Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pulstar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chacha
    a répondu
    j'sais pas, j'ai jamais essayé .

    Laisser un commentaire:


  • Twilight_Guardian
    a répondu
    Oui il est vraiment facile, même sans armement

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu
    Ça devient bon .

    Le boss 6 est une rigolade, quand on a son armement bien sûr.

    Laisser un commentaire:


  • Twilight_Guardian
    a répondu
    Pulstar - 719.050
    - stage 7

    Perdu mon 1life comme un con juste avant le boss 6 par une petite impulsion électrique venant du sol.

    Du coup 10.000 de bonus sur le stage 6

    Laisser un commentaire:


  • Twilight_Guardian
    a répondu
    Envoyé par chacha Voir le message
    Et bien sûr savoir ce que va faire les ennemis.

    Dans PULSTAR, c'est la clé.
    Comme dans R-Type

    Envoyé par chacha Voir le message
    TWIL, tu bloques la direction des pods ?
    Oui clairement à certains moments !

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu
    TWIL, tu bloques la direction des pods ?

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu
    Et bien sûr savoir ce que va faire les ennemis.

    Dans PULSTAR, c'est la clé.

    Laisser un commentaire:


  • Twilight_Guardian
    a répondu
    C'est exactement ça!
    Arriver avec le stress te fait faire n'importe quoi et tu t'embrouilles pour finir par crever connement.
    La clé du succès c'est le self control

    Laisser un commentaire:


  • .:-"S.L"-:.
    a répondu
    ah bah bizarrement moi ça me pose pas de probleme, comme quoi. Surement parce que tu parts avec une appréhension et du coup tu joues "mal" contre lui, comme moi avec ce %###@%#%#$ de vaisseau laser orange relouuuuu Rien que le voir arriver en arriere plan il me saoule direct et j'anticipe et je flippe. Un peu comme la 4eme face du Crane dans Viewpoint, y'a un seul truc dans tout le jeu qui me fait rater le 1cc c'est ceux la.

    Laisser un commentaire:


  • Twilight_Guardian
    a répondu
    Ouais il est chiant lui.
    Moi le mec qui me gonfle dans ce jeu c'est le boss du 3e niveau. Pête couille !!!
    Les 2 tours c'est d'un chiant

    Laisser un commentaire:


  • .:-"S.L"-:.
    a répondu
    Je vais m'y mettre aussi, pour le moment je suis sur Last Resort, je le finissais les doigts dans le nez, mais la je galere un peu , j'ai une bete noire dans le niveau 3 qui me rends FOU (l'espece de vaisseau carré qui arrive au loin en arriere plan et qui vers la fin s'ouvre en deux pour vous balancer 2 lasers oranges qui se croisent en votre direction.) (malade) Pourtant pas la mere a boire hein, mais c'est le seul truc qui me fait flipper dans ce putain de jeu de merdeeeeuuuu raaaaah il me rends FOUUUUUU !!!!!

    et dire qu'il faut le repasser une deuxieme fois

    Laisser un commentaire:


  • Twilight_Guardian
    a répondu
    Tu as eu raison de le faire car pour mémoriser c'est chaud.
    Ben moi le boss 5 je ne le trouve pas si simple, surtout quand tu fais le labyrinthe à poil.
    Il te sort des attaques chiantes!

    En fait les boss sont pensés dans le cadre de reprise du jeu sans armement. Là bordel ils sont chauds.
    Si tu arrives mega blindés 1 life forcément c'est plus facile, ils n'ont pas le temps de sortir l'artillerie lourde.
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 24 mars 2012, 10h50.

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu
    J'en ai chié pour le labyrinthe. J'avais même fais un plan à l'arrach' près de la borne .

    De mémoire, j'avais un trajet qui fonctionnait bien, avec une certaine arme je crois. Mais c'est super serré ce passage là. Par contre, le boss , n'importe quoi.

    Laisser un commentaire:


  • Twilight_Guardian
    a répondu
    Envoyé par chacha Voir le message
    P'tain, au niveau 6.

    T'es un dur toi .

    Alors, 1life ou t'arrives à utiliser les continues ?

    Le niveau 6, c'est le niveau où il faut se faufiler dans des passages très serrés, non ? Stressant ce niveau.
    Pour ce score 1life.
    Sinon j'arrive à utiliser les continues et à repartir de 0.
    C'est chaud, très chaud mais c'est possible.

    Le niveau 6 c'est le niveau où tu as les araignées tournantes où tu dois passer quand elles sont à l'horizontale. Au milieu du niveau y a des monstres partout.

    J'avais l'idée de balancer un 1cc direct mais finalement tu vas me voir arriver héhéhé

    1 semaine que j'y suis sans forcer, ça s'apprend bien.

    Le labyrinthe est top chiant !!!

    Ouais normal que tu vas pas le rebrancher, comme moi avec NAM.
    Une fois qu'on a le 1cc c'est bon.

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu
    P'tain, au niveau 6.

    T'es un dur toi .

    Alors, 1life ou t'arrives à utiliser les continues ?

    Le niveau 6, c'est le niveau où il faut se faufiler dans des passages très serrés, non ? Stressant ce niveau.


    EDIT : si tu me bas, je ne le rebranche pas de toute façon.
    Dernière modification par chacha, 17 mars 2012, 08h46.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X