Annonce

Réduire
Aucune annonce.

persos kof 2002?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

geese c vraiment toi ki a dit ca? sinon pour parler de ce kof nouvo ben g filer mon avi....mais moi c surtout nivo realisation ke g le plus peur.... packe c bien le point noir de la crue 2001

Commentaire

Provient du message de Norman blaireau
      En attendant cette matiné j ai joué 2 bonnes heures à Kof 97 et j avoue etre retombé sur le charme , cette ambiance fin du monde rendu grace à ces "musiques" oppressante (ces bruit de tambour et cette foule qui crie ou parle) .
      De plus pour la premiere fois c est vraiment fait sauce tournoi , avec ses combat en arene (Japon ou Korée) et ses cameraman qui vous filment .
      De plus y a Shingo "tatadaaaaaa" Yabuki ^^
      Et puis meme si c est pas tres important dans ce style de jeu y a un scenar , ou plutot la fin de la saga Orochi pour etre précis (la meilleur periode pour les bons kof)
      Bref mon avis mitigé que j avais sur cette version s est envolé au fur et a mesure que j y aie jouer
      Alors tlm vas faire un effort et rejoué a ce bon jeu souvent baffoué et trainé dans la boue .
      Norman Blaireaux, t'es un type bien, tu le sais ca !

Commentaire

Aller encore un an pour enfin voir un combat Kim Jae Hoon vs Kyo...ou Yori !Moi j'aurai bien voulu voir la cuvée "marks of wolves"...Sa aurait ete SNK j'suis sur que mon taekwonjutsuka préféré aurait été la...Et Rockynounnet aussi...

Commentaire

keske les persos de motw viendrait foutre ds kof??
          du point de vue scenaristique c po trop possible
          ds un best of??
          c est kof pas motw

pour ce genre de combat y a mugen

mais si tu veux fighter du iori avec rock y a tjs l excellent cvs2 qui est la(jeu d abord apprecié ,puis lassé et apresent adoré )

Commentaire

Bah...va voir en premiere page y a comme qui dirait dans une team koréenne des persos MOTW Y a que les deux Kim mais bon...

Commentaire

la 1ere page n'est que la fabulation d'une bande de fan qui ont un peu trop revé

Commentaire

Sa pourrait arriver si on les rajeunits de 2-3 ans(imagine rock a 18ans...).Ou alors je me gourre et G du mal comprendre(le groupe de Terry et compagnie serait mort pendant l'affrontement contre Geese?)

Commentaire

voici les theme muziko et la ca me fait grave triper

Kyo - KOF96 Theme
                  FF Team - KOF98 FF Theme
                  AOF Team - KOF99 AOF Theme
                  Ralf, Clark - KOF94 Ikari Theme
                  Kim - FFSPECIAL Kim Theme
                  Iori - KOF97 Iori Theme
                  Mature, Vice - KOF98 Iori Theme
                  Band Team - KOF97 Band Theme
                  Orochi Band Members - leurs themes de KOF98
                  KOF Special team members - leurs themes de KOF98
                  K' Team - KOF99 K' team theme
                  Seth Team - KOF00 K' team theme

bon la suis happy plus ke des bon decors et suis au ange

Commentaire

Je reviens du mmcafe et voici ma première impression: on dirait que les mecs de playmore on fait machine arrière en dirrection de kof 98. Le problème est que kof2002 semble ne posséder aucune inovation mageure. Il est temps pour cette série de se faire rajeunir comme il faut. Sérieusement, on a tout le temps les mêmes persos et tout le tmps les mêmes sprites. C'est vraiment domage qu'ils n'ai pas gardé et amélioré les strickers. De plus, la fameuse MOTW team aurait été excellente. Mais bon je n'ai pas encore joué au jeu et peut être que le système de combat est fantastique et quye le jeu est très prenant. Mais bon, cela sent beaucoup le réchauffé.

Commentaire

ouais je pense la meme hose que toi dreaggan, mais bon je vais encore me laisser avoir, pas moyen de resister a un kof. c'est quand meme ce qui se fait de mieux en baston 2d... alors bon

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Playmore et Sun ont l'aire d'une bonne bande de branleurs. J'usqu'à présent ils n'ont fait que de remacher des jeux déjà existants (kof 2001 même s'il est bien et le pauvre slug4). JK'ai beaucoup plus confiance en Breza et Noise qui eux tentent de faire des jeux nouveaux et originaux (ROTD, sengoku3).

Commentaire

bon moi le fait que y ai plus de striker je trouve ca cool pour le fait que y a un perso en moins par ekipe donc plus de place pour bichonner l anim les ziks et les graphs

par contre
                          c est le 2eme best of et ils font la meme erreur que snk

pour un vrai best of
                          il manque :Geese(representant de la boss team 96)

kasumi/xiangfei(une des deux)

et eiji

alors ou je suis heureux de savoir que la team des tueuses est de retour(vice,mature,shermie)

oui je suis impatient d eclater la gueule d angel et may lee avec yamazaki chris et yashiro

mais bon il aurait pu faire bcp mieux...

Commentaire

je vien de penser a un truc....
                            3perso par team
                            MAIS
                            pas de retour de la team dans le decors pour vous encourager...
                            superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......
                            moua jaimais bien ca....

Aka Madame kamui.

Commentaire

???
                              pas la team ki encourage
                              mouarf

de ttes facon 96/95/98(97) rulezzzz
                              et c est pas le 2002 qui va etre mieux..
                              par contre le bon point du 2002 c est takumu sans projectile
                              j en connais plus d un qui vont se sentir bcp bcp moins fort

Commentaire

Chargement...
                              X