Annonce

Réduire
Aucune annonce.

persos kof 2002?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La liste des persos définitive ?

According to the beta tester reports at Japanese BBS 2ch, the KOF2002 goes as follows-

Roster-

Kyo, Benimaru, Goro
    Terry, Andy, Joe
    Ryo, Robert, Takuma
    Leona Ralf, Clark
    Athena, Sie, Ching
    Mai, Yuri, May Lee
    Kim, Chang, Choi
    Iori, Mature, Vice
    Mary, Billy, Yamazaki
    Yashiro, Shermie, Chris (Both Normal and Orochi versions available)
    K', Maxima, Whip
    Vanessa, Ramon, Seth
    Kula, K999, Angel

1- And no, that's not a mistake, King is replaced by May Lee, and put into the game as a background character.

2- 3-on-3 battle, No strikers.

3- A new system where a special can be canceled into a special is present. Apparently it's a custom combo system which uses all power stocks.

4- Kula and Orochi Yashiro are strong, Terry has an inifnite with his power charge. Takuma doesn't play like his old self (Projectile doesn't fly, Dashing knee is gone, Shippu-kyaku is Ryo style including the command, etc). Leona has a rage mode with ABC.

5- Shingo isn't in the selectable roster, but comes out interupting like in KOF98.

6- Photo taking is strongly prohibited during the beta testing, so chances of images leaking out is slim. The beta testing is apparently scheduled until the 2nd, so plenty of time.

Again, these are from beta testing, so changes are possible in the final product. More info to be posted later.. I heard Rugal was the last boss, but I'm not sure on that one. damn, wish I were there myself.

Pas de King et de Shingo.
    Qu'est ce que c'est encore ce bordel.

PAs de Strikers. ENFFFFINNNN.

Commentaire

Et Xiangfei, c'est quand ils veulent aussi. (malade) :(

Commentaire

PUTAIN

pas king
        bordel may lee elle vient du 2001 et elle remplace king
        may lee la grosse merde!!
        y a que kamkalm ki sera heureux (koike y a plus bao ni hinako)

je suis decu
        profondement decu
        pas de geese,pas de heideirn
        pas de...EIJI
        playmore je vous hais
        ^^!

et la team xiang fei/kasumi/ shingo

c etait trop dur a faire

pfff CONNARDS

Commentaire

Décidement, on parle même language.

J'en revient toujours pas pour King.
          Je viens de me faire une partie d'AOF pour me calmer.
          Putain, la pillule est trop dure à avaler.

Commentaire

ce qui serait bien c'est que t arrete de dire des conneries

Commentaire

arf zut jai efacer mon post du dessus sans le faire expres....
              c moi qui raconte des connerie pas ojames hein

Aka Madame kamui.

Commentaire

putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! quoi pas "MA" King contre cette merde tout droit sortit du 2001 ok monsieur playmore vous voulez la guerre, si pas kig je fais l'impasse, c'est un de mes 3 perso prefere king

et pour le reste pas de vrais surprise, un casting de merde grosse deception si c'est vraiment ça

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

bon jai la flemme de refaire mon post mais en gros
                  may et chris = youpi
                  bao et hinako=byebye=triste
                  king c dommage mais c comme ca
                  jaurai preferé quil gicle terry

sinon dapres un beta tester le boss de milieu serai une version special de k9999 et le vrai boss serait....
                  RUGAL.......
                  nan serieu jen revais

Aka Madame kamui.

Commentaire

ça a l'air d'etre vraiment ça, allé hop je rebalance un post pour vous signifier ce que je pense du casting de ce kof, de la merrrrrrrrrrrrrrrrrde comme dirait jean pierre. au dirait vraiment qu'il ce sont foutu de la gueule du monde, on fait circuler un sondage et rien, pas de resultat, que des anciens persos et pas les plus charismatique en plus (bon remarque un bon point j'ai pas vu cette daube de bao) ah putain y mon vraiment gaché le plaisir... on dirait limite le kof98 (bon il est bien le 98 mais l'avais deux fois c'est un peu limite, surtout au prix du jeu neo)... t'ain j'arrete c'est trop la deception

Commentaire

ben moi a par king suis tres happy plus ke choi a virer et suis au ange (au fait king pourkoi elle est po coreene?.....)

enfin de toute facon je dirai mon point de vue definitif une foi le jeu dans mes mains et moi ce ki m'interresse le plus maintenent kon konai le casting c : la realisation ( zik et graph) et pi le systeme de cancel des fury.....

Commentaire

king elle est française... coréens anti français ?

Commentaire

Il y a Shermie qui est française mais merde ca remplaçe pas King. (malade)

Commentaire

Bah moi j'aime bien Mai lee, je trouve qu'elle a la classe la petite, elle fait des belles choses avec ses jambes

Mais bon effectivement c'est con pour king...

Sinon, ouais bah effectivement c'est pas trop l'extase pour les persos, maintenant reste à voir la jouabilité, la zic et les graphismes, peut-être que là ce sera bien

Et puis moi du moment qu'il y a vannessa, ça vas
                            Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Je dois etre le seul a me lamenter sur les strikers...C l'inverse de l'innovation enlever des points forts d'un jeu...G jamais trop aimé la team feminine mais ça fout un choc de savoir que King sera plus là Elle avait des supers coups avec un super design avec une super voix!:(

Commentaire

Heu non tu n'est pas le seul, je suis là moi aussi
                                C'est surtout qu'en plus j'aimais bien le système du 2K1 de choisir son nombre de persos et de strickers...

Et puis moi je fait à tous ceux qui n'aiment pas les strickers OUI MONSIEUR !!!
                                Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Chargement...
                                X