Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[DVDRIP] Shooting Love 20XX - Xbox 360 Insanity DVD (superplay)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De rien, c'est mon 5e DVDRIP et je prend autant de plaisir à partager ça sur ce fofo. Même si ça n'intéresse qu'une minorité, le principal est là.

Commentaire

je sais ce que je vais matter ce soir du coup...

Commentaire

Commentaire

Merci pour ces upload mec c'est bien sympa !
          Au passage je me dis que je devrai pas faire mon crevard de mon coté j'ai le DVD Raiden Fighters the onslaught DVD... Si c'est pas trouvable facilement ailleurs sur le net je veux bien le ripper pour le balancer ici. (Je préviens personnellement j'ai été déçus par le DVD...)

Commentaire

Envoyé par Auber1083 Voir le message
            Merci pour ces upload mec c'est bien sympa !
            Au passage je me dis que je devrai pas faire mon crevard de mon coté j'ai le DVD Raiden Fighters the onslaught DVD... Si c'est pas trouvable facilement ailleurs sur le net je veux bien le ripper pour le balancer ici. (Je préviens personnellement j'ai été déçus par le DVD...)
            Super, si jamais tu as la flemme d'encoder, d'héberger, etc... tu peux me le poster et je m'en occuperai en une journée viteuf. Je peux même payer le colis retour (enfin enveloppe car un DVD ca prend pas de place).

L'important sur ces DVD là, c'est de fournir les pistes sonores quand elles sont multiples. On ne sait jamais, si une ame charitable nous pond des ST, un coup de MKVMerge et ca repart.

Commentaire

ah bah oui fait péter le raiden fighters

Commentaire

Chargement...
              X