Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• faut déstresser les enfants, faites un UNO en attendant
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• bon,je dl la beta en choppant ma clé sur gamespot....
      10 minutes chrono à attendre...
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
          par contre 2 trucs zarbent :

1/ la fille qui présente joue au clavier (donc version pc ?)
          2/ putain de gros prob de synchro quand un gars tire !!! les lignes !! ces putains de lignes !!!!!
          Ton 2/ (lignes apparentes dues au fréquençage) vient surement du fait que ton 1/ est juste.

Maintenant peut-etre qu'elle joue à la version xbox, via un kit de développement (et donc à la souris, au clavier et au volant même si tu veux ).

Ceci dit pourquoi pas une version PC, oui.

Commentaire

• Ouais ça doit être du PC. Les vidéos que j'ai pu voir (Quakethonmachin event), seul la version PC était présentée.

C'est vraiment fun comme jeu.

"Reloadiiing"

Commentaire

• bon pas mal cod 4
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Pas de token non plus ... Bon je suis pas trop pressé vu que je suis une bille en FPS console.

Commentaire

• Rhooo la la la la ! Enorme ! Vas falloir s'organiser des war

Commentaire

• Toujours pas de token...
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• Sinon, en provenance de la conf pré-TGS de MS...

Lost Odyssey a été présenté dans une version finie à 95%. La sortie est planifiée pour fevrier aux US et en europe.

Du nouveau sur DMC4 a été présenté, et apparemment il serait prévu pour 2008.

NGII a été montré, NGII a été montré, NGII a été montré, NGII a été montré. Blood is everywhere!
                      Il serait visuellement proche du Sigma, mais plus fouillé, plus riche.

Rez, Ikaruga, Every Extend Extra Extreme, Exit, Omega Five et Exelica prévus sur XBLA. Pas que des nouvelles, mais ça fait plaisir de voir la confirmation que certains titres ne sont pas tombés aux oubliettes.

Infinite Undiscovery a été montré !
                      Du Tri-Ace, chapeauté par Kojima quoi.... Hajime Kojima hein.
                      The Last Remnant aura droit à un nouveau trailer pour le TGS.

Pour ceux qui veulent du détails sur ce qui a été montré, c'est ici, mais également sur Gamersyde, avec des images et tout.

Pour plus de NGII, c'est ici, voir ici pour les images et autres.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                        Toujours pas de token...
                        Vas la prendre sur Gamespot, en moins d'une minute tu l'a

Commentaire

• Pourquoi ce serait plus rapide là-bas ? Au final c'est le site cod4beta qui devrait fournir le token.

Ce process est vraiment lourd :(

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                            Vas la prendre sur Gamespot, en moins d'une minute tu l'a

Enfin quand ils en auront a nouveau quoi
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• En gros c'est dernier arrivé premier servi pour ce beta-test ?

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                                Enfin quand ils en auront a nouveau quoi
                                Arf, je savait pas qu'il n'y en avait déjà plus

Hier j'ai commencer a monter un peu en grade, et je trouve super sympas de pouvoir créer des set d'armes perso (armes et accessoires qu'on débloque au fur et a mesure qu'on monte en grade) ! J'espère que l'on pourra également customiser le personnage

Par contre ca fait super plaisir de voir un live aussi fluide que ca

Commentaire

Chargement...
                                X