Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[YOUTUBE] Superplays NEO·GEO made in NGF (+ longplays divers)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai MP certains d'entre vous pour des vidéos faites-moi savoir en MP. Ceux qui ont des vidéos en stock de vos perfs, faites moi savoir également, si ma boite est pleine, postez ici

Neoforever, je t'ordonne de battre de record du monde á NAM75 avant de poster ta vidéo !

Commentaire

bon les p'tits loups, ça vous dirait pas une petite video de présentation que l'on collerait avant chaque video uploadée ?

un truc comme ça :

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

J'avoue.

Plus un watermark avec la banniere du forum sur les vidéos, je sais pas comment on fait.

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
          bon les p'tits loups, ça vous dirait pas une petite video de présentation que l'on collerait avant chaque video uploadée ?

un truc comme ça :

cool

tu peux deja preparer les miens

mais comment faire pour coller ma video a la tienne ?
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            mais comment faire pour coller ma video a la tienne ?
            hmmmm

ben il me la faut, et on passe ça dans windows movie maker en fait

Commentaire

Très sympa l'intro, bien pêchue est suffisamment courte pour ne pas être reuloue.
              Sinon si vous mettez un logo ngf sur les vidéos, essayez de faire light (genre comme une chaine tv, petit logo en haut a droite ) faut pas pénaliser la lisibilité et le plaisir des yeux =)

Commentaire

La voilou la mienne enjoy

Commentaire

J'avais ta video dans mes favoris, faudra la mettre sur le channel Demain je m'occuperai de ca j'espere par contre je promet pas que l'intro ni le watermark seront collés.

Commentaire

Les collages de vidéos, je peux m'en occuper

tiens d'ailleurs Neoforever, ta video est en HD, tu fais quoi de spécial pour pouvoir uploader des vidéos de cette taille ? y-a pas une limitation avec youteub ?
                    Dernière modification par shupmaster, 16 septembre 2012, 07h59.

Commentaire

Plus depuis longtemps =)
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Par contre, les vidéos en 768x576 sont automatiquement converties en 640x480.

Commentaire

okay, j'étais resté sur cette vieille contrainte alors

sinon la video de Neoforever est en cours de redressement là ! Par contre le coquin du bouger la caméra pendant la partie, mais c'est pas mal comme rendu je trouve :

Commentaire

Y a toujours une bride en fait mais elle est uber facile á faire sauter, sur le compte NGF ils m'ont juste demandé un numéro de téléphone sur lequel ils t'envoient un code que tu dois entrer dans un formulaire par la suite. En 1 minute c'était plié.

EDIT : Le premier post a eté updaté avec le superplay de Neoforever Jusqu'á present y a que shupy qui bosse, faut que je me sorte les doigts du cul ! Aussi ce serait beaucoup plus simple sans cette saloperie de data allowance !
                            Dernière modification par ILAG, 17 septembre 2012, 12h18.

Commentaire

Yaouh, ça claque la vidéo retouchée sur NGF you tube

ça rox, merci à Ilag et Shupmaster

c'est beau de voir son pseudo affiché

PS: finalement, mon " filmage" très particulier redonne un coup de jeune à Nam1975 je trouve, ça fait 2D HD niveau couleurs, les explosions ont un super rendus ( oui bon, ce n'est que mon avis, faut bien que je trouve une qualité à cette vidéo)
                              Dernière modification par neoforever, 18 septembre 2012, 19h55.

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                                Les collages de vidéos, je peux m'en occuper

tiens d'ailleurs Neoforever, ta video est en HD, tu fais quoi de spécial pour pouvoir uploader des vidéos de cette taille ? y-a pas une limitation avec youteub ?
                                Je fais rien de special, filmé depuis mon tel, enregistré avec les sections images de mon ordi en tant que fichier "type VLC media file (.mp4)", taille 2,52 Go".

Ensuite télechargé sur You tube via le fichier VLC , le telechargement à duré pas loin de 10h par contre.

De mémoire, il me semble qu'il y a une option sur le compte you teub qui parle de durée de vidéos, à activer ect...
                                Dernière modification par neoforever, 18 septembre 2012, 20h13.

Commentaire

Chargement...
                                X