Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vous pose la question ici puisque je n'arrive pas à trouver la réponse sur la toile : Blue Dragon pal fonctionne-t-il sur une 360 jap?

Parce que j'aimerais bien la sortir du carton de temps en temps
    le paradoxe féminin

Commentaire

• hmmm... je crois pas.

Blue Dragon Jap était zoné en tout cas.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Bon, ce soir on a ouvert la porte a des gens qui vivent dans l'immeuble à coté (le Neo-Arcadia)....

Chez eux aussi y'a du bon niveau, notamment Allure qui assure vraiment (mais vraiment) bien.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Attends, c'était lui A World ?

J'avoue sur une partie il a eu grave faim.

Mais bon, j'ai foi en la NGF team.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• tu me crois hier je voulais l'inviter

Commentaire

• c'était bien sympa hier, sauf le mode territory, trop de la merde. ^^
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Si vous hésitez à prendre pgr4, il est region free apparemment.

Putain vivement qu'il sorte.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

• Tu tombes bien à upper ce topic pour ça, j'ai pu tester PGR4.

Bon, après deux bonnes heures dessus je peux dire que ceux qui ont aimé PGR3 vont aimer le 4.

Malgré un début laborieux avec les caisses toutes nazes (sérieux, celle de base sont de vraies caisses à savon, encore dans PGR3 on avait la Skyline et la Ferrari qui se conduisaient à merveille, là rien) j'ai décidé de tester les motos (qui me branchaient pas du tout à la base). Et c'est pas mal ma foi, ça se laisser conduire pépère, c'est assez tolérant et au final très agréable malgré quelques bizarreries.
                  Une fois de bonnes grosses bagnoles débloquées j'ai pu retrouver le plaisir de foncer comme un fou dans les villes en bagnole. Elles réagissent toujours au poil et le plaisir est finalement là.

Par contre, les collisions sont toujours aussi relou et il est fort à parier qu'en ligne ça va redevenir n'imp... vraiment dommage.
                  D'ailleurs même en solo on a droit à ses piques de colères, l'ordi prend ses trajectoires sans trop se soucier si vous êtes là ou pas, et hésite pas à vous rentrer dedans. D'ailleurs chose assez zarbe, on dirait que les courses sont scriptées, j'ai commencé deux fois la même course et les voitures ont fait exactement le même départ. Ils auraient pu au moins foutre un petit coté aléatoire.

Coté villes mon pronostic était bon, Saint Pétersbourg est totalement inintéressant tandis que Quebec est un vrai régal, que Macau est super sympa et intéressant (bien que certains tracés sont vraiment étroits) tandis que Shanghai est plus quelconque mais reste sympa. J'ai pas vu le tracé Michelin.

Coté technique vous avez tous vu les vids donc vous savez ce qui vous attend. Coté options j'avoue ne pas avoir trop regardé de ce coté, mais j'ai pas trouvé d'option pour créer sa propre playliste, dommage si c'est vraiment pas inclut.

Voilou.

Commentaire

• Dommage pour la f355 de base :(

On verra pour le multi, en tout cas en circuit ça a l'air bien. Et l'ajout des motos

J'ai pas cherché mais on peut faire un mix moto/auto?
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• Ha merde les mêmes défauts que dans le 3 :'(
                      Collisions trop pénalisantes et IA à la Granturismo, ça me refroidit gravement cette histoire.
                      Il me faudrait une démo pour me rassurer un petit peu car ce ne sont pas les jeux interessant qui manquent sur cette machine.

Commentaire

• En tout cas, ça sera le dernier pgr de bizarre.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                          Dommage pour la f355 de base :(

On verra pour le multi, en tout cas en circuit ça a l'air bien. Et l'ajout des motos

J'ai pas cherché mais on peut faire un mix moto/auto?
                          Au vu des vidéos, oui

Commentaire

• Wé, la plupart des courses sont mixtes, sauf épreuves spéciales.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                              c'était bien sympa hier, sauf le mode territory, trop de la merde. ^^

Bizarrement j'ai adoré, je trouve ça vraiment bien tactique, ça donne bien + d'enjeu ^^
                              http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• L'un des compositeurs de COD4 est le même que la série des MGS.

Eh...

Commentaire

Chargement...
                                X