Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un shoot them up online ça doit être hard, le moindre lag et le l'intérêt du jeu devient nul.

Commentaire

• Au cas où on est jamais assez prudent :

Versin limitée de Halo3

Just so you guys are aware of it a number of the disks that are in the metal tin have been scratched in transit becoz of the shoddy way it was put together. Before leaving the store check your disks quality. I would hate for you to get the game get home and it not work and then not be able to return it because the shop said you scratched it.

If you want to know how I know this, I work in an electronics store and this was in a memo sent to every store. I checked our stock myself and some are badly damaged.

So in short plz check your disks before leaving the store.
      Its just the limited ones, other versions I checked were fine. Sorry I didnt classify that
      The memo mentioned the design of the tin, mainly what holds the disk in place inside the tin. The little clip that holds the disk is only held on to the tin by a little glue and numerous ones broke. I cant really say exactly what the memo said but apparently its a world wide issue.
      .l..

Commentaire

• Zut je ne retrouve pas le sujet sur les origamis.
        En voilà un du master chief: http://billybob884.deviantart.com/ar...mbled-64893585

Edit: Topic spotted

Commentaire

• Demo de PES08 dispo 1.2Go

Commentaire

• Ikaruga
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• en zieutant le post sur samurai Shodown sen:

A priori il sortira bien en arcade, j'en veux pour preuve cette liste officielle des titres présentés au TGS

The SNK PLAYMORE USA CORPORATION Tokyo Game Show 2007 line-up is as follows:

THE KING OF FIGHTERS COLLECTION: THE OROCHI SAGA (Wii(tm), PlayStation®2 computer entertainment system, PSP® (PlayStation®Portable) system)

METAL SLUG 7 (Nintendo DS(tm))

SNK ARCADE CLASSICS Volume 1 (PlayStation 2 system, PSP® system)

SAMURAI SHODOWN ANTHOLOGY (Wii(tm), PlayStation 2 system)

METAL SLUG 3 (Xbox LIVE® Arcade)

SAMURAI SHODOWN 2 (Xbox LIVE Arcade)

FATAL FURY (Wii(tm) Virtual Console(tm))

WORLD HEROES (Wii Virtual Console)

MAGICIAN LORD (Wii Virtual Console)
              In addition to console titles, SNK PLAYMORE will also be announcing three new arcade titles at the Tokyo Game show:

THE KING OF FIGHTERS XII

KING OF FIGHTERS: MAXIMUM IMPACT REGULATION "A" 2

SAMURAI SHOWDOWN SEN (JAPANESE TITLE)

VOilou...
              donc slug 3 et samsho 2 sur le xbox live !!! yes !
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                alors c'est bien Halo 3 ?
                Pour faire court (ou presque) :

A l'inéluctable question technique, oui Halo 3 est (souvent) beau, très beau, parfois impressionnant, mais parfois moche, mais vraiment. Les humains sont risibles, et certains couloirs nous font demander si on est bien en présence d'un blockbuster (bon c'est que des couloirs quand j'y repense). Mais dans le bilan général est très positif, surtout en extérieur. C'est parfois énorme, la lumière est superbe, ca bouge de partout, c'est épique.
                Les texture sont la plupart du temps très belles, mais souffre vraiment du manque de filtre anisotropique, ce qui donne parfois cette impression de Halo 2 HD que pas mal ont.

A coté de ça, c'est du Halo. Le gameplay est aux petits oignons, la mise en scène excellente, le level design excellent et parfaitement adapté à la coopération.

Les maps sont super sympa, mais je garde mon jugement pour l'instant vu que j'ai pas fais de multi.
                Ah si, une des maps est vraiment affreuse, je croyais que c'était du aux vids mal encodées, mais non. Sérieux, je comprend pas comment elle est arrivée là dans cet état.

Mon post est fait dans le but d'éviter toute déception, je préfère prendre les devants.

A la question "est-ce que je vais prendre Halo 3", la réponse est "oh que oui".
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Premium neuve achetée samedi dernier: retour SAV
                  Donc pas de Halo 3 dans les temps pour ma part...
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• 'tain mais c'est pas possible, toutes ces 360 qui merdent.

T'as eu quoi comme problème ?

Commentaire

• Alors en détail. Je n'ai que GRAW 2 en dvd. J'ai énormément joué aux démos téléchargées sur le live. Une fois je télécharge la démo de "the darkness", la lance, et là j'obtiens un message d'erreur du style "disque inutilisable" ou quelque chose comme ça (disque dur? ou parle-t-il d'un disque qui n'est pas dans le lecteur?). Je la relance et elle démarre nickel...puis freeze de la console. J'ai due relancer la démo une bonne dizaine de fois, et à chaque fois elle freeze à des endroits différents (impossible d'aller au bout de la scène de la voiture dans le tunnel). J'me dis ça vient de la démo c'est pas possible ! Je télécharge le démo de "stuntman", la lance, et même combat ! Freeze à répétitions à des endroits différents de la démo. J'appelle le SAV, et une femme à l'accent douteux me demande si la date et l'heure de la console sont bien réglées...fabuleux . Puis elle me demande de faire la maintenance du disque dur (qui ressemble à un cheat code au passage), mais je lui réponds que je l'ai déjà faite à plusieurs reprises, et là elle me sort "si fou l'avay dédjà fay, il faw nu la renvoidier meutieu".

Là je commence à gueuler, comme quoi la console a deux jours, et elle me sort d'un ton énervé "si fou voulay un console qui matche, on fa etayer de fou renfoyer un console qui matche" ... Essayer de me renvoyer une console qui marche...Comme c'est plaisant à entendre...

Ca fait trois jours maintenant que j'attends la venue d'UPS...

Je tiens à préciser que depuis, je n'ai plus eu un seul freeze, même avec les démos qui les provoquaient. Alors aujourd'hui je me demande si le problème ne venait pas du disque dur (je n'ai jamais eu de problème avec un dvd-rom), qui aurait bougé quand j'ai changé de câble pour du RGB, ou alors du fait que je télécharge les démos en plusieurs fois (téléchargement corrompu ou un truc du style).

J'ai bien envie de les rappeler et de demander l'annulation de la procédure de réparation vu que la console n'a plus eu un seul souci, surtout si le problème venait du dd ou des démos. Et en même temps j'me dis qu'ils vont très sûrement me renvoyer une console avec le nouveau système de refroidissement, alors...
                      Dernière modification par HxCseb, 22 septembre 2007, 11h27.

Commentaire

• Ah ouais merde.

Je veux pas dire mais à tous les coups c'est le disque dur qui été mal mis et avait un faux contact (d'où le "disque inutilisable" de temps en temps).

Je serais toi, je les rappellerais et j'attendrais d'y jouer un peu plus, et si à la moindre merde y a un probleme SAV (les contacts de la console sont peut-être defectueux).

Commentaire

• C'est fait. J'viens de les appeler et l'ordre de réparation a été annulé. Pis dans tout les cas, si jamais le problème repointe le bout de son nez, j'les rappellerai. Au passage, j'ai pas mal joué à la démo de PES 2008 hier, et je trouve qu'il se "fifaïse" de plus en plus. Les joueurs et la balle sont super "légers" je trouve. Pis il est devenu possible de partir sur l'aile comme un dératé, centre et but, sans souci.

Mais j'avoue qu'après quelques matchs le plaisir est bien là.

Quelqu'un a eu ce sentiment?

Commentaire

• C'est officiel, la Xbox360 coule.
                            Ne faites pas ça à la maison les enfants !

Commentaire

• ....

(Même si j'y jouerai jamais)

Commentaire

Chargement...
                              X