Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[YOUTUBE] Superplays NEO·GEO made in NGF (+ longplays divers)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'essaye depuis un moment dans faire un sur metal slug 4, je voudrais savoir si selon vous ca vaut le coup ou tout le monde s'en fout sachant que c'est l'un des moins aimé de la série?

et sinon vous filmer avec quel genre de matos?

Commentaire

Tous les jeux Neo sont bons á prendre.

Du moment que ca soit lisible et droit. Pas besoin de super HD, l'idéal reste quand meme sous ému en précisant ton mode de jeu. Si t'as une cam suffisamment bonne qui enregistre en 360p correct vas y.

Commentaire

après sinon faut une carte d'acquisition, mais là on rentre dans du très chiant (lag et autres joyeusetés).

Un combo qui marche bien pour moi, c'est Emu+Fraps ! Fraps c'est pas la mort non plus, c'est à peine 30euros pour une licence à vie
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

ILAG : merci de ta proposition mais je n'ai strictement rien pour enregistrer mes parties. :(

Commentaire

A quand le beau superplay Last resort de S-L?

Commentaire

bah pour l'instant l'est dispo ici

piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Ce n'est pas un superplay mais j'avais uploadé une vidéo sur youtube du match de Wata (le joueur japonais de MOTW) contre Abdess (un joueur français), la demi finale du tournoi Breakers Revenge sur le stand NGF lors du dernier Stunfest.
                C'est pas très bien filmé mais comme ça concerne NGF ça pourrais être sympa de mettre ça sur le channel.
                Si ça vous intéresse j’essaierai remette la main sur la vidéo originale.

LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                  après sinon faut une carte d'acquisition, mais là on rentre dans du très chiant (lag et autres joyeusetés).

Un combo qui marche bien pour moi, c'est Emu+Fraps ! Fraps c'est pas la mort non plus, c'est à peine 30euros pour une licence à vie
                  J'ai FRAPS, mais à part jeux officiels, style formula one 2012, j'ai jamais réussi à enregistrer un émulateur.

Y a t il des paramètres spéciaux pour réussir ?

Commentaire

euuuh ben mise à part essayer de le désinstaller et le réinstaller, je ne sais pas trop, Chacha. Ca me le fait de temps en temps, mais il suffit de redémarrer le pc dans ces cas là. Tu lance bien Fraps en premier ? et y-a pas d'autre programme en tâche de fond qui pourrait interférer ?

Sinon y-a une manière simple également, c'est la fonction "play and record input" de Mameuuu. Ca fait un fichier léger, facile à passer à quelqu'un d'outillé pour faire une vraie vidéo

S.L. : tu permets que je récupère ta vid pour qui coller la petite intro ?

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message

S.L. : tu permets que je récupère ta vid pour qui coller la petite intro ?
                      voui tu veux proceder comment ?

Commentaire

• t'inquiètes, je download la video youtube, je fais un petit montage et je réupload au bon endroit

Commentaire

• et bien ça me va

Commentaire

• l'upload est en cours

edit : upload enfin terminé :

Dernière modification par shupmaster, 25 septembre 2012, 13h32.

Commentaire

• Heu , je savais pas que View Point se jouait en horizontal
                              Dernière modification par neoforever, 25 septembre 2012, 13h41.

Commentaire

• oh putain la nouille

Commentaire

Chargement...
                                X