Annonce

Réduire
Aucune annonce.

persos kof 2002?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

he vous avez vu le screen de kof2002 sur madman on voit vice et on devine terry

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Les barres de vies et d'energies sont pas belles...

Commentaire

c'est dingue ! on est sur un forum qui s'appel neogeofans les premieres images et infos d'un jeu tres attendu arrivent... et rien pas de reactions a part celles d'un ou deux tondus... par contre quand c'est pour des conneries ça fuse... bon je dis pas que j'en raconte jamais des conneries, mais bon quoi les gars, reveillez vous :(

Commentaire

ca a l'air prometeur tous ca....persos moi kof 98 j'ador....
          une zik par team c cool en esper des vrai theme et pas des bruit de casroles(le theme de kyo me ferait tro tro plaisir )
          pour ce ki est des striker je dit rien packe j'en suis po archi fan mais jaimai bien(le pleur po leur disparition)
          plein de persos dans les background ca ca la fait(ceux du 01 mankais un peu d'animation...)
          pour ce ki est du semi boss visiblement ca serai un persos de la new team en + fort... ca on verra(jesper ke ce sera une version orochi)
          et pi vu ke c un best of je voudrai bien la sdm de yori du 98 la ou y se transform en evil yori(ta vu yori je fait la mm fote ke toi )

Commentaire

pour les boss
            dapres kofonline dapres un beta tester
            ca serai rugal
            et en demi boss une version special de k9999
            mouai....
            ce qui serai bien ca serai quil remette hinako quand meme...
            me ditent pas que vous aimez pas hinako??!!
            moi ze le sens pas ce jeu il nous refont kof 98 avec trois perso en plus
            et meme pas ceux que je voulais en plus!
            vala je boude

mais voila quand meme deux nouvo screen shot magique
            ^^

ca a lair moche
            bouh c nul ya pas bao
            mais le decors a lair chouette

pour ce faire une udee du new chara design
            c pas trop moche
            surtout pour....
            CHRIS!
            jaime bien limage de kula aussi

Aka Madame kamui.

Commentaire

hey mais pkoi mes images saffichent pas???
              ca mest deja arrivé deux trois fois
              bon allez voir c interessant hein ^^

ah et puis plein de petit detail
              qui viennent de chez kofonline...theoriquement c fiable blablablabla
              jai la flemme de verifier chez madman

The Striker system has been removed while the Emergency Evasion remains. Wire Attacks are still present but few moves have the capability.
              Four costume colours are available for each character (select by pressing different buttons).
              At the Character Select Screen, pressing Start makes the random selection appear.
              Players can choose between two different teams to fight during each CPU match.
              Players can press the BC buttons to activate their PowerMAX modes which use up one power gauge. Within this limited period of time, DMs executed will become the SDM version and players can cancel special moves into another. For example, Kyo can combo a 114 Shiki Ara Kami 115 Shiki Doku Kami 114 Shiki Ara Kami 115 Shiki Doku Kami. (Wow!?)
              The life gauge flashes when a Guard Crash is reaching. Guard Cancel (pressing CD during guard) adds damage to opponent and uses up one power gauge.
              Shingo Yabuki is believed to have become a special character who acts as a challenger somewhere in the 4th or 5th stage of the game. It is unknown if he is usable.
              The middle boss appears after the 5th stage and is either the more powerful versions of K9999, Angel or Kula.
              The final boss appears after the 6th stage and is Omega Rugal Bernstein. His Reppuken is faster and have faster recovery time. He possesses two versions of his Kaiser Wave moves. His Genocide Cutter is 3-hit in his weak version and 4-hit in the strong version and has good horizontal range. His Dark Barrier has faster recovery time while his Godpress has not changed much. He has three DMs: A forward moving Genocide Cutter, Gigatec Pressure and his Destruction Omega from KOF'98.
              King, Bao, Tung Fu Ru, Lucky, Heavy D!, Brian, Eiji, Duck King, Kasumi and her father Ryuhaku Todoh, Eiji, Krauser Wolfgang, Mr Big, Geese Howard, Li Xiang Fei, Honfu, Lin, GriffonMask, Kim Sue Il, Cheng Shinzan, Bob Wilson and the Jin Brothers can be seen in the stage backgrounds.
              Although the character portraits on the movelists look weird, their winning portraits in the game are still presentable.
              In the ending where the staff roll is shown, comic skits based on the character sprites are displayed

Leona can transform into her riot (Orochi) mode by pressing ABC but it will use up half of her life gauge. After she wins the current round, she will return to her normal mode again in the next round.
              Orochi versions of Yashiro, Shermie and Chris are available for usage.
              Athena now has long hair and wears a waist-revealing KOF'97 style costume. Several animations of her have been changed.
              Ryo wears support gears on his arms and legs.
              Angel now wears proper pants.
              Both Kyo and Iori have new winning poses. Kyo takes off his jacket in his winpose.

Maxima's M-4 Type Vapour Cannon is a Wire Attack.
              Clark has a new running grapple called Shining Wizard ( + A or C). His Ultra Argentina BackBreaker DM/SDM (Near opponent, X 2 + A or C or AC) animation has changed.
              Shermie has a new move called F Capitude ( + A or C).
              Takuma's Ko Ou Ken ( +A or C) behaves like Ryo's and Yuri's such that it does not fly past the screen. Also, his Haoh Shikou Ken ( + A or C) is no longer a DM and does not fly past the screen too but is a Wire Attack. His Hi En Shippuu Kyaku is now executed with + B or D and looks like Ryo's.
              Iori's Kin 1211 Shiki Yaotome SDM ( + AC) is back to the form of the riot blood as in KOF'98, where he pushes his opponent onto the ground and slaughters him. He no longer can cancel his Ge Shiki Yumebiki ( + A).
              Mai's Hishou Ryuuenjin (i.e. summersault) from KOF'98 is back.
              Chang has the Haki Kyaku move (i.e. Kim's + B or D) which causes an earthquake.
              Benimaru has his Benimaru Koreda move (Near opponent, + A or C) returned.
              Terry has his Power Charge ( + B or D) returned and also his infinity. (Luckily they've found this bug now~)
              Oppenent burns in flames when hit by Joe's Tiger Kick ( + B or D).
              Ralf's Vulcan Punch is executed by repeatedly pressing A or C.
              Kim's Hishou Kyaku (In air, + B or D) is back to his Fatal Fury/KOF'94 style. He can cancel his 2-hit Close Standing C. Some of his move animations have been changed.
              Kula's Ice Coffin (Near opponent, or + C) has become stronger.
              K9999 has a new move named Kudakero! ( + B or D).
              Ryo's Zanretsu Ken ( + A or C) has auto guard feature and his Kohou ( + A or C) follows the KOF'98 style.
              Athena's Psychic Teleport ( + B or D) has faster recovery time.
              Angel's chain moves have been changed in several areas.
              Vanessa has a new move named Forbidden Eagle ( + A).
              Robert's Ryuugeki Ken ( + A or C) and Jump CD animations have been changed.
              Mature's movements have become slower.
              In Leona's riot mode, she can juggle her opponents with the Moon Slasher ( + A or C) after her heavy down kick.
              Mai's fans in her Kachou-Sen ( + A or C) come out faster.

bon jai pas encore tout lu mais jai retuenu un truc
              4COULEUR PAR PERSO
              c la fete

Aka Madame kamui.

Commentaire

Shingo Yabuki is believed to have become a special character who acts as a challenger somewhere in the 4th or 5th stage of the game.
                TATADAAAAAAAAAA !

L espoir renait chez moi ^^

Commentaire

aaarrrrgggghhhh plus de KING c koi ce délire virer moi choi et ça fera une chtite place pour king. Non sans dec c un perso fard de la série présent dans tout les épisode si je ne m'abuse. C koi ce délire pourkoi pas Kyo ou Terry pendant qu'on y est

et pour les Striker pourkoi ils ont pas gardés le system du 2001 il est bien sympa kanmeme. pourkoi pas un choix: avec striker ( 4 perso) ou sans ( 3 perso).

mais bon je me calme deux minutes et j'attend d'avoir la bestiole sous le stick pour jugé .
                  http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

et rien pas de reactions a part celles d'un ou deux tondus...
                    Je préfère attendre de voir bouger la bête ou mieux de l'essayer.
                    Ca sert à rien d'extrapoler ou de balancer une opinion toute faite sur un jeu qu'on a pas encore vu tourné!
                    Voilà Geese, j'ai réagi!
                    Alors heureux?

Commentaire

Je suis d'accord avec toi alex Kids, c'est pas avec les 3 screenshots pris à 200 m de l'écran par un mec en pleine crise d'épilepsie qui vont nous aider à nous faire un avis sur le jeux.
                      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Moi je vais attendre le test du boss meme si il est dans 1mois alors que vous aurait tous joué au MVS au moins une fois

Commentaire

En attendant cette matiné j ai joué 2 bonnes heures à Kof 97 et j avoue etre retombé sur le charme , cette ambiance fin du monde rendu grace à ces "musiques" oppressante (ces bruit de tambour et cette foule qui crie ou parle) .
                          De plus pour la premiere fois c est vraiment fait sauce tournoi , avec ses combat en arene (Japon ou Korée) et ses cameraman qui vous filment .
                          De plus y a Shingo "tatadaaaaaa" Yabuki ^^
                          Et puis meme si c est pas tres important dans ce style de jeu y a un scenar , ou plutot la fin de la saga Orochi pour etre précis (la meilleur periode pour les bons kof)
                          Bref mon avis mitigé que j avais sur cette version s est envolé au fur et a mesure que j y aie jouer
                          Alors tlm vas faire un effort et rejoué a ce bon jeu souvent baffoué et trainé dans la boue .

Commentaire

Tu as reçu ton kof97 ?
                            Moi j'attend le mien, sans doute lundi...

Si toutefois c'est bien le kof97 de l'offre du samedi
                            Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Ah non . . . c est ma vielle version cd . . . d ou les 2 "BONNES" heures de jeu ^^

Mais vu la promo qu ils font chez ayato (plus de 150 € d achat egale - 20 %) je pense me le prendre avec un chti mvs pas trop cher . . .

Bon je sens le hors sujet la .. .

Commentaire

Provient du message de Alex Kid

Je préfère attendre de voir bouger la bête ou mieux de l'essayer.
                                Ca sert à rien d'extrapoler ou de balancer une opinion toute faite sur un jeu qu'on a pas encore vu tourné!
                                Voilà Geese, j'ai réagi!
                                Alors heureux?
                                non, j'me disais tout simplement que meme une petite image de merde et la liste des persos suffirait a un passioné sur une forum de passioné pour lancer une petite discut, mais bon c'est vrais que polémiquer sur la couleur des yeux de la tante a Kamui ( ) c'est plus neo geo fan

et bien sur que moi aussi j'attends la bete en mouvement pour me faire mon avis, mais en attendant je pense qu'il y a quand meme des choses a en dire... allé je lirais avec interet ton avis sur ce kof dans quelques mois

Commentaire

Chargement...
                                X