Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Final fight is back
Réduire
X
-
C'est un peu mort depuis longtemps cette franchise eut'façon
Le 2 était sympa sans plus
Le 3 bien mais très court
Le revenge carrément bof
en fait y'a que le 1 de vraiment bien
et le street wise s'annonce bien moche et bien nul (une sorte de urban reign d'après ce que j'ai lu)Dernière modification par Ash, 23 décembre 2005, 10h42.
-
Cody Travers était autrefois un héros à Metro City. Il a fait tomber le gang Mad Gear. Mais à présent, ce n'est plus qu'un entraîneur de boxe comme les autres. C'est son frère cadet Kyle qui est le roi de la rue. Ce combattant clandestin redoutable n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche..
Final Fight One c'est mort, là c'est pas un rigolo le frérot, c'est plus mieux attention !
On se croirait dans les scénars bidon de MK.
Commentaire
-
Provient du message de 7SOUNA
ouai mais comparé a streets of rage 2 final fight 1 2 3 guy et autres .....ça pu
SOR2 forever !
C'est l'un des rares jeux non japoniais auxquels ma cop's accroche. (comprenez autre chose que les Puzzle Bobble, Magical Drop, TSS et autres Wonderboy...)
Commentaire
-
ce qui fout les boules, c'est le coté "yeah GTA for everrrr".
ça me gave, ils ont foutu aux ortilles l'ambiance final fight : les combats de jour, le trait manga/comics, le multi-perso.
là on a un mec, qui ne ressemble plus du tout à cody (ok ok la raie sur le milieu ça faisait beau gosse debut 90, mais quand meme, j'aurais prefere un Cody façon Street alpha 3), Guy, haggar, apparement on ne les voit qu'en photo.
Le coté adventure ça sent la connerie à 30km, alors qu'il aurait mieux valu se focaliser sur l'action-l'action-l'action.
sans compter qu'ils vont vouloir foutre un mode online auquel un beat em all ne se prete pas.
bref, la haine. Ils sont en train de desintegrer le titre. Je commence à comprendre pourquoi sega n'a pas encore adapté streets of rage...
(quoi que un petit sega ages reussi ça aurait été culte
)
Commentaire
-
Moi j'aimerais juste un Final Fight 4 qui réunisse tous les persos de la série:
Cody
Guy
Haggar
Maki
Carlos
Dean
et la nana flic dont j'ai oublié le nom.
un bon vieux beat 2D des familles
mais à la place on se tape des merdes en 3D:
1) les joueurs qui connaissaient pas final fight s'en calent d'un jeu aussi moche qui tient pas 1 seconde face à Def Jam FFNY
2) les fans des anciens FF ne retrouvent pas le même plaisir en 3D
Conclusion: aucun intérêt

Commentaire
-
LuciaProvient du message de Ash
et la nana flic dont j'ai oublié le nom.

Par contre j'aime pas d tout les perso de final fight 2, hormis haggar, je trouve qu'ils n'ont rien à foutre dans un f fight...
Je verrais bien un final fight bô comme un street zero 2 ou 3, dans le même style graphique en tout cas...
Commentaire
-
big down à capcom sur ce coup, en gros
la realisation mis à part, le concept même, les changements annoncés ne partent pas dans le bon sens.
alors même avec des textures de folie (ce qui ne sera pas le cas vu la gueule des screenshots), ça ne sera plus final fight. Ils auraient du lui donner un autre nom...
au fait, je ne sais pas si ce sera la BO, mais dans la video de l'E3, on entendait clairement du rock californien... si c'est le cas, je propose un suicide collectif ,qui me suis ?
Commentaire





Commentaire