Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
    Je vous pose la question ici puisque je n'arrive pas à trouver la réponse sur la toile : Blue Dragon pal fonctionne-t-il sur une 360 jap?

Parce que j'aimerais bien la sortir du carton de temps en temps
    J'ai pas testé la version euro, par contre j'ai testé la version asia et us

asia : zoné jap, voix en jap et sous titres anglais
    us : 100% dezonné, voix anglais, francais et japonais, sous titres en anglais uniquement
    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

• halo 3 : pour ceux qui ont la version collector ou mieux, le theme halo 3 et les images de joueurs gratuites sont dans le bonus disc

comme par hasard, non content d'avoir copié mon armure (la meilleure du jeu), l'obsédé du charisme qu'est Arn a deja boycotté le meilleur avatar

bref, tu m'as ouvert les yeux avec ton post qui a de la frustration dedans
      clair que ça marche pas d'y aller bourrin en esperant gratter un frag avant de mourrir, faut se deployer et se replier comme des dingues, ne pas jeter de grenades sur ses amis, ne pas tirer sur ses amis, ne pas profiter d'un assist et fuir en laissant son camarade dans le rouge, qui a fait le boulot pour vous et qui ne serait pas contre un petit retour de baton, ne pas rester comme un gros payday dans les putains d'ouverture de portes

bon c'est quand qu'on se fait un lone wolves au qatar (succès inclus) ?

If you’re playing three or four-player co-op, we recommend flipping on the Iron skull as well, because it is pretty weak to have your fourth player hang back and when three folks die that fourth player gets out of combat and respawns everyone. That’s not strategy, that’s weaker-y.
      site officiel bungie
      Dernière modification par fatir, 04 octobre 2007, 06h30.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        clair que ça marche pas d'y aller bourrin en esperant gratter un frag avant de mourrir, faut se deployer et se replier comme des dingues, ne pas jeter de grenades sur ses amis, ne pas tirer sur ses amis, ne pas profiter d'un assist et fuir en laissant son camarade dans le rouge
        (malade)

J'admets avoir fraggé MrDeathrider 1x (et aussi Arngrim mais c'était pour le fun) et de jouer un peu individuel. Mais bon tolérance quoi. Je fais de mon mieux et j'ai pas la possibilité de jouer tous les soirs.
        Dernière modification par Kretinou, 04 octobre 2007, 07h32.

Commentaire

• it is pretty weak to have your fourth player hang back

Sérieux?

Bon sinon, fraguer un pote sans le faire expres ca arrive... je m'auto banni de certaines armes! (le marteau, l'épée, le lance-roquettes, le laser spartan, etc...)

Neox, en fait... il est pilote de warhog, c'est tout!
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message

Neox, en fait... il est pilote de warhog, c'est tout!
            Mais clair!
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Comment trouvez vous mon nouveau perso?

Commentaire

• tu as vu le prix aussi
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Une jolie vidéo de Halo 3 (on pourrait croire que c'est moi qui joue)

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    halo 3 : pour ceux qui ont la version collector ou mieux, le theme halo 3 et les images de joueurs gratuites sont dans le bonus disc

comme par hasard, non content d'avoir copié mon armure (la meilleure du jeu), l'obsédé du charisme qu'est Arn a deja boycotté le meilleur avatar
                    Bah à vrai dire, l'avatar je l'ai eu avant, en le téléchargeant sur le live ricain. Jorjo m'avait déjà demandé comment mais sérieux je sais plus.
                    Quand j'ai mis la main sur le DVD limité j'étais assez déçu de constater que j'avais déjà l'avatar le plus intéressant

Envoyé par fatir Voir le message
                    bref, tu m'as ouvert les yeux avec ton post qui a de la frustration dedans
                    T'iras monter tes skills toi même

Envoyé par fatir Voir le message
                    bon c'est quand qu'on se fait un lone wolves au qatar (succès inclus) ?
                    Je suis partant

Envoyé par Neox Voir le message
                    Bon sinon, fraguer un pote sans le faire expres ca arrive... je m'auto banni de certaines armes! (le marteau, l'épée, le lance-roquettes, le laser spartan, etc...)
                    Mais clair que ça arrive, faut pas se fixer dessus.
                    Encore avant hier je sortais d'une partie de Shotty Sniper avec Death où je m'étais fait trahir. Le gars après la partie m'envoie un message d'excuse. J'ai halluciné, et je lui ai dis no problem, on était en plein fight avec des shotguns, ça arrive vite.

Après qu'on pousse un AAAAARG après s'être pris du plomb par un de ses potes ne veut pas dire qu'on lui veut à mort.

(sauf toi Jorjo, quand je viens te chercher en jeep et que tu m'envoies une grenade par peur, payday )

Le mode replay, c'est la vie.

D'ailleurs hier moi et Death on a maté un vid pour comprendre comment on s'était fait retourner. Genre obligé il gruge ou il a une technique spéciale.
                    En fait c'était juste un pur enculé qui jouait mieux que nous :( (je vais copier son style !)
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      (sauf toi Jorjo, quand je viens te chercher en jeep et que tu m'envoies une grenade par peur, payday )
                      MDR

J'imagine trop la scène. Surtout le "envoies une grenade par peur"

Commentaire

• Surtout qu'en plus de mémoire j'avais klaxonné (justement pour lui dire de monter)

Mais sur cette partie il avait clairement fait son Pierre Richard.

Mais il y a peu il nous a confié qu'il s'était alcoolisé la tête (enfin, 4 verres de rouges) avant de jouer à Halo, ce qui explique pas mal de chose.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Mais il y a peu il nous a confié qu'il s'était alcoolisé la tête (enfin, 4 verres de rouges) avant de jouer à Halo, ce qui explique pas mal de chose.

J'avoue que ce passage était un moment de bonheur.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Ouais je m'en souviens tu m'avais bien pourri après, mais bon c'était ma première ou peut être ma 2e partie avec la team :( et je suis un stressé, je comprenais pas tout ce qui se passait, je ne savais pas de quel couleur j'étais.

Donc c'est clair que je jouais comme une merde de noob...d'ailleurs à cause de cette seule soirée, j'ai été vachement complexé pour après, car j'ai accumulé un retard Kills/deaths ratio pratiquement rédhibitoire!!! (genre -50 à -100 en ranked et social) et tout ça en une soirée!!!

Et vu le peu du temps que je dispose pour jouer j'ai progressé très lentement donc je voyais que mon ratio ne s'améliorait pas énormément, ça me frustrait pas mal, surtout que je zyeute le profil des mecs de la team comme Grim ou Max...

Bref j'aime bien allumer le jeu et jouais et m'amuser de suite, mais j'ai ressenti clairement de la frustration en terminant systématiquement dans les derniers...

Alors j'ai décidé d'aller sur le site officiel pour combler mes lacunes
                            - points fort et points faibles des véhicules et des armes
                            - comment détruire facilement certains véhicules
                            - comment bien conduire un véhicule pour ne pas se faire avoir

Depuis je joue mieux, et pour preuve j'ai passé bien positif en ration Ranked et j'ai rattrapé pas mal de retard de mon ration social, je termine pratiquement toujours dans le haut du tableau et en ratio positif, sauf les rares fois où je passe à travers.

Et donc en camparaison à certains, j'ai amélioré mon rang/skill (solo et team) et mes ratio en très peu de parti! c'est pas peu dire vu qu'on peut pas mythonner sur Halo3 avec le profil internet...

donc frustration partie, et puis ce matin j'ai jeté un coup d'oeil au profil de Fatir et Neox, j'ai étais rassuré sur mon cas

PS: pour l'alcool, arrêter de dire nawak, les 4 verres c'était en rentrant du taf pratiquement à jeun!! nan mais (qui a dit petite nature?)
                            Dernière modification par Carmine, 04 octobre 2007, 14h08.
                            .l..

Commentaire

• Ouais, sauf que moi je veux juste 10 en skill... et après je m'en fou du classé
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Nan mais faut pas stresser quoi, c'était pas ta vraie vie qui était en jeu XD

Envoyé par Carmine Voir le message
                                surtout que je zyeute le profil des mecs de la team comme Grim ou Max...
                                Mais euh, il est personnel mon profil, arrêtez de le regarder !

Alors j'ai décidé d'aller sur le site officiel pour combler mes lacunes
                                - points fort et points faibles des véhicules et des armes
                                - comment détruire facilement certains véhicules
                                - comment bien conduire un véhicule pour ne pas se faire avoir
                                Sérieux il y a tout ça sur le site ?!?
                                Tain, faut que j'y aille XD

donc frustration partie, et puis ce matin j'ai jeté un coup d'oeil au profil de Fatir et Neox, j'ai étais rassuré sur mon cas
                                HAN L'ENCULE !!!!

...

Commentaire

Chargement...
                                X