Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quelqu'un saurait si HL² orange box version asia est compatible avec les consoles PAL des fois ?
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Selon play-asia, il l'est...

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
        Selon play-asia, il l'est...
        ben non justement sur play-asia la version asia na pas le tableau de compatibilité habituel ; c'est la version US qui est annoncée Ok pour les consoles PAL...
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• yop, en parlant de jeux asia, je vous fait partager ce vendeur ebay, très bon prix pour des jeux NEUFS et region free. Alors il a pas un gros stock, mais il change très souvent (en gros c'est presque tout le temps que les nouveautés).

J'ai déjà acheté STRANGLEHOLD chez lui (bonne surprise le jeu est en VF intégrale) et SENKO NO RONDE. environs 35/40euros le jeu sous blister et frais de port in. Pas de douanes, il dit que c'est un jeu d'occasion en cadeau pour environ 8$.

Délais de livraisons (environs 2/3 semaines maximum)

http://stores.ebay.fr/Kin-Kin-Video-Games-Shop

le petit PGR4 me fait de l'oeil ^^

Mais bon, des vendeurs comme ça il y en a d'autres, mais celui là j'ai fait affaire avec et il est sérieux. voilou.

Edit : y'a aussi du jeu ps3 (mais plus cheros) et autres
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
            ben non justement sur play-asia la version asia na pas le tableau de compatibilité habituel ; c'est la version US qui est annoncée Ok pour les consoles PAL...
            Je viens de checker... Et, bizarrement le tableau a disparu

Par contre, au moment de la release il était bien indiqué comme compatible PAL !

Mais là, vu qu'il n'y a plus rien, le doute m'envahi...

Commentaire

• La demo de VF5 est dispo sur le market place : 674.39Mo

Commentaire

• PGR 4 c'est la vie.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

• mouais,si tu le dis ....

En tout cas là c'est clair,pas de VF 5 pour moi :(

prochain achat :
                  orange box
                  kane and lynch
                  mass effect
                  assasin's creed
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Portal serait court. Un pote l'a bouclé en 5 heures grand max.

Du coup l'Orange Box attendra pour moi :(
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Est-ce qu'il y a des mecs qui sont passés du YUV au VGA et qui peuvent dire si ça vaut vraiment le coup ?

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                        Est-ce qu'il y a des mecs qui sont passés du YUV au VGA et qui peuvent dire si ça vaut vraiment le coup ?
                        aucune difference entre les 2, c est de l ananlogique dans les 2 cas ... apres.. c est une histoire de resolution,le choix est plus vaste il me semble en vga..mais tout aussi limité.

Commentaire

• OK merci, donc je garde dans ma poche les 30 € que coûte le cable pour les re-injecter dans une 360 avec port HDMI quand ma console cramera.

Commentaire

• http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-2apg.html
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• (pardon ?)

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                                Est-ce qu'il y a des mecs qui sont passés du YUV au VGA et qui peuvent dire si ça vaut vraiment le coup ?
                                Ca dépend en partie des télés mais perso je préfère le VGA, ne serais-ce que pour sa finesse (le VGA a tendance à masquer davantage l'aliasing que le YUV). Mais il m'est déjà arrivé à trouver un résultat plus satisfaisant pour du YUV (niveau couleur par exemple).

Mais là encore, quand on change de cable, faut repasser par la case réglages (ce dont j'ai pas toujours eu la possibilité).

Maintenant, le "vraiment le coup" c'est dur à dire... réponse bidon : essaie d'en emprunter un ^^'
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X