Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pulstar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tonkatsu
    a répondu
    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    wowowow du calme, faudrait pas me virer de la 1er place !

J'en avais bien ch.... pour le faire ce score (mouais)
    En faisant mes calculs, je pourrais faire un peu plus que ton score mais je devrai user de nombreux suicides sur un stage et en "ch..." grave

Tu l'as one lifé et milké à un endroit précis ?

En voyant ces scores monstrueux, je me dis qu'il y a forcément un endroit pour milker un max :
    http://replay.marpirc.net/r/pulstar

J'arrive pas à voir leurs inp sur wolfmame. J'ai enregistré un joli run sur cet ému, j'ai battu de 200pts mon meilleur score, c'est peu mais au moins il y a le ALL. Je pourrais le mettre sur ma chaîne

Désolé pour ta 3e place Chacha, de toute façon ton score reste énorme et avoir fini le jeu reste une perf de toute façon

Je pense que Viewpoint est encore plus balèze, ne serait ce que pour la 3D iso

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    En fait, ce jeu, il fait ch.. .

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    wowowow du calme, faudrait pas me virer de la 1er place !

J'en avais bien ch.... pour le faire ce score (mouais)

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu

J'ai fais un doublon ?

Pas vu .

Laisser un commentaire:

• Amano J
    a répondu
    Qui a viré le post doublon de chacha ? Mon comique de répétition n'a plus aucun sens là.... :(

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    Envoyé par chacha Voir le message
    Moi, je ne le ressort pas . J'en ai tellement ch.. pour le finir que rien que de penser à y rejouer pour scorer = .

3ème, ça me convient. Je ne me batterai donc pas pour retrouver ma seconde place.

Bravo !!! à toi pour ce beau score, qui, si tu fais un ALL, te donnera la première place.

Laisser un commentaire:

• Amano J
    a répondu
    Toi, tu ne le ressors pas

3ème, ça te convient.

Bravo !!!

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    Moi, je ne le ressort pas .

3ème, ça me convient.

Bravo !!!

Laisser un commentaire:

• Fartaz
    a répondu
    Twillounet, apprête-toi à ressortir le jeu !

Laisser un commentaire:

• Tonkatsu
    a répondu

Un score homologable et pour le moins surprenant

J'étais à poil devant le dernier boss (c'était mega chaud), j'ai réussi à le buter, il me file ses points et je crève au même moment. J'ai bien cru que j'aurai le ALL Clear mais non...

TONKATSU : 1.078.060 (stage 8)

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    Bien joué mec !

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    Bravo bravo bravo !

T'as vraiment été rapide pour le finir celui-là .

Champion !!!

Laisser un commentaire:

• Tonkatsu
    a répondu
    F I N I S !!!!!!!!!!!!!

ONE LIFE en vidéo en plus, putain que j'suis heureux, à deux reprises je me suis retrouvé devant le boss final et me suis chié dessus jusqu'à comprendre un truc avec le choix des armes qui précède sa confrontation. Pas de score car je l'ai fait sur Mame, les temps de chargement sur cd et l'erreur d'accès au disque de ma console ont eu raison de ma patience. Clairement les sensations sur PC ne sont pas les mêmes avec un pad saturn (quoi que pas dégueu) mais au moins j'en ai fait une vidéo propre et putain que ça fait plaiz après en avoir autant sué. Jamais joué à un jeu aussi dur

Envoyé par chacha Voir le message
    Le niveau 8 est définitivement le plus dur du jeu : il est très long et très dur.

Quelle(s) arme(s) choisis-tu pour ce niveau ?
    L'arme r-type durant les 3/4 du stage pour quadriller au laser l'écran après je finis les ennemis au tir si ils sont résistant. Pour les méduses (l'une des créatures les plus casses burnes du jeu) je les attends avec un bon tir chargé en pleine face ! La fin je le fais au rayon rose.

Je tiens à préciser que je n'ai ni lu le topic pour les nuls ni regardé de longplay, donc mon run risque de ne pas être le même à l'écran que d'autres. J'ai pas fait un gros score je suis p'tet passé à côté de certains trucs. Va falloir tout de même que je me motive à scorer un peu sur NG CD mais là je savoure ma victoire...

BREF, HEUREUX !!! Et quel jeu !

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    Envoyé par Tonkatsu Voir le message
    Non je ne pense pas, pas les moyens d'avoir le jeu et puis il m'a l'air encore moins possible de le 1CC. Pour en voir le bout doit falloir enchaîner les credits, j'en vois pas l'intérêt mais je reconnais qu'il poutre grave !

Et puis j'ai une longue liste de SHMUP à faire dont R-Type Leo.

Stage huit mais honnêtement je désespère d'en voir le bout, j'en ai chié grave ce week end...

Vous avez assuré pour le one lifer ! Grosse perf !

TONKATSU : 925.420 (stage 8)
    Il est jouable en quelques crédits mais le 1cc est ultra dur en effet.

Allez ca va venir pour Pulstar, tu as été ultra vite au début donc c'est jouable !!

J'ai l'impression de refaire la même qu'avec S.L et Last Resort à motiver les troupes.

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    T'es sur la bonne voie .

Le niveau 8 est définitivement le plus dur du jeu : il est très long et très dur.

Tu peux, à mes yeux, diviser Pulstar en 3 jeux distincts :

- niveaux 1 à 7
    - niveau 8
    - dernier boss

Quelle(s) arme(s) choisis-tu pour ce niveau ?

L'approche de Blazing star est différente : beaucoup plus punchi comme jeu, le one-life est possible... jusqu'au dernier boss (pour moi).
    Je l'ai one-lifé avec le DINO246, jusqu'au dernier boss, contre lequel ce vaisseau, très safe, est tout bonnement trop faible pour le détruire avec les 3 seules vies du jeu.

Avec les différents vaisseaux, on peut attaquer le jeu de façons très différentes. Chope le en mvs .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X