Envoyé par B. Yoo
Voir le message
Sinon sérieux B.Yoo, tu sais pas de quoi tu parles. Prends le pas mal, mais t'as clairement pas joué à Ninja Gaiden sur Xbox. Rien que lui enterre techniquement tes Devil May Cry 1,2 &3, réunis, résolution ou pas.
Et il y a que ceux qui ont mis des œillères sur tout ce qui est venait de la Xbox pour le prendre comme un "petit jeu anonyme". Ninja Gaiden sur Xbox, c'est la référence du beat them all de l'ancienne génération, ni plus ni moins.
Et rien que le fait de dire qu'il faudrait le transformer en Tenchu montre vraiment à quel point tu es très loin du sujet.
Mais va pas déduire de ce long post que je t'en veux hein, les mecs qui ont pas essayé de jeter ne serais-ce qu'un oeil sur la Xbox sont légion, mais parfois je me demande si vous avez jamais eu l'impression de passer à coté de quelque chose.
Sinon de quelles images vu auparavant tu parles ?
Envoyé par fatir
Voir le message
L'épisode sur Xbox est culte. En quoi ? Bah en tout, c'est ça qui était fort à l'époque.
Sinon mon avis perso, c'est que techniquement il mettra clairement pas la barre aussi haut que son ainé. Il est toujours en 60i/s (ils avaient pas le choix, nécessaire à la cadence de son action), mais j'aurais aimé davantage d'effets à commencer par une vraie gestion dynamique de la lumière lors des magies et autres (ce que je reproche surtout au Sigma). Quand on se souvient de ses propos après la sortie du Sigma, ça le fait pas. Mais s'il est aussi beau que les deux premiers niveaux de ce dernier, ça restera déjà très bon.
Mais pour tout le reste, ça à l'air toujours aussi maitrisé. L'action est toujours aussi folle, la jouabilité semble toujours aussi au poil, le challenge toujours aussi vrai, pas de simples pions qui attendant qu'on leur donne 31215211 coups pour les tuer.
Commentaire