Ah yes PI2 me tente bien aussi !
Les autres connait pas.
Et les sonic wings ?
Perso j'aime bien le 2 pour le 1er Boss qui a l'époque m'a fait rêver (et le reste est bien aussi ^^), le 3 je le trouve juste naze ... tu as des stages de 30s ... il est pas fun ... j'ai pas compris ce shoot ...
Andro Dunos - 574.700 Bon, pas évident de passer après Twil...
Petite partie à froid (j'avais pas touché au jeu depuis près de 15j) qui me permet de repasser devant anzy, c'est tjrs ça de pris. Mort au stage 5 face au boss. Va falloir améliorer tout ça! - stage 5 posté depuis www.neogeo-hiscores.com
J'ai one-lifé jusqu'au stage 6, perdu une vie à ce stage avant d'arriver au boss et là j'ai bien merdé... Du coup j'ai commencé le stage 7 avec un armement ridicule et j'ai tenu 5 secondes...
Il va falloir que je travaille le stage 6 et surtout son boss...
Andro Dunos - 574.700 Bon, pas évident de passer après Twil...
Petite partie à froid (j'avais pas touché au jeu depuis près de 15j) qui me permet de repasser devant anzy, c'est tjrs ça de pris. Mort au stage 5 face au boss. Va falloir améliorer tout ça! - stage 5 posté depuis www.neogeo-hiscores.com
Je vois que tu galères comme moi à atteindre 600.000 points :(
Non pas cette fois-ci. J'ai suivi ton conseil ^^
Sur Andro Dunos je réfléchis après avoir joué sur comment passer les différents obstacles et maximiser le scoring. Par exemple: quel est le meilleur tir dans telle ou telle situation, où se mettre à l'écran, etc. Je travaille également les différents stages en sauvegardant sur la memory card et en les faisant une dizaine de fois de suite.
Je travaille également les différents stages en sauvegardant sur la memory card et en les faisant une dizaine de fois de suite.
Pareil, pas toi Twil' ?
Je fais de la session training tous les jours, je one life jusqu'au level 4 et là je déconne, je sais pas pourquoi. Ensuite j'arrive aux meteorites mais je meurs à la moitié du niveau. Je suis capable de one-lifer le boss, me faut pas grand chose pour arriver au stage 6 que je n'ai pas encore travaillé.
Ah fucking Memory Card quand même :(
Voilà un point qui aurait du être spécifié dès le départ.
J'utilise la memory card uniquement pour travailler certains passages, par pour faire mes scores... Quand je poste un score c'est une partie commencée depuis le début du jeu et sans bidouillage...
Parce que bon, recommencer de zero à chaque partie c'est quand même super lourd parfois, surtout quand tu bloques sur un truc, ça permet d'éviter la crise de nerf...
Oui pas de soucis je me doute bien que les scores sont fait d'une traite.
Me concernant je suis dans le délire Quantum.
- Aucune aide, 0 de chez 0, rien , nada.
- Memory Card ? : c'est quoi ça ?
Donc oui je suis en mode masochiste.
Edit :
Non vous ne trichez pas mais vous apprenez beaucoup plus vite que moi.
Entre refaire un niveau et l'apprendre et se taper tout le jeu depuis le début et améliorer progressivement..... voyez le gain de temps que vous avez les mecs!
Là c'est un coup à me saper le moral quand même à être le seul con à la faire à l'arrache!
Commentaire