Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question bête, F.E.A.R.: Files, c'est un add on ou c'est un jeu à part entière? J'entends par là, faut pas avoir le 1er?

Il vaut quoi?

Commentaire

• Il me semble que ce sont deux add-on de la version pc qui sont vendus comme jeu à part entière

maintenant j'ai en mémoire un test indiquant que c'était moins bon que le premier (premier que j'ai trouvé au moins aussi intéressant que Prey .... hum)
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• pareil pour moi, FEAR, j'ai trouvé ça tellement à chier que j'ai du laisser tomber le jeu dont le scénar semblait carrément interessant, avec tout le bien qu'on m'en a dit (en criant)

pareil pour Prey, l'histoire avait l'air sympa, mais j'ai pas pu, le jeu suait tellement du derch niveau concept que j'ai pas pu, tout simplement...

Commentaire

• FEAR files est en effet lé réunion des2 addons du jeu, mais parait-il que sur 360 le portage est baclé et le jeu est encore plus mocher exmeple que FEAR.

Ensuite pour parler de FEAR c'est un de mes jeux cultes, sérieusement l'ambaince des gunfight, les murs qui se deforment lors de l'explosion des grenades, l'IA tout juste énorme dans un FPS... font de FEAR un petit chef d'oeuvre, certes il a un peu vieilli sur 360 mais c'est dommage de passer à côté, il propose quelques scenes d'exceptions, comme la fin du jeu par exemple.

(par contre pour les succes sur 360, c'est juste le jeu le plus abusé à ce jour )
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Merci pour les avis.

Je cherche un petit FPS pour cette fin d'année. J'hésitais avec FEAR, HL2 (je l'ai pas fait sur PC), Soldier of Fortune III (une merde y paraît) ou Time Shift.

Commentaire

• Time shift s'est choppé de sale notes un peu partout, sauf sur un site ou il a eu 16/20 (mais avant que le site de s'acoquine avec le distributeur, le jeu avait eu 12 )

FEAR j'ai pas accroché à la démo. Pas du tout.

Soldier je connais pas.

L'avantage de la Orange box c'est que t'as plusieurs jeux dedans. :gripsous:

Heu sinon en fps Prey c'est beaucoup trop répétitif (mais je l'ai fini quand meme), donc évite.

Tu as essayé la démo de Condemned ? Il a l'air pas mal du tout. Bioshock aussi. Et puis COD 2 et 3 (surtout le 2, j'ai bien aimé la démo une fois encore ^^).

Pense aussi à tester The lost planet éventuellement (tir à la 3eme personne) si tu aimes les arachnides :starshiptroopers:, les mechas et la neige.

Pas mal de jeux d'occaz donc, mais si c'est pour mettre sous le sapin, la orange box/half-life² ça semble pas mal (bien que si je prennais ce pack ce serait plutot pour essayer portal et team fortress 2, pour voir ce que ça donne en multi).

Commentaire

• Tain, la honte, j'avais zappé Biochocolat.(malade)

Ouais, merci, je vais me tourner vers Bioshock ou HL2. Lost planet pas trop quoi (leeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt)

Commentaire

• Ouais, en plus ils viennent de rajouter des nouveaux plasmides dans bioshock.

Ce jeu est bon.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    (par contre pour les succes sur 360, c'est juste le jeu le plus abusé à ce jour )
                    Mince alors pire que Blue Dragon ?

Commentaire

• Playlist du multi de cod4 mis à jour

Ya le Mercenaire Team Death Match, cool quand t'es seul et que tu veux pas tomber sur un clan
                      .l..

Commentaire

• Playlist du multi de cod4 mis à jour

Ya le Mercenaire Team Death Match, cool quand t'es seul et que tu veux pas tomber avec des noobs contre un clan
                        .l..

Commentaire

• Quésako?

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Quésako?
                            bah c'est un nouveau mode de jeu, du team deathmatch à 6vs6 mais uniquement pour des joueurs seuls. c'est à dire que tu ne peux pas être en groupe...donc tu es sûr de tomber sur des équipes composées de joueurs qui ne se connaissent pas...et donc permet un meilleur calcul de l'algo d'équilibrage des équipes...

Puisque quand un clan de 6 mecs fait un recherche dans Team Deathmatch il n'y a pas d'équilibrage des équipes...
                            .l..

Commentaire

• Ha je comprends mieux pourquoi je trouve jamais de team deathmatch, ils sont tous pleins de joueurs en clan.
                              La merde pour faire les challenges.

Ce nouveau mode va être intéressant si tous les joueurs y viennent, je verrais ça ce weekend.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                                Ha je comprends mieux pourquoi je trouve jamais de team deathmatch, ils sont tous pleins de joueurs en clan.
                                La merde pour faire les challenges.
                                Non, ça c'est parce que tu as le même souci que moi -> mon ancien routeur Télé2 avait un NAT Strict, donc pas de TDM dans COD4 ou alors faut attendre une demi heure avant de trouver une partie compatible...

Change de modem je te dis c'est une autre vie après
                                Dernière modification par Carmine, 19 décembre 2007, 15h18.
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X