Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par HxCseb Voir le message
    Par contre, j'ai l'impression qu'il n'est plus possible (depuis la mise à jour) de désactiver le lancement automatique des jeux lors de leur insertion dans la console. Le streaming ainsi que l'estimation du temps de téléchargement sont aux abonnés absents.
    bah normalement tu pouvais faire booter la console sur l'interface, mais je savais pas qu'on pouvais empecher un jeu de se lancer lorsqu'on l'insere... c'était ou cette option?

Commentaire

• J'ai lu un peu partout que la MAJ est vraiment bien car la navigation dans le dashboard est super rapide (transition entre les blades etc...), si c'est vrai c'est top.
      .l..

Commentaire

• premier à avoir une bio haha...

friends of friends c'est la vie

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
          Merci pour le tuyau, je viens de profiter du fait que je devais commander le tome 11 de Saint Seiya G pour en prendre un exemplaire

PS : Mass Effect et Naruto (tous les 2 en versions Asia) sont sur la route
          Tout ça pour avoir les 1000pts de King Kong, la honte.

Mass Erect... bien que je me débrouille bien en anglais je me tate à le prendre en version asia, j'aurais peur de perdre quelques subtilités (mouais)

Envoyé par HxCseb Voir le message
          Par contre, j'ai l'impression qu'il n'est plus possible (depuis la mise à jour) de désactiver le lancement automatique des jeux lors de leur insertion dans la console.
          Ca n'a jamais été possible.
          Seulement lors de l'allumage de la console.

Sinon j'ai rien vu de coté des clans :(
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• prends le français, sérieux y'a tellement une masse de dialogues qu'en anglais ça va vite te saouler !
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• en pratique, elle sert à quoi la bio ??? mis à part avoir plus de place pour noter sa devise
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'adore cette maj ^^, j'ai brancher mon DD et hop download des codecs et hop ça roule ^^

Sinon jaime bien comment ils ont refait la liste d'amis, plus besoin d'ouvrir le profil pour voir la devise de chacun ^^

Et puis tout va super vite !!!
                .l..

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  prends le français, sérieux y'a tellement une masse de dialogues qu'en anglais ça va vite te saouler !
                  Nan mais déjà que regarder un film en français ça me saoule, donc en fait non, même si ça va me filer mal au crâne, je pense que les dialogues en anglais seront un plus pour "l'ambiance"

@arn : pour King Kong, j'avoue il y a de ça

Commentaire

• Pour les fans de Bioshock, le nouveau patch 1.1 est sorti avec au programme des nouveaux plasmids.
                    Je sens bien le recommencer pour voir la deuxième fin avec ces petits changements, miam.

Source: http://www.gamekult.com/articles/A0000062997/
                    http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                      La nouvelle interface windows est là.

Des points positifs y en a par contre y a un GROS point noir qui craint à mort pour moi: maintenant il faut avoir windows media center pour regarder des vidéos (PC x360) alors qu'avant le service pack 2 suffisait.

edit: siiiiiii on peut MOUAHAHAHA
                      en fait il faut juste appuyer sur "X" lorsqu'on a selectionné "vidéo" sinon ça lit d'office le DD de la 360 (avant il y avait un écran intermédiaire, il a été supprimé)

Ah et puis maintenant la console lit les CD divx... (mais pas tous les codecs)
                      Salut à tous.

Depuis la mise à jour d'hier, savez-vous comment virer de son gamertag, les démos de jeux xboxlive arcade ?

Commentaire

• Bon, les joueurs de VF5 là, y'en a parmis vous qui ont choppé/testé l'Arcade Stick d'Hori ?

Je me souviens que fatir en parlait il y a quelques temps, mais pas de feedback à ce que je sache...

J'hésite à me le prendre même si je n'ai pas encore VF5 (c'est qu'une question de temps quoi )

Commentaire

• d'après les retours de pas mal de joueurs de VF5, le stick est mou et les boutons aussi comparé à du bon matos, mais c'est largement mieux que le pad cela va sans dire...

Sinon les VF5 dude de ngf
                          Dyedye
                          Francklin
                          Kibagami
                          Grim
                          d'autres?
                          et moi

Venez vous battre bande de Kagay!
                          .l..

Commentaire

• putain,va falloir que je passe par la case "training"

Sorry Jorjo pour hier,mais sérieux c'était tellement pathétique que j'ai préféré m'abstenir
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• I'll be a VF5 dude very soon !

Bon par contre je suis ultra noob de la saga, tout simplement aucun de fait jusqu'à l'heure

Ma question : quelle est la config officielle/arcade ? Je trouve pas d'image de panel !

edit : c'est bon j'ai cherché
                              Dernière modification par Brx, 05 décembre 2007, 18h04.

Commentaire

• Envoyé par Putois Voir le message
                                Depuis la mise à jour d'hier, savez-vous comment virer de son gamertag, les démos de jeux xboxlive arcade ?
                                Tu peux pas, ça sera pour les jeux xbla que tu vas désormais télécharger (à vérifier s'il y a une petite histoire de date).
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X