Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
    Ok c'est encore en développement (par exemple, y a pas d'ombres pour les persos), mais tout de même.
    J'allais te traiter de fou mais après vérif les ombres apparaissent et disparaissent sans cesse. Aucune idée du pourquoi, mais ca doit être du au fait que le jeu est pas fini je pense.

Sinon sérieux B.Yoo, tu sais pas de quoi tu parles. Prends le pas mal, mais t'as clairement pas joué à Ninja Gaiden sur Xbox. Rien que lui enterre techniquement tes Devil May Cry 1,2 &3, réunis, résolution ou pas.

Et il y a que ceux qui ont mis des œillères sur tout ce qui est venait de la Xbox pour le prendre comme un "petit jeu anonyme". Ninja Gaiden sur Xbox, c'est la référence du beat them all de l'ancienne génération, ni plus ni moins.

Et rien que le fait de dire qu'il faudrait le transformer en Tenchu montre vraiment à quel point tu es très loin du sujet.

Mais va pas déduire de ce long post que je t'en veux hein, les mecs qui ont pas essayé de jeter ne serais-ce qu'un oeil sur la Xbox sont légion, mais parfois je me demande si vous avez jamais eu l'impression de passer à coté de quelque chose.

Sinon de quelles images vu auparavant tu parles ?

Envoyé par fatir Voir le message
    moi j'aimerais qu'on m'explique un jour, en quoi la license ninja gaiden est culte ?
    Ninja Gaiden était une licence sympa.

L'épisode sur Xbox est culte. En quoi ? Bah en tout, c'est ça qui était fort à l'époque.

Sinon mon avis perso, c'est que techniquement il mettra clairement pas la barre aussi haut que son ainé. Il est toujours en 60i/s (ils avaient pas le choix, nécessaire à la cadence de son action), mais j'aurais aimé davantage d'effets à commencer par une vraie gestion dynamique de la lumière lors des magies et autres (ce que je reproche surtout au Sigma). Quand on se souvient de ses propos après la sortie du Sigma, ça le fait pas. Mais s'il est aussi beau que les deux premiers niveaux de ce dernier, ça restera déjà très bon.

Mais pour tout le reste, ça à l'air toujours aussi maitrisé. L'action est toujours aussi folle, la jouabilité semble toujours aussi au poil, le challenge toujours aussi vrai, pas de simples pions qui attendant qu'on leur donne 31215211 coups pour les tuer.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Mais va pas déduire de ce long post que je t'en veux hein, les mecs qui ont pas essayé de jeter ne serais-ce qu'un oeil sur la Xbox sont légion, mais parfois je me demande si vous avez jamais eu l'impression de passer à coté de quelque chose.
      De quelques choses même : Doom 3, Fable, et... Ninja Gaïden Black.

J'ai jamais eu de XBox à moué, et maintenant ça serait tout dégueu sur mon LCD HD.

Enfin on peut pas tout faire hein.

Commentaire

• Il faut signaler aussi que le moteur de combat de Ninja Gaiden Black n'est pas loin de celui de Virtua Fighter par exemple...plusieurs types de stuns, guard break, counter, aerial combo, des possibiltés de cancels presque illimitées...en fait c'est un moteur de combat d'un beat'em up introduit dans un beat'em all qui dure 20heures
        .l..

Commentaire

• ben ouais en fait chui pas fan des beat' em all en 3D, donc le ninja gaiden XBOX, clair que je vais passer à coté

mais meme avant cette version XBOX, les gens disaient "ninja gaiden trop fort, ceci cela" alors que c'est une serie de jeux 2D sympa mais sans plus

Commentaire

• Ce sont les paroles d'un homme qui n'a jamais joué à Ninja Gaiden sur Master System.

Commentaire

• ni sur famicom je pense...

Commentaire

• Déjà posté?

http://halo3.com/believe/test/shell.html

Commentaire

• (tout d'abord, on est bien d'accord qu'on parle de ce qu'on nous montre dans la vidéo, car si on part dans des trips genre "non mais dans le jeu y aura surement des passants, des étalages, des voitures garées et des vélos à éviter..." on a pas fini.)

Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Sinon sérieux B.Yoo, tu sais pas de quoi tu parles. Prends le pas mal, mais t'as clairement pas joué à Ninja Gaiden sur Xbox. Rien que lui enterre techniquement tes Devil May Cry 1,2 &3, réunis, résolution ou pas.
                  En effet je n'ai pas joué à ninja gaiden sur xbox, et je vais même te dire que je ne l'ai pas vu tourner. Mais je m'en fous, puisqu'il n'est pas question de ce jeu ici.

C'est un peu comme dire à un mec que Devil may cry 2 est super beau (même si c'est faux) tout simplement car le 1 l'était. Enfin je vois ça comme ça. Mais prends-le pas mal quoi.

Et il y a que ceux qui ont mis des œillères sur tout ce qui est venait de la Xbox pour le prendre comme un "petit jeu anonyme". Ninja Gaiden sur Xbox, c'est la référence du beat them all de l'ancienne génération, ni plus ni moins.
                  (je n'ai jamais dit que ninja gaiden sur xbox 1 était un petit jeu ou quoi que ce soit d'autre, je ne sais rien sur ce jeu, je ne sais même pas à quoi il ressemble. Tu as toi aussi des oeillères on dirait, en partant dans un trip comme quoi je crache sur ninja gaiden sur xbox alors que j'avais même oublié qu'il existait. oeillière sur l'oeil droit)

Ok bah je te fais confiance hein, si j'ai l'occasion j'y jetterais un oeil... un oeil sans oeillère bien sûr.

Ceci dit j'en ai déjà posé un sur ce ninja gaiden 2 et il ne s'en est pas encore remis. Je dis pas ça pour faire chier mon monde, je dis ce que je vois. Après...

Des maisons qui sont des carrés, des grandes rues vides, des escaliers sans meme une rambarde, pas meme un caniveau pour donner un semblant de consistance au tracé. On dirait un jeu dreamcast en high rez, ouahou la claque graphique (mais pas dans le bon sens).

Sérieux faut pas mettre ce jeu à côté de Stranglehold, oulah non, faut pas !

Tu vas pas me dire que ça manque pas de table, de chépakoi, de trucs merde !

Et rien que le fait de dire qu'il faudrait le transformer en Tenchu montre vraiment à quel point tu es très loin du sujet.
                  Bah la vidéo ne m'as pas, mais pas alors PAS DU TOUT donné envie de jouer. Du coup c'est pour ça que je disais qu'il valait (à mon sens) faire autre chose... m'enfin bon après tout c'est un genre. Dommage que le jeu soit si VIDE tout de même.

Sinon de quelles images vu auparavant tu parles ?
                  Je sais plus sur quel topic, celui-là surement. Tu avais posté des images de jeu, c'était super joli, avec des têtes tranchées et tout.

(ok je cherche les images...)

...

hop
                  http://xs119.xs.to/xs119/07372/NG2-01.JPG
                  http://xs119.xs.to/xs119/07372/NG2-02.JPG
                  http://xs119.xs.to/xs119/07372/NG2-03.JPG
                  http://xs119.xs.to/xs119/07372/NG2-04.JPG
                  http://xs119.xs.to/xs119/07372/NG2-05.JPG
                  http://xs119.xs.to/xs119/07372/NG2-06.JPG
                  http://xs119.xs.to/xs119/07372/NG2-07.JPG
                  http://xs119.xs.to/xs119/07372/NG2-08.JPG
                  http://xs119.xs.to/xs119/07372/NG2-09.JPG
                  http://xs119.xs.to/xs119/07372/NG2-10.JPG

Je n'ai pas re-eu en mattant la vidéo la claque que j'ai eu en mattant ces photos. La vidéo m'a semblé vraiment, mais vraiment quelconque graphiquement.

Remarque, à la reflexion ce sont peut-etre des images in-game (retouchées quand même, soyons francs), mais la caméra étant en retrait, du coup on a des persos 3 fois plus petits, et tout ce vide autour (j'insiste mais ça m'a frappé).

Enfin bref, j'ai rien à gagner à ce que ce jeu soit pourri, je suis juste super méga déçu par la réalisation qu'on nous a montré. Après seule la démo pourra peut-etre révéler un trésor de gameplay -hum- mais j'en doute. Et quand bien même, ça ne suffit pas toujours (faut assurer le spectacle, sinon autant rester sur l'épisode NES ou xbox 1 éventuellement ).

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    De quelques choses même : Doom 3, Fable, et... Ninja Gaïden Black.

J'ai jamais eu de XBox à moué, et maintenant ça serait tout dégueu sur mon LCD HD.

Enfin on peut pas tout faire hein.
                    Oui, la liste est longue, JSRF, Orta, Rallysport, Halo etc. sans parler des jeux multiplateforme où l'avantage allait clairement à la Xbox. Je parlais de quelque chose en général

Sinon je crois pas vraiment que c'est une question de "on peut pas tout faire", mais vraiment de se dire "elle m'intéresse pas" sans même pencher dessus. Je dis ça, mais si j'avais pas eu une belle affaire pour acheter ma Xbox, je serais p'tet bien dans la situation de B.Yoo à me poser les même questions (quoique je m'intéresse quand même aux jeux des consoles dont j'ai pas forcément l'intention d'acheter, et JSRF et Orta me donnaient déjà super grave envie).

Mais ça trahit vraiment ce blackout qu'il y a eu autour de la Xbox, qui a touché beaucoup de personnes qui se sont arrêté à la taille de la console tout en rigolant.

Pour revenir à ton "soucis" de LCD, beaucoup de jeux sur Xbox acceptent le progressive scan, et un certain nombre le 720p.
                    Pour une Xbox pal, faut la modder (et une Xbox non moddée n'est pas une Xbox).

ben ouais en fait chui pas fan des beat' em all en 3D, donc le ninja gaiden XBOX, clair que je vais passer à coté
                    Oui, mais encore, tu ne l'a pas essayé. Sérieux, il coute queud, et même si la rétroémulation (!?) est pas parfaite, tu peux déjà te faire un très bon avis dessus.

Avoue qu'il y a de ça quelques années (voir mois ?) tu disais ça des FPS.

Sinon pour tout les autres qui disent que la série est culte, sérieux, si quand on parle d'elle, plein de personnes viennent dire qu'elle est culte. Mais si on demande quelles sont vos séries cultes (dans un contexte totalement neutre), le nom Ninja Gaiden ne vient jamais (sauf quand on tombe sur LE fan).

Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Non, mais j'ai eu le temps de matter un anime le temps qu'il charge en entier.

Sinon faut voir la pub qui va avec, sérieux c'est superbe. Même si d'un point de vue commercial c'est pas ce qu'il y a de mieux (mais aux US est ce nécessaire ?).

Commentaire

Oui, mais encore, tu ne l'a pas essayé. Sérieux, il coute queud, et même si la rétroémulation (!?) est pas parfaite, tu peux déjà te faire un très bon avis dessus.
                      nan mais re-inquisition!!! quoi, il y a toute la communauté NGB qui s'est battu pour que NGB passe parfaitement sur 360 et on l'a eu la perfection au bout du 2e patch!!

Donc chez moi NGB c'est en 720p bien fluide et plus joli que sur xbox
                      .l..

Commentaire

• @B.Yoo :

Nan mais tu prends mon post dans le mauvais sens.

Ninja Gaiden 2 sera plus beau que le 1, vu qu'il est tout simplement déjà au niveau du Sigma (remake PS3 du premier). C'est de qui est ressorti de tout ceux qui ont pu toucher le jeu. Au pire (soyons fou) il sera comme le premier en haute résolution. Il enterre donc DMC même si ce dernier était en HD. C'était tout ce qu'il fallait comprendre.

Après pour le reste, je dis pas que t'as eu tord de ce que tu as pensé au vu de la vid ou pas, je t'informe, c'est tout. Car je sais pertinemment bien que t'as jamais joué au premier, et j'étais quasiment sur que tu l'avais même jamais vu tourner.
                        Bref, en quelques mots, toi qui n'a jamais touché à Ninja Gaiden Xbox, ne juge pas hâtivement le 2 sur cette vidéo, vois même sur des vidéos tout court.

Sinon les tofs viennent du jeu, et ne sont pas retouchées (d'ailleurs je vois même pas ce qui peut te faire croire cela, ou alors ils ont fait le boulot à moitié). Bizarrement à aucun moment tu t'es demandé de la qualité de la vid. D'ailleurs, t'as du zapper ce lien, avec des tofs de ce fameux niveau.

Enfin, ce qu'il faut retenir, c'est "toi vierge de tout expérience de Ninja Gaiden Xbox, ne vends pas la peau de l'ours sans avoir tranché sa tête avec ton beau katana".
                        Envoyé par Carmine Voir le message
                        nan mais re-inquisition!!! quoi, il y a toute la communauté NGB qui s'est battu pour que NGB passe parfaitement sur 360 et on l'a eu la perfection au bout du 2e patch!!

Donc chez moi NGB c'est en 720p bien fluide et plus joli que sur xbox
                        Je suis prêt à parier qu'il y a des défauts sur certains effets de transparence sur l'eau de certaines cascades ou un truc du genre, vu le raffut que ça à fait, car en plus ces défauts n'y étaient pas dans le premier patch.

Commentaire

• Hop, un petit concentré de news avant de faire dodo.

Sur Gamersyde on a droit à deux vids sur la réal de PGR4, faites dans les studios même de Bizarre.

La première sur le travail sur le son très instructive et la deuxième sur la modélisation des villes, assez bluffante.

J'ajoute également qu'on sait déjà qu'il y aura onze cartes dans Halo 3.

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                            ni sur famicom je pense...
                            +1 (smoke)

Il faut savoir qu'au japon la série est bien + connue que de par chez nous:
                            3 épisodes NES, 1 surt MARKIII, 1 sur NEC, GameGear, une compil sur SFC...
                            et maintenant un sur DS (http://fr.youtube.com/watch?v=1WYm09...elated&search=)

sans compter des versions que je ne connais probablement pas.

Shadow warriors avait écopé d'un 95% dans JOYPAD à l'époque, un gage de qualité.
                            Et puis ses musiques sont fabuleuses. J'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser.
                            Bref, pour moi il est sur le podium des jeux d'action de la NES aux côtés de Batman et Castlevania

Ps: quelqu'un a-t-il une idée de comment ça se joue sur DS? Parce que l'inclinaison de la console me paraît zarb pour jouer à la croix

Commentaire

Avoue qu'il y a de ça quelques années (voir mois ?) tu disais ça des FPS
                              alors la non attention hein, chui quand meme un ancien de HL Deathmatch, HL multi, CS (avec modération cause no-respawn = caca), pour te dire, on faisait meme des LAN chez un pote hétéro quand le haut debit n'existait pas, sans parler de Doom et consorts... après, blackout, cause retour aux sources, fighting 2D et plate-forme... mais sinon t'inquiète, au clavier-souris j'ai de la ressource...

Ninja Gaiden, j'y ai joué, j'ai vu des mecs avancer dans le jeu, oui c'est dur, oui c'est challenge, oui oui les interieurs jap, c'est meme très propre par rapport aux autres beat em all 3D niveau gameplay, mais ça sort pas du genre non plus, donc c'est lassant... désolé...

après, je parle vraiment de la serie ninja gaiden... Qui est une série 2D tout ce qu'il y a de plus respectable (A sauter, B tirer, super propre et ultra fluide)... mais sans plus... y a mieux (solbrain, blue shadow, little samson...)

Ouais Halo 3 la nouvelle pub, c'est la vie

Believe quoi

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                                sans compter des versions que je ne connais probablement pas.
                                Bah citer celle-là serait déjà un bon début.

alors la non attention hein, chui quand meme un ancien de HL Deathmatch, HL multi, CS (avec modération cause no-respawn = caca), pour te dire
                                Et là c'est le drame.
                                Dernière modification par ANgI-, 17 septembre 2007, 09h07.

Commentaire

Chargement...
                                X