Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pulstar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Twilight_Guardian
    a répondu
    Pulstar - 611.890
    J'arrive Chacha, j'arrive..... - stage 6

    (smoke)

    Laisser un commentaire:


  • anzymus
    a répondu
    félicitations, et ça fait plaisir de voir que c'est posté depuis NGH ;-)

    Laisser un commentaire:


  • Twilight_Guardian
    a répondu
    C'est beau !

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu
    J'suis arrivé au boss 8, je tremblais .

    Si je fumais, je m'en aurais bien allumé une, tiens.

    A toi .

    Laisser un commentaire:


  • Twilight_Guardian
    a répondu
    Putain de putain de bordel !
    J'ai cramé mon dernier cierge pour mon SCD²

    ROYAL !

    You're a free man !

    Vivement la suite

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu
    Pulstar - 1.070.570
    - 8 - All clear!
    posté depuis www.neogeo-hiscores.com



    Laisser un commentaire:


  • Twilight_Guardian
    a répondu
    Envoyé par chacha Voir le message
    Merd', en fait, tous les jeux m'énervent
    Joue à Blue's Journey, ça détend .

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu
    Partie hier soir, mort au stage 8 (1 002 000 points et quelques).

    Content d'être à nouveau arrivé dans ce stage, ça faisait un moment : mort plusieurs fois au stage 5.
    (ma technique de l'arme laser au stage 6 fonctionne)


    Je compare ce jeu depuis un moment à ça : vous prenez un bâton et vous le mettez au creux de votre main. On le met verticalement et on le garde en équilibre le plus longtemps possible. PULSTAR, c'est ça, le casse-gueule à chaque moment, jusqu'à la fin. Vous me direz, c'est pareil pour TOUS les jeux. Oui, certes, mais les autres jeux ne sont pas des 1life dès le départ . Et toc.

    J'en suis au point de faire une partie de temps en temps (45 minutes quand même... ça me rappelle V. ) et de voir si "ça passe".

    Refait un SPIIIIINN MMMMAAAAAAAAASTER hier soir, m'énerve ce jeu .


    Merd', en fait, tous les jeux m'énervent
    Dernière modification par chacha, 02 novembre 2011, 07h19.

    Laisser un commentaire:


  • Twilight_Guardian
    a répondu
    Allez Chacha, Allez Chacha !!!

    : supporter crew :

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu
    Petite cession cette après-midi :

    - mort 2x au boss 2 (comme quoi)

    - mort 1x au niveau 5

    - mort 1x au niveau 6 ; p'tain de zone vide quand même.


    La "grosse marche" du jeu, c'est le niveau 6 pour moi.

    Je m'explique :

    Dans cette zone "vide" (car le reste de ce niveau est enfermé entre 2 murs (plafond et sol)), il apparait un ennemi vert difficile à détruire. Il existe une technique pour le détruire dès son apparition, mais ça ne fonctionne pas à tous les coups. Si on y arrive pas, en fait, il protège un autre ennemi qui lui nous englouti sous ses tirs (des petits de lui). Si on bouge pour les éviter, le premier ennemi nous tire dessus en angle. On doit bouger encore plus tout en sachant qu'on a pas détruit ces 2 ennemis, en évitant les nouveaux ennemis qui arrivent. Dans ce cas, le seul moyen de s'en tirer, c'est de lacher le module, mais on aura une protection affablie pour le boss (indispensable).

    Hier soir, j'ai eu l'idée de changer d'arme contre ce premier ennemi. Il est sensible à la verte (tarma, si tu me lis ) que l'on peut récupérer au milieu du niveau 5 (je le sais car dans cette zone on peut récupérer la verte, mais après avoir détruit le premier ennemi vert (un second arrive ensuite ). Je vais tester ça la prochaine fois.
    Dernière modification par chacha, 16 octobre 2011, 08h10.

    Laisser un commentaire:


  • Twilight_Guardian
    a répondu
    Oui je comprends, c'est vrai qu'on fatigue sur la fin !!!
    Après tu joueras à quoi ?
    courage

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu
    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Aller Chacha !!! C'est pour quand didiou!!!
    J'y suis presque, mais comme pour AMII, c'est la finalisation qui est le plus dur. Le passage où j'ai bloqué 2 fois, de mémoire, ça arrive des 4 côtés en même temps. Faut savoir gérer les boulettes et les ennemis dans ce passage. De plus, c'est à la fin du jeu (pas loin), et on a déjà 40 minutes de jonglage dans les mains.

    Sinon, il n'y a pas trop de trucs à apprendre de nous pour PULSTAR. Peut-être les armes pour tel ou tel niveau, mais ça tu le découvres par toi-même, et de toute façon, on a chacun notre style d'armement privilégié.

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu
    Pour le boss 2, faudrait voir si quand on tir rapidement, ça ralentit le jeu (comme contre le boss 3 de V. )

    Laisser un commentaire:


  • Twilight_Guardian
    a répondu
    Rooooh à chaque fois j'attends le 1cc :(
    Du coup je lis rien, ça risquerait de me filer des billes
    Aller Chacha !!! C'est pour quand didiou!!!

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu
    Envoyé par kurush75 Voir le message
    Si tu consideres :

    - que les passages "chauds" (le boss du niveau 2, le passage tendu du 4, les 2 passages tendus du 5, les 3 du 6, le passage du 7) sont des évenements indépendants et que tu as une chance sur 2 de passer à chaque fois
    - que dès que tu perds une vie, on peut considérer que c'est le quasi game over assuré

    ===>

    Tu as une proba de (0.5)^8 soit 0.39% d'arriver à passer le niveau 7.
    Et je parle même pas du level 8...

    Putain il est chaud ce jeu !
    Dès que tu perds une vie, C'EST LE GAMEOVER. Je pense que tu as déjà dû t'en rendre compte .

    Le fait de passer ces passages n'est pas aléatoire, mais c'est chaud chaud. Par exemple au niveau 4, quand on doit passer à l'endroit où les 2 plateformes se croisent, il n'y a pas beaucoup de place. Je n'ai perdu de mémoire qu'une seule fois à cet endroit, mais faut faire gaffe car tu perds ta vie et ta partie connement (mouais) . L'endroit le plus aléatoire pour moi (pour l'instant), c'est avant le boss 7, quand on doit se faufiler entre les 2 lunes avec ces p'tains de canons difficilement atteignables; ça va vite, t'as peu de place, et on te tire dessus ... 'foirés (j'ai une technique, t'inquiètes ).

    Ne te prends pas la tête avec ces chiffres, concentre-toi sur chaque niveau. Tu vas voir, le 5 est sympa aussi..... .

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X