Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la demo de Kane & Lynch est dispo sur le live au fait

:bob:
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      Une vidéo de "The Club" de Sega:

http://www.jeux-france.com/news23267...et-images.html

Mouais
      J'accroche pas visuellement, et puis ça a l'air mou et chiant (je ne remets pas la vitesse en cause, seulement le déroulement du jeu).

Un air de Kane&Lynch et des mouvements sortis de Gears of wars (roulade, coup de crosse, arme à l'épaule), mais bon, bof. J'attendais ce jeu, j'avais beaucoup aimé le teaser. Mais là, non. :(

Commentaire

• A part les FPS, les jeux de sport et les RPG, vous connaissez des jeux sympas sur 360 dans ces 2 styles :

- Plate-forme ?

- Shoot'em'up ?

Merci !
        NO REFUGE

Commentaire

• non.

Enfin bon, ace combat 6 est incontournable, j'ai bcp aussi acrroché à Blazing angels, très très bon une fois la première mission terminée. Sinon biensur SENKO NO RONDE mais bon, le live est nul.

Ensuite en jeux de plateforme y'en a pas que je sache.. enfin je crois pas. (allez au pire un kameo, mais de loin quoi).
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            la demo de Kane & Lynch est dispo sur le live au fait

:bob:
            Venant d'essayer la démo d'Hitman Blood Money et alors que je n'en avais jamais essayé au paravant, je pense que je vais m'abstenir de downloader le petit dernier de Io Interactive .
            Dommage, je trouvais le concept online de Kane et Lynch potentiellement intéressant.
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
              Venant d'essayer la démo d'Hitman Blood Money et alors que je n'en avais jamais essayé au paravant, je pense que je vais m'abstenir de downloader le petit dernier de Io Interactive .
              Faut la prendre comment cette phrase?
              T'as pas aimé blood money?
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• hitman c'est la classe... pas de la coquetterie.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par osn19 Voir le message
                  A part les FPS, les jeux de sport et les RPG, vous connaissez des jeux sympas sur 360 dans ces 2 styles :

- Plate-forme ?
                  Sonic (nul), Crash bandicoot (nul), Kameo (pas terrible il parait, m'enfin je vais voir ça ce matin j'ai le jeu chez moi...) et les simpsons (certains ont essayé... ils ont eu des problemes et ils ont aimé).

Envoyé par osn19 Voir le message
                  - Shoot'em'up ?
                  Y en a pas mal sur le xboxlive arcade: essaie des démos...

Sinon comme "vrai" jeu il y a Project Sylpheed, ça ressemble à colony wars... a voir en démo, là encore (c'est plus vraiment du shoot pur et dur par contre ).

Commentaire

• en parlant de shoots, il faut pas oublier que Treasure a prévu un shoot gameplay 2D sur 360, z'essayeraient pas de m'endormir par hasard ?

sinon, question shoots pur, il n'y a que Aegis Wing de potable, gratuit sur le marché US, le(s) reste(s) c'est de la merde

il faut attendre Ikaruga HD et eventuellement Omega Five

Commentaire

• Shikigami no Shiro 3 est sorti au Japon il me semble.
                      Bon d'ici à ce qu'on l'aie en Europe

Commentaire

• demo de Dark Messiah dispo sur le MP : 688.89Mo

Commentaire

• Ca intéressera p'tet B.Yoo

A noter, la zik "We Three Kings" a dl gratos pour GHIII.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Sympa.

Marrante, la niouze :
                            « 300 », désigné par la critique comme le « Citizen Kane » des romans graphiques cinématiques
                            Par Télé Star peut-être, non ? Parce que bon, faut ptêt pas exagérer non plus.

Commentaire

• Alors finalement c'est 300 qui sera à 100pts le 28 Décembre ? Génial ! (ne pas faire l'erreur de craquer dès le 26... et penser à chopper le film le 28 pour l'avoir sous le coude le 31, au cas où. )

Les serveurs vont exploser...

angi > la news et le "vous devez vraiment l’essayer vous-même pour voir à quel point c’est fantastique" vient d'un copié/collé de la new sur xbox.com , pas (obligatoirement) de l'avis du newseur de gueux. ^^

non parce que bon c'est bien gentil, mais la liste de films en DVD (480p en plus, même pas 576p)... *ahem*

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                                Faut la prendre comment cette phrase?
                                T'as pas aimé blood money?
                                J'ai honte de le dire... et je suppose que je vais m'attirer les foudres de certains... mais pas du tout en effet.
                                J'en suis d'autant plus déçu que j'avais une très bonne image de la série au vue des tests que j'avais pu lire par le passé et je m'étais toujours dit que j'en ferais au moins un ou deux. C'est une démo ok, je me doute qu'a l'arrivée ça doit être bien meilleur le jeu complet en mains. Et puis je me doute que le style du jeu se prête plus à des choses feutrée et lentes. Mais tout de même, je n'ai même pas une demie-molle en voyant ces clichés mal utilisés et l'absence de mise en branle d'intrigue intéressante. Surtout avec le bilan ludique que je peux faire de cette démo.

Après avoir passé un écran titre limite bandant avec une musique classe, je trouve la modélisation 3D sans caractère, le rythme scénaristique mou, les cinématiques pauvres et maladroitement réalisées, le level design à la qualité tout simplement inexistante - tout comme la sotise artificielle des ennemis qui ne réagissent tout simplement pas quand on est à 1 mètre d'eux - une ergonomie pénible pas du tout instinctive qui pique les doigts et qui est la seule responsable des difficultés de progression qu'on pourrait avoir et enfin une représentation visuelle avec une gestion totalement manuelle de la caméra qui pue la fainéantise.

Voilà, j'ai tout dit et je suis très étonné moi-même de ne pas accrocher.
                                /me part essayer un Max Payne ensuite.
                                Dernière modification par Francklin, 21 décembre 2007, 22h19.
                                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Chargement...
                                X