Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ZikZak Voir le message
    Pourquoi ce serait plus rapide là-bas ? Au final c'est le site cod4beta qui devrait fournir le token.

Ce process est vraiment lourd :(
    Bah en fait,tu as juste à t'inscrire,ya pas de "token" à attendre et à rentrer sur le site officiel.
    Si il ya des places disponible,on te file directement ta clé pour la beta à rentrer sur le live.
    Comme dit Marley,c'est carrément rapide.

Je me suis inscrit hier,1/2 heure plus tard ,je jouais...
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Wow Ninja Gaiden 2 distribué par Microsoft
      http://www.xbox-mag.net/microsoft-pu...-2__14003.html

pas de token powahh!! puis je m'en fous COD4 c'est Counter Strike déguisé!
      .l..

Commentaire

• http://www.cod4beta.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=42
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Vous aurez au minimum,une soirée de retard sur moi,je suis devenu un boss
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Zut pris de vitesse, j'allais poster la même chose.

Sinon, dans leur faq ils indiquent qu'il n'y aura pas de mode coop, je trouve ça un peu dommage.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
              Sinon, dans leur faq ils indiquent qu'il n'y aura pas de mode coop, je trouve ça un peu dommage.
              Dommage. Le coop c'est vraiment sympa. LEFT 4 DEAD!

Edit: En effet, Activision confirme aujourd'hui dans un communiqué que Modern Warfare, autant pour les versions Xbox 360 que PC, disposera bel et bien de son propre contenu collector en édition limitée
              Dernière modification par Kretinou, 12 septembre 2007, 10h07.

Commentaire

• Nah, arrete de parler du coop de Left 4 dead, sinon c'est moi qui va être laissé pour mort

C'est vraiment dommage de mon point de vue pour COD4, le coop c'est toujours sympa.

Commentaire

• j'ai recu mon code comme par hasard pendant que e lisais ces lignes

Commentaire

• idem

Commentaire

• Ouais, moi aussi je l'ai reçu mais je l'ai foutu à la poubelle. Pour qui ils me prennent?

Commentaire

• Reçu à 12h28.
                        Je sens que le download va me prendre du temps ce soir.

Commentaire

• Tout pareil.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• http://uk.xbox360.ign.com/articles/819/819365p1.html

[Ninja Gaiden 2 Gameplay Description] The game starts. The player jumps into first person to survey the scene. Then runs around. A GROUP OF SIX ENEMIES APPEAR.

The gameplay is so fast that it's hard to watch. Hard to keep up with. Lots of blood. Bodies getting chopped in half. Ryu pins enemis on the ground, thrusts his sword in, and they explode!

After the fight, he shakes the blood of his sword. Then runs up the stairs to the top of a bridge. Lots of eneies appear. Ryu does a ninja arts move. He switches form his rapier sword to a twin blade.

Then to shurikens. Actually, I think the shurikens are equipped as a subweapon. The environments have a lot of destructable elements to them. He's fighting in a fruit stand area, and when the fight ends, all the stands have been destroyed and the fruits are lying on the ground.

Next, Ryu faces off aginst gun-wielding enemies. They have machine guns.

Chopped up bodies are everywhere. They don't seem to be leaving the scene, at least not initially.

Now, he changes to Ryu's claws. Giant winged beasts, three times his size appear. They have green blood.

HOLY *&%# THIS IS THE MOST AMAZING ACTION GAME I'VE EVER SEEN!!!

Boss time. A giant rumbling. A huge beast, with six legs and 10 times Ryu's size rampages onto the scene. He roars, then the demo comes to an end.

Commentaire

• donc voila, 40 frags sur COD4, le temps de chopper une classe, et hop, ring of death

dès ma deuxieme partie, je tombe avec des francais, ca fait plaisir

j'attends qu'elle refroidisse, avec l'espoir qu'elle demarre comme la derniere fois

d'avance, je vous remercie de votre soutien

COD4 c'est la vie

edit : bon comment qu'on fait pour faire reparer sa console ?

sinon, vu que ca va prendre au moins un mois, je boycotte de façon officielle Halo 3, POUR MOI y a pas à chier, COD4 c'est 10000 fois plus interessant

en plus chui d'autant plus dégouté de ce ring of death qu'a ce qu'il parait la beta est active jusqu'a la sortie du jeu
                              Dernière modification par fatir, 12 septembre 2007, 13h36.

Commentaire

• Token reçu également !

Vivement ce soir !! Maintenant faut que je trouve une excuse pour partir tôt du boulot...

Commentaire

Chargement...
                                X