Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Andro Dunos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anzymus Voir le message
    Pareil, on triche pas à la memory card, de toute facon le score revient à zero.
    Tout à fait, et puis il n'y a que Twilight pour s'imposer des conditions de jeu inhumaines! Bientôt il va nous expliquer que l'on ne doit utiliser qu'un seul doigt de chaque main et fermer un œil pour que le score soit valide

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Non vous ne trichez pas mais vous apprenez beaucoup plus vite que moi.
      Entre refaire un niveau et l'apprendre et se taper tout le jeu depuis le début et améliorer progressivement..... voyez le gain de temps que vous avez les mecs!
      ça c'est sûr, mais il faut bien que l'on triche un peu pour te rattraper

Commentaire

• Twil, t'as clairement un meilleur niveau que moi, memory card ou pas

C'est pour ca que je voudrais vous filmer une de mes sessions, pour qu on en parle ensemble ca serait drole.

Commentaire

• Ah non la les mecs c'est baisé.

Je lache l'affaire, on joue pas dans les mêmes conditions.

Commentaire

• La memory card existait a la sortie de la neo ? Donc ca respecte le quantum non? Tu pouvais meme l'utiliser sur les bornes d'arcades en salle.

Commentaire

• Oui tu as tout à fait raison.
              De l'autre est ce que tous les slots MVS proposent la memory card?

Je veux dire est ce que dans le scoring on doit se situer sur l'AES ou le MVS ????

Parce qu'on parle de mode MVS pour être sur la difficulté arcade. De l'autre toutes les bornes ne proposaient pas la memory.

Donc au final de la pure arcade MVS à l'ancienne c'est virer cette sauvegarde de mes couilles. Ca replace le challenge au niveau de l'arcade "normale".

Nous ne sommes donc pas tous dans la même situation de jeu. Donc derrière comparer des scores ça me fait juste ou pas.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Nous ne sommes donc pas tous dans la même situation de jeu. Donc derrière comparer des scores ça me fait juste ou pas.
                Donc ça donne encore plus de valeur à ton score et au fait que tu sois premier du classement.

Il faut savoir être un peu cool quand même, sinon tu vas te retrouver tout seul à poster dans cette section et ça sera moins sympa, non?

Commentaire

• HS : tug c'est un anar breton du jeu vidéo.
                  Et dans un sens anzy tu es un peut comme lui. Dans le sens où, quand je voulais qu'il y ai la possibilité de scorer en mode gaysy, dans un premier temps tu as accepté et après tu t'ais rétracté. Enfin je ne vais pas te re-expliquer mes arguments sur ce sujet (qui n'ont pas changé) mais je voulais juste connaitre, comme ça pour savoir, l'avis des nouveaux scoreur.

Scorer en mode easy vous trouvez que ça a un intérêt ?

Commentaire

• Bah alors faut qu'on oblige tout le monde à jouer sur la même tv, avec le même stick.

Ce que je comprends pas c'est que t'es parmi les meilleurs scoreurs/one-crediteurs, je vois pas pourquoi tu sembles décu. Encore tu serais en queue de peleton et t'apprends qu'en fait nous on est 1er parce qu' on utilise la memory card je comprendrais.

Comme on base tout sur la confiance, moi je peux te garantir que je ne jouerai plus a la memory card si on met ca comme regle de conduite.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                      Comme on base tout sur la confiance, moi je peux te garantir que je ne jouerai plus a la memory card si on met ca comme regle de conduite.
                      Si la règle est précisée avant je suis d'accord aussi. Mais bon, pour Andro Dunos c'est mort... Et puis pour les autres jeux, qui nous dit que ceux qui sont dans les top scoreurs n'ont pas déjà utilisé la memory card???

Commentaire

• Mais tout les gens normaux utilises le Mémo.
                        Je me rappel d'avoir bossé une semaine sur le dernier stage de Nam...

Commentaire

• Ne vous prenez pas la tête ou alors ouvrons un topic à 2F sur les règles du scoring.

Genre on prends tout les scores et on indique juste si le mec est maso ou pas entre parenthèse.

Pour ta gouverne Redem je suis Normand

@pjanic :

Oui si les règles sont trop strictes personnes ne joueras

@anzy :

Matte un peu le résultat NAM-75 !
                          4e OK mais sans memory bande de PD !

Commentaire

• Topic créé: http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=43133

Commentaire

• moi j'ai même pas de Memory Card donc problème réglé!

Commentaire

• Envoyé par kurush75 Voir le message
                                moi j'ai même pas de Memory Card donc problème réglé!
                                C'est pas une excuse pour rien branler!

Commentaire

Chargement...
                                X