Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pulstar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kvirgule
    a répondu
    Edit :

    Pulstar en une vie version émulateur neogeo cd z:

    http://fr.youtube.com/profile_play_list?user=kvirgule

    -meilleure qualité vidéo
    -30% plus rapide que n'importe quelle autre version (cartouche ou mame32)
    -pas de ralentissements
    -les séquences animées entre les stages
    -pas de loadings entre les stages
    -le tout en un seul fichier téléchargeable (340 megas environ)
    -désolé pour la musique que j'ai coupé : ça a fini par me souler surtout quand j'arretais pas de paumer dans le dernier stage que je passais auparavant sans problème (+pression avec la caméra, tout recommencer+tout refilmer BREF). J'ai failli lacher l'affaire. Et finalement je me suis dit que j'allais mettre une musique plus "calme". Voilà donc. Désolé si y en a qui aiment pas "Air". C'est ce que j'avais de plus calme sur mon PC. Coupez le son si vous êtes allergique!
    -Il faut le jeu original pour utiliser cet émulateur.(neogeocd z emulator 6.0 version 2003) sinon ca marche pas.
    Dernière modification par kvirgule, 18 février 2008, 13h03.

    Laisser un commentaire:


  • kvirgule
    a répondu
    .
    Dernière modification par kvirgule, 28 octobre 2007, 16h49.

    Laisser un commentaire:


  • kvirgule
    a répondu
    Merci Yori !
    Content d'être entré dans la sacro-sainte rubrique "Téléchargements" !

    Y aura peut être prochainement une autre vidéo de pulstar mais avec une petite différence...(non non y a pas de le level 9 dans ce jeu )

    Laisser un commentaire:


  • yori
    a répondu
    Kvirgule, j'ai téléchargé tes vidéos, les ai montées avec Virtual dub et uploadé sur Blip.tv. Le topic est ici.

    Laisser un commentaire:


  • kvirgule
    a répondu
    Ben dis donc si o nm'avait dit qu'un tel topic existait....
    Heu non finalement, on va le laisser sombrer dans l'oubli !
    J'ai pas déterrer ça, tout le monde va me tomber dessus!!

    Laisser un commentaire:


  • Raphoon
    a répondu
    Bah tiens, tu peux donc apporter ta pierre à l'édifice

    Laisser un commentaire:


  • kvirgule
    a répondu
    Merci Raphoon (et tous les autres au passage) !
    Tant mieux si ca t'a donné envie de t'y remettre, c'était le but !

    ps:Kvirgule c'est l'invention de mon ptit frère à la base. Quand y me voyait jouer à kof99, il me disait à chaque fois : "Vas y prends Kvirgule (K' donc), tu vas tous les latter avec lui !"
    Voilà pour la ptite histoire.

    Laisser un commentaire:


  • Raphoon
    a répondu
    Kvirgule (le Kdash français?) t'as assuré, ça me donne envie de me mettre au jeu!
    Mon coeur reste néanmoins à Blazingstar

    Laisser un commentaire:


  • kvirgule
    a répondu
    Voilà tout est sur bliptv truc:
    http://kvirgule.blip.tv/

    J'ai pas encore vu comment on pouvait télécharger ensuite les vidéos mais c'est pas grave. Par contre, y me semble que malgré la qualité c'est pas super fluide.
    Donc si vous arrivez à télécharger les vidéos, renommez les en *.divx (oui j'ai changé ça en *.avi pour pouvoir les uploader<=blip revusait l'extension *.divx) et utilisez le lecteur divx ou vlc.

    Laisser un commentaire:


  • kvirgule
    a répondu
    Envoyé par yori Voir le message
    Kvirgule, si tu peux, upload la vidéo sur http://blip.tv/ et je l'intégrerai dans la section dédiée. Le streaming est de meilleur qualité, le download ne nécessite pas l'installation d'un player comme Veoh et la vitesse de téléchargement est beaucoup plus élevée.

    Un superplay de Pulstar est déjà dispo ici. Par contre, il n'y a pas d'info sur la difficulté.
    Ok iori j'ai commencé à uploadé le premier niveau sur blip.tv. C'est vrai que la qualité est bonne. Je posterai les liens plus tard quand tout sera ok.

    Sinon oui j'avais déjà vu le superplay ci-dessus (et même d'autres) mais celui-ci est au niveau 4 et en plus joué sur emulateur. Le mien c'est du 100% naturel, au niveau 8 et avec le boss du level 7 zappé en 8 secondes chrono !

    Nan sérieusement je vois même pas ma video comme un superplay (y a de meilleurs scores que le mien en niveau 8). Je vois ça plus comme une soluce. En voyant ça, peut être que plus de joueurs reviendront sur pulstar.

    Laisser un commentaire:


  • yori
    a répondu
    Kvirgule, si tu peux, upload la vidéo sur http://blip.tv/ et je l'intégrerai dans la section dédiée. Le streaming est de meilleur qualité, le download ne nécessite pas l'installation d'un player comme Veoh et la vitesse de téléchargement est beaucoup plus élevée.

    Un superplay de Pulstar est déjà dispo ici. Par contre, il n'y a pas d'info sur la difficulté.

    Laisser un commentaire:


  • SegaTa Sanshiro
    a répondu
    Faut aussi qu'il passe sur NoLife, dans l'émission SuperPlay!

    Laisser un commentaire:


  • Fartaz
    a répondu


    ça va trouver sa place dans la rubrique vidéo ça !

    Laisser un commentaire:


  • kvirgule
    a répondu
    Bon ben voilà la vidéo promise de pulstar en une vie au niveau 8.

    Comme indiqué dessus, c'est du fait maison : filmé avec une vieille caméra Hi8.
    Donc c'est pas de la qualité émulateur comme les videos qu'on voit sur le web.
    Mais en même temps ça fait plus authentique je trouve.

    Bon j'étais pas sûr de l'endroit où poster ces liens sur le forum donc je les poste ici :

    http://www.youtube.com/user/kvirgule

    ou meilleure qualité (y me semble) et possiblité de télécharger les videos au format d'origine (avec leur Veoh truc player)

    http://www.veoh.com/series/pulstar

    Laisser un commentaire:


  • kvirgule
    a répondu
    C'est pas aussi compliqué que ça !
    Practice makes perfect.

    Je dis ça mais quand je vais me remettre sur Last Resort, je vais pleurer !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X