, je crains le dernier

    Laisser un commentaire:


  • Twilight_Guardian
    a répondu
    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Pulstar - 1.137.500
    All clear!

    La délivrance !!!!
    Score en 1life.
    Pour me déloger sans la manip du double KO va falloir s'accrocher les mecs!

    A vous!

    Auto-quote !

    A me relire je me demande comment je faisais à l'époque.
    J'étais en mode 1 seul gamin (le 2e venait de débarquer, ceci explique cela).

    Je comprends absolument rien à ce que j'ai écrit sauf le "une fois 1cc tu le ressors pas de sitôt ce jeu".
    Ah ah je comprends la couche de poussière qu'il s'est pris en quasi 5 ans!

    Puréeeeee c'est un temps révolu

    Suis passé en mode vieux briscard qui sort plus un seul score. Les lauriers sont encore plutôt bien conservés sous l'oreiller ceci dit et on aura finalement jamais vu S.L faire un truc sur ce jeu.

    Va falloir calmer le pikablanka qui se croit trop arrivé avec sa neo-cd qui fume lol.

    D'ailleurs ça compte les scoring avec des temps de pause à jongler ??

    ok ok ok
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 18 janvier 2017, 19h34.

    Laisser un commentaire:


  • VolKoF
    a répondu
    chacha vivement que tu sortes tout ça un jour dans un bouquin

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu
    Ok, je ne te dis rien.

    Sache qu'il y a ma solution dans le topic pour les nuls. J'insiste sur le "ma solution" car on a chacun sa façon de jouer et d'appréhender les ennemis.

    J'en ai bavé sur ce passage, l'un des plus durs du jeu pour moi.

    Tout juste après, c'est sympa aussi...

    Laisser un commentaire:


  • Tonkatsu
    a répondu
    Oui, c'est à cet endroit, bien vu

    Merci mais pas besoin encore de conseils. Il m'arrive de filmer mes parties pour voir mes erreurs. Je pense avoir trouvé la solution.

    Je compte :
    Balancer ma bombe à l'apparition de l'ennemi qui crache ses flammes du bide. J'ai vu qu'il y avait suffisamment de bonus pour être au max après et récupérer mon arme faborite le R avec ses arcs vert hehe

    Si je fais un superplay dessus, je risque de péter un câble. Ma NG CD s'est planté deux fois . Peut être que le bloc optique est fatigué

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu
    Envoyé par Tonkatsu Voir le message
    'tain me suis planté deux fois au même endroit au stage six

    Mais je le one life assez facilement jusque là. J'ai bon espoir

    Le stage trois est soporifique... Par contre le quatre est juste magique, zik et tableau



    TONKATSU : 670.290 (stage 6)

    Je regarderai ton topic Chacha quand j'aurai mis la fessée au jeu
    Je suis sûr qu'au stage 6, tu te plantes après les couloirs du début de stage, avec ces satanés ennemis vert qui te tirent dessus avec leur ventre (de mémoire ).

    Veux-tu ma technique ?

    Laisser un commentaire:


  • Tonkatsu
    a répondu
    'tain me suis planté deux fois au même endroit au stage six

    Mais je le one life assez facilement jusque là. J'ai bon espoir

    Le stage trois est soporifique... Par contre le quatre est juste magique, zik et tableau



    TONKATSU : 670.290 (stage 6)

    Je regarderai ton topic Chacha quand j'aurai mis la fessée au jeu

    Laisser un commentaire:


  • Twilight_Guardian
    a répondu
    Envoyé par chacha Voir le message
    p'tain, 2011, on ne rajeunit pas.
    La belle époque !

    Laisser un commentaire:


  • shupmaster
    a répondu
    Envoyé par Tonkatsu Voir le message
    Je vais peut être mettre Ninja Commando de côté

    Laisser un commentaire:


  • Fartaz
    a répondu
    C'est vrai que le temps passe super vite, on s'est déjà fait de beaux challenges sur pas mal de titres à l'époque, il suffisait qu'on soit 2 ou 3 à se défier sur un jeu et ça créait un élan sur les autres aussi !

    Mais c'est bien de dépoussiérer un peu tout ça

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu
    Envoyé par Tonkatsu Voir le message
    Bizarrement les boss ne m'ont pas paru balèzes (pour l'instant), celui du stage 4 était une farce mais je sens que je vais en chier après. Vous me foutez les jetons

    Tu n'as pas pondu un "Pulstar pour les nuls" Chacha ?
    Rhaaaaaalàlà, ces nouveaux !

    p'tain, 2011, on ne rajeunit pas.

    Je pensais que tu l'avais déjà vu .

    Les boss, à part le dernier, ce sont des branloutes (sauf le 2).

    Laisser un commentaire:


  • Tonkatsu
    a répondu
    Bizarrement les boss ne m'ont pas paru balèzes (pour l'instant), celui du stage 4 était une farce mais je sens que je vais en chier après. Vous me foutez les jetons

    Tu n'as pas pondu un "Pulstar pour les nuls" Chacha ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X