Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci tcho! J'vais essayer c'que tu préconises! Et merci de t'être cassé le cul pour moi l'Amienois!!!!
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Alors, pour l'ipconfig, je le tape, je fais entrer, et ça apparait et disparait d'un coup!
      Et pour l'ip dans le navigateur, ça ne fonctionne pas! J'ai beau rentrer mon ip, ça ne mène à rien!

Commentaire

• Menu Démarrer -> Exécuter -> cmd -> Entrée -> ipconfig -> Entrée

Tu n'avais pas bien lu ma phrase... (Invité msdos)

Ce n'est pas ton ip que tu dois rentrer dans le navigateur, mais celle de la "passerelle par défaut" obtenue précédemment.

Commentaire

• héhéhéhéhéhé
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
            J'ai beau rentrer mon ip, ça ne mène à rien!

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
              Menu Démarrer -> Exécuter -> cmd -> Entrée -> ipconfig -> Entrée

Tu n'avais pas bien lu ma phrase... (Invité msdos)

Ce n'est pas ton ip que tu dois rentrer dans le navigateur, mais celle de la "passerelle par défaut" obtenue précédemment.
              Mais c'est c'que j'ai fait! (j'suis pas une queue à ce point là!)

Commentaire

• C'est pas ce que tu as dis... Bon bref, on s'en fout.

Le résultat du ipconfig c'est quoi (en détails stp) ?

Si ça merdouille encore, va sur http://www.mon-ip.com/ et donne-moi (en mp) ton adresse ip Internet.

EDIT : Je te précise que j'ai faim et que j'ai pas encore mangé. Et que je vais donc y aller. Stresse pas si je réponds pendant un ptit moment.

Commentaire

• " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Et donc, en rentrant http://89.2.247.254 dans ton navigateur ?

(c'est quoi ce bordel, t'es en adresse IP publique ! T'es en usb là ?)

Commentaire

• Eh non! Bienvenue chez NC!!!

Non seulement j'suis en ethernet, mais en plus quand je rentre l'ip sur le navigateur il se passe que dalle, mais en plus si tu regardes bien, apparemment y a deux bordels connectés...

Commentaire

• Et la http://169.254.12.132 ne doit rien donner car c'est ton adresse, par contre que te donne http://169.254.12.1 ?

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Marché -> Vidéos de jeux -> Nouveautés -> Bringing it Home -> TGS 2007: Conférence de presse Xbox 3

=

Démonstration de Ninja Gaiden II
                          = pas la peine de télécharger cette vidéo de 700 mo

Quel déception que ce jeu (en tout cas ce qu'on nous en montre), sans déconner.

Ok c'est encore en développement (par exemple, y a pas d'ombres pour les persos), mais tout de même. Les places de combats sont assez grandes mais super méga vides, il n'y a pas d'interaction avec les éléments du décor (quand il y a un décor hein), c'est pas plus beau que le premier Devil May cry PS2 (si on excepte la résolution), et il n'y a vraiment que les dragons ennemis qui m'aient un peu emoustillés. J'y crois pas du tout à ce jeu, je sens trop que ça va faire un petit jeu genre le truc à se chopper un 7/10 bien anonyme... (7/10 parce que la licence est culte, sinon sans ça, ça pue le 5/10 ou le 6/10).

Ok on peut changer d'armes, ok y a des "furies" de combo, ok ok... mais j'ai cru que j'allais m'endormir devant cette démonstration (pourtant on sentait que le mec donnait ce qu'il pouvait).

Pour moi faudrait tout foutre à la poubelle et recommencer de zéro. Et ne pas faire un sous-devil may cry mais plus un jeu façon tenchu (et garder le systeme de combat actuel pour le corps à corps, pourquoi pas). Non parce que ce pauvre ninja qui court dans des rues de 10 metre de large, toutes vides, en faisant semblant d'être surpris par des ennemis qui apparaissent façon devil may cry (j'insiste avec la comparaison mais c'est vraiment un clone du pauvre, pour ce qu'on peut en voir) ça fait trop de peine pour ce pauvre Hayabusa...

Ok je suis dur (clbdkdh) mais franchement quelle déception, on dirait un mix de Bujingaï (PS2) et de Devil may cry. Ou alors peut-être qu'ils ont prévu de sortir ce jeu à prix "budget" ?

Dernière chose: toutes les images qu'on a vu auparavant sont visiblement issues de cinématiques, inutile de continuer de rêver. :(

non merci...

Commentaire

• Un message subliminale se cache ici dans l'image...
                            Dernière modification par HxCseb, 16 septembre 2007, 21h43.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                              Et la http://169.254.12.132 ne doit rien donner car c'est ton adresse, par contre que te donne http://169.254.12.1 ?
                              ça ne donnera rien. Les adresses en 169.254 sont celles attribuées automatiquement par windows quand il ne trouve pas de dhcp.

A part ça J'AI la réponse ! Mais elle ne va pas te plaire... Numericable distribue directement des IPs publiques à tous les niveaux, et ton Thomson ne fait pas de routage IP. Il peut bien gérer plusieurs PCs mais s'arrête au niveau 2. (en gros, ça ne résoud pas ton problème).

Donc, il te reste 2 solutions :
                              - celle du partage de connexion Internet via le PC : je ne te la conseille pas mais c'est la moins chère,
                              - l'achat d'un switch/routeur que tu mettras entre ton modem et les PCs.

Commentaire

• moi j'aimerais qu'on m'explique un jour, en quoi la license ninja gaiden est culte ?

Commentaire

Chargement...
                                X