Annonce

Réduire
Aucune annonce.

persos kof 2002?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • persos kof 2002?

    [QUOTE]Des News concernant le KOF'2002 qui sortira sur Arcade évidemment en Septembre au Japon (fin Décembre-début Janvier à la Réunion), voici la liste de team et des perso qui seront disponible pour cette nouvelle serie...[en vert les nouveaux perso :

    - Hizoku Team : Lin, Sai, Ran, Chitto
    - Botsu Team : Blaze, Koji Botsu, Maya Botsu, Puma
    - Psycho Soldier Team : Athena Asamiya, Sie Kensou, Bao, Chin Gentsai
    - Burning Team : K', Maxima, Whip, Kula
    - Ex-Nest Team : K9999, Angel, Diana, Misty
    - Japan Team : Kyo Kusanagi, Benimaru Nikaido, Goro Daimon, Moe Habana
    - Saishu Team : Saishu Kusanagi, Shingo, Sho Kirishima, Chizuru Kagura
    - Kyokungen team (AOF) : Ryo Sakazaki, Robert Garcia , Yuri Sakazaki, Takuma Sakazaki
    - Garou team (FF) : Mai Shiranui, Terry Bogard, Andy Bogard, Joe Higashi
    - Korean Team : Kim Kapwahn, Chang Koehan Choi Bongue, Bae Dal
    - New Korean Team : Junh Hoon, Kim Dong Hwang, Kim Jae Hoon, May Lee
    - Heroine Team : King, Blue Mary, Kasumi Todo, Hinako Shijo
    - Ikari Team : Heidern, Ralf, Clark, Leona
    - Southtown Team : Rick Strow, Li Xian Fei, Billy Kane, Tsugumi Sendo
    - Yagami Team : Iori Yagami, Vanessa, Seth, Ramon

    - sous-boss: Long
    - Final Boss: Bilinmiyor...

    A noter le retour de Junh ainsi que de l'arrivé de Moe (voir KOF'Neo EX sur GBA) et de Rick Strow (FF Real Bout 2 et spécial) ==> "pas trop tôt !!"

    /QUOTE]

    g pecho ça ici
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

  • #2
    ouais j'y crois pas trop (remarque moi je trouve cette liste sympa, y'a plein de nouveaux) les gros site comme madman n'en disent rien et un petit site (rien de pejoratif, je le connais il est sympa ce site) a des infos de cette importance

    et ça fait quand meme 60 persos sans les 2 boss

    >> Né en Decembre Crew <<

    Commentaire


    • #3
      ça fait quand meme 60 persos sans les 2 boss
      C'est vrai qu'ils auraient pu arrondir le tout à 70 persos, boss inclus

      Commentaire


      • #4
        c'est du totalooze bullshit, amigos



        Merde les IMG marchent plus :(
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

        Commentaire


        • #5
          ?
          Pourquoi tu nous balances une image de New Power Instinct?
          Parasiteur de topic !

          Commentaire


          • #6
            c'était pour faire joli mais ça marche pas. Sa liste est vieille et ne vaut rien.
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

            Commentaire


            • #7
              bah je sais pas, j'ai balancé sans vérifier, j'ai fait ça en 5 min avant d'aller bosser; suis tombé dessus par hasard.

              peut-etre que le pere du webmaster c'est eolith, apres tout.


              ET PUIS MERDE VOUS REMARQUEREZ QUE DANS LE TITRE DE MON SUJET Y'A UN POINT D'INTERROGATION!!

              et toc

              'tain, pour une fois que je balance une news, elle est erronée... sorry, moi j'ai vu ça, mon sang n'a fait qu'un tour avec la création de cette nouvelle rubrique.

              et puis qui sait?


              peut-etre que le pere du webmaster c'est eolith, apres tout.

              bon, ça va, j'ai compris, je pars

              edit: j'ai posté ça dans une rubrique appelée "news et RUMEURS"

              re-toc
              au moins ça donne l'occaz de debattre sur un sujet VRAIMENT NEO et pas kawai kitty connerie ^^
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #8
                moi je m'en fout du moment qu'il y a angel, c l'essentiel!
                des jeux neogeo AES a 7F50
                moi je les trouves !
                eh oi j'ai tout
                -sakura taisen complete box
                -segagaga collector box
                -xenosaga collector box
                -devilmay cry 2 artbook
                -le stick virtualon
                -un super robot taisen en 3D
                .........!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  il n'y aura qu'environ 35 à 40 persos (comme le 2001), vous avez cru que la Neo avait bouffé de la mémoire dans les cartouches entre temps ???
                  Tant que l'artwork n'est pas publié, on n'en saura rien de la composition des teams. Rendez-vous dans 1 mois

                  PS : Salut à tous, ça faisait un bail

                  Commentaire


                  • #10
                    PS : Salut à tous, ça faisait un bail
                    pas assez....


                    hihi non zrigole
                    tiens un gros poutou 95' pour toi mon ptit clark


                    Aka Madame kamui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suppose que ce gros poutou '95 est sans vice.
                      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                      Commentaire


                      • #12
                        ce gros poutou '95 est sans vice.

                        TDR
                        Chaz, tu devient le maître du jeu de mots (j'espère que c'était fait exprès)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben voyons. J'ai François Pérusse dans les oreilles toute la journée alors à force...
                          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                          Commentaire


                          • #14
                            nan putain pas francois perrusse!^^
                            je lai trop entendu lui!....
                            le seul vrai comique radiophonique c seblger.....


                            Aka Madame kamui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me souviens, il y a quelques années en arrière je m'étais fait une compil cassette des "deux minutes du peuple", faudrait que je la retrouve

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X