Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final fight is back

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Final fight is back

    et j'ai un peu peur quand même....

    http://www.capcom-europe.com/gameshe...nalfightstreet
    AST Mustang Man (John Crawley) AOF2 = le must!

  • #2
    C'est un peu mort depuis longtemps cette franchise eut'façon

    Le 2 était sympa sans plus
    Le 3 bien mais très court
    Le revenge carrément bof

    en fait y'a que le 1 de vraiment bien

    et le street wise s'annonce bien moche et bien nul (une sorte de urban reign d'après ce que j'ai lu)
    Dernière modification par Ash, 23 décembre 2005, 10h42.

    Commentaire


    • #3
      Cody Travers était autrefois un héros à Metro City. Il a fait tomber le gang Mad Gear. Mais à présent, ce n'est plus qu'un entraîneur de boxe comme les autres. C'est son frère cadet Kyle qui est le roi de la rue. Ce combattant clandestin redoutable n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche..
      Final Fight One c'est mort, là c'est pas un rigolo le frérot, c'est plus mieux attention !

      On se croirait dans les scénars bidon de MK.

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Ash
        en fait y'a que le 1 de vraiment bien
        Le Mighty Final Fight sur Famicom est très bien aussi !

        Commentaire


        • #5
          ouai mais comparé a streets of rage 2 final fight 1 2 3 guy et autres .....ça pu

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de 7SOUNA
            ouai mais comparé a streets of rage 2 final fight 1 2 3 guy et autres .....ça pu

            SOR2 forever !

            C'est l'un des rares jeux non japoniais auxquels ma cop's accroche. (comprenez autre chose que les Puzzle Bobble, Magical Drop, TSS et autres Wonderboy...)

            Commentaire


            • #7
              ce qui fout les boules, c'est le coté "yeah GTA for everrrr".
              ça me gave, ils ont foutu aux ortilles l'ambiance final fight : les combats de jour, le trait manga/comics, le multi-perso.

              là on a un mec, qui ne ressemble plus du tout à cody (ok ok la raie sur le milieu ça faisait beau gosse debut 90, mais quand meme, j'aurais prefere un Cody façon Street alpha 3), Guy, haggar, apparement on ne les voit qu'en photo.
              Le coté adventure ça sent la connerie à 30km, alors qu'il aurait mieux valu se focaliser sur l'action-l'action-l'action.

              sans compter qu'ils vont vouloir foutre un mode online auquel un beat em all ne se prete pas.

              bref, la haine. Ils sont en train de desintegrer le titre. Je commence à comprendre pourquoi sega n'a pas encore adapté streets of rage...
              (quoi que un petit sega ages reussi ça aurait été culte )

              Commentaire


              • #8
                Moi j'aimerais juste un Final Fight 4 qui réunisse tous les persos de la série:

                Cody
                Guy
                Haggar
                Maki
                Carlos
                Dean
                et la nana flic dont j'ai oublié le nom.

                un bon vieux beat 2D des familles

                mais à la place on se tape des merdes en 3D:

                1) les joueurs qui connaissaient pas final fight s'en calent d'un jeu aussi moche qui tient pas 1 seconde face à Def Jam FFNY

                2) les fans des anciens FF ne retrouvent pas le même plaisir en 3D


                Conclusion: aucun intérêt

                Commentaire


                • #9
                  Shenmue (surtout le 2)


                  Le meilleur beat them all en 3D.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avoue ça fait flipper


                    A quand un Final Fight meets Bare Knuckle ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Aye aye !

                      Kler ça daube méchamment là, moi j'en veux un pur 2D (bô comme un guilty avec des sprites énormes et des combos de oufs)

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Ash

                        et la nana flic dont j'ai oublié le nom.
                        Lucia

                        Par contre j'aime pas d tout les perso de final fight 2, hormis haggar, je trouve qu'ils n'ont rien à foutre dans un f fight...

                        Je verrais bien un final fight bô comme un street zero 2 ou 3, dans le même style graphique en tout cas...
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • #13
                          Un Final Fight avec des graph à la SF3 ca serait de la bombe atomique...En plus les persos SF3.3 font un peu FF: Alex, Hugo, Yang, Ibuki...

                          Commentaire


                          • #14
                            big down à capcom sur ce coup, en gros

                            la realisation mis à part, le concept même, les changements annoncés ne partent pas dans le bon sens.

                            alors même avec des textures de folie (ce qui ne sera pas le cas vu la gueule des screenshots), ça ne sera plus final fight. Ils auraient du lui donner un autre nom...

                            au fait, je ne sais pas si ce sera la BO, mais dans la video de l'E3, on entendait clairement du rock californien... si c'est le cas, je propose un suicide collectif ,qui me suis ?

                            Commentaire


                            • #15
                              je propose plutot une manif ....
                              on va casser les bureaux capcom et bruler des final fight devant
                              avec des bandroles "assassins!!!"
                              j'vais quand meme pas me suicider pour ces escrocs !(smoke)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X