Envoyé par HxCseb
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360
Réduire
X
-
Tout ça pour avoir les 1000pts de King Kong, la honte.Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le messageMerci pour le tuyau, je viens de profiter du fait que je devais commander le tome 11 de Saint Seiya G pour en prendre un exemplaire
PS : Mass Effect et Naruto (tous les 2 en versions Asia) sont sur la route
Mass Erect... bien que je me débrouille bien en anglais je me tate à le prendre en version asia, j'aurais peur de perdre quelques subtilités (mouais)
Ca n'a jamais été possible.Envoyé par HxCseb Voir le messagePar contre, j'ai l'impression qu'il n'est plus possible (depuis la mise à jour) de désactiver le lancement automatique des jeux lors de leur insertion dans la console.
Seulement lors de l'allumage de la console.
Sinon j'ai rien vu de coté des clans :(EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
J'adore cette maj ^^, j'ai brancher mon DD et hop download des codecs et hop ça roule ^^
Sinon jaime bien comment ils ont refait la liste d'amis, plus besoin d'ouvrir le profil pour voir la devise de chacun ^^
Et puis tout va super vite !!!.l..
Commentaire
-
Nan mais déjà que regarder un film en français ça me saoule, donc en fait non, même si ça va me filer mal au crâne, je pense que les dialogues en anglais seront un plus pour "l'ambiance"Envoyé par max330mega Voir le messageprends le français, sérieux y'a tellement une masse de dialogues qu'en anglais ça va vite te saouler !
@arn : pour King Kong, j'avoue il y a de ça

Commentaire
-
Pour les fans de Bioshock, le nouveau patch 1.1 est sorti avec au programme des nouveaux plasmids.
Je sens bien le recommencer pour voir la deuxième fin avec ces petits changements, miam.
Source: http://www.gamekult.com/articles/A0000062997/
Commentaire
-
Salut à tous.Envoyé par B. Yoo Voir le messageLa nouvelle interface windows est là.
Des points positifs y en a par contre y a un GROS point noir qui craint à mort pour moi: maintenant il faut avoir windows media center pour regarder des vidéos (PC
x360) alors qu'avant le service pack 2 suffisait.

edit: siiiiiii on peut MOUAHAHAHA
en fait il faut juste appuyer sur "X" lorsqu'on a selectionné "vidéo" sinon ça lit d'office le DD de la 360 (avant il y avait un écran intermédiaire, il a été supprimé)
Ah et puis maintenant la console lit les CD divx...
(mais pas tous les codecs)
Depuis la mise à jour d'hier, savez-vous comment virer de son gamertag, les démos de jeux xboxlive arcade ?
Commentaire
-
d'après les retours de pas mal de joueurs de VF5, le stick est mou et les boutons aussi comparé à du bon matos, mais c'est largement mieux que le pad cela va sans dire...
Sinon les VF5 dude de ngf
Dyedye
Francklin
Kibagami
Grim
d'autres?
et moi
Venez vous battre bande deKagay!.l..
Commentaire
-
I'll be a VF5 dude very soon !
Bon par contre je suis ultra noob de la saga, tout simplement aucun de fait jusqu'à l'heure
Ma question : quelle est la config officielle/arcade ? Je trouve pas d'image de panel !
edit : c'est bon j'ai cherché
Dernière modification par Brx, 05 décembre 2007, 18h04.
Commentaire
-
Tu peux pas, ça sera pour les jeux xbla que tu vas désormais télécharger (à vérifier s'il y a une petite histoire de date).Envoyé par Putois Voir le messageDepuis la mise à jour d'hier, savez-vous comment virer de son gamertag, les démos de jeux xboxlive arcade ?EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire

)
Commentaire