Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Director Cut. Vous n'aurez jamais ce post en version intégrale.

Envoyé par ZikZak Voir le message
    Regarde le clip à l'occasion.
    C'est bizarre et marrant, stupide car Havok est très pris au sérieux.
    Si ce moteur est bien défini alors je ne vois qu'une seule explication à cette mise en orbite: la force centrifuge du Warthog mais qu'ensuite après un tel plongeon l'armure de mon bioman aurait du prendre une claque aulieu de quoi il se pose comme une fleur, et je trouve ça marrant.
    Ce post est une blague, obligé. Je t'ai déjoué petit cannaillou. Béliveau, arrête de te cacher.
    Déjà, quel rapport entre le post de Carmine et cette vidéo ?!?

Mais surtout, attention, ZikZak vient d'apprendre que Halo 3 n'est pas réaliste !!! Sisi.
    Car en effet il a découvert qu'on ne perd pas d'énergie quand on tombe de haut (oui oui, découverte !!)

Mais il fait également remarquer que la gravité est anormalement basse dans Halo. Car avec tout les sauts qu'il a bien pu faire auparavant ne lui avaient pas mis la puce à l'oreille (remarquez, il saute peut être aussi haut dans la vie).

Arrête d'essayer de te donner une raison à toutes tes critiques, t'essaies pas de comprendre quoique ce soit à ce qui ne va pas dans ce jeu. Tu passes ton temps à beugler sans réaliser ce qui s'est passé et de comprendre. Comprends déjà le fonctionnement du jeu avant de vouloir savoir ce qui cloche.
    Ce tu fais, c'est d'essayer de faire passer Halo pour ce qu'il n'est pas. Tu voulais un jeu réaliste, et bah t'aurais dû t'attarder sur ces vidéos du que t'as snobé au lieu de matter comme un mouton les pubs sur TF1 et venir faire ta victime sur un forum.
    T'aurais voulu que l'armure se recharge pas car t'es mauvais comme ça, tant pis pour toi. Mais en viens pas sortir des mensonges en disant que ça rend le jeu moins stratégique ou plus perso.
    J'en passe...

Le jeu va pas se conformer à toi. Il y a tout une nuance entre ne pas accrocher et lui créer des défauts de toutes pièces.

Je passe sur les autres remarques ridicules pour faire court. De rien.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Et un autre post, pour parler d'Assassin's Creed.

J'ai pu le voir tourner pendant deux belles heures, y jouer une demi heure.

Le jeu est réellement techniquement affolant. Ok il y a quelques petites chutes de framerate. Mais dans ces phases d'exploration c'était pas génant.
      Ok il y a du tearing quand on galope avec son cheval à certains endroits.
      Mais tout ces défauts pour ce qu'il propose, c'est le prix à payer et ça vaut la chandelle. Deux heures passées je sortais encore des "oh mon dieu".

Ca répond au poil malgré tout les boutons, on enchaine phases d'enquêtes, mini missions, phases d'assassinats, d'exploration avec le plus grand plaisir.

Le jeu a du style, que ce soit de la mise en scène, des menus, de la zik.
      Il sera mien le plus vite possible

Sinon j'ai pas vu d'autres langues, ni de sous titres (j'ai pas cherché non plus). Donc gaffe à ceux qui veulent le prendre en import, ça parle beaucoup, que ce soit des dialogues importants ou simplement dans les environs.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
        yop, je récupére demain COD4 des mains du nain jaune. par contre je sais pas si je vais faire un multi (donc en gros ce message tout le monde s'en fou !)
        Siiiii ! viens en multi Hylga, je veux jouer avec toi, chrisme, seth, silvobe et tous les petits mignons du clan GOW !
        Je finis le solo et je t'attends !

Envoyé par Arngrim Voir le message
        Et un autre post, pour parler d'Assassin's Creed.

J'ai pu le voir tourner pendant deux belles heures, y jouer une demi heure.

Le jeu est réellement techniquement affolant. Ok il y a quelques petites chutes de framerate. Mais dans ces phases d'exploration c'était pas génant.
        Ok il y a du tearing quand on galope avec son cheval à certains endroits.
        Mais tout ces défauts pour ce qu'il propose, c'est le prix à payer et ça vaut la chandelle. Deux heures passées je sortais encore des "oh mon dieu".

Ca répond au poil malgré tout les boutons, on enchaine phases d'enquêtes, mini missions, phases d'assassinats, d'exploration avec le plus grand plaisir.

Le jeu a du style, que ce soit de la mise en scène, des menus, de la zik.
        Il sera mien le plus vite possible

Sinon j'ai pas vu d'autres langues, ni de sous titres (j'ai pas cherché non plus). Donc gaffe à ceux qui veulent le prendre en import, ça parle beaucoup, que ce soit des dialogues importants ou simplement dans les environs.
        Vivement mercredi !
        Et sinon le héro il vient bien du futur comme le laissait supposer la mini bd de la boite métal collector ?
        Dernière modification par Kibagami_Genjuro, 11 novembre 2007, 20h30.
        http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Ce post est une blague, obligé. Je t'ai déjoué petit cannaillou. Béliveau, arrête de te cacher.
          Déjà, quel rapport entre le post de Carmine et cette vidéo ?!?
          Zut t'avais pas vu que c'etait toi que je citais ? Damned rien ne t'echappe ma foi.

Pour ce qui est de mon niveau ça va encore malgré le fait que le stick c'est pas mon fort, je me traine avec un ratio de 0.90.

Pour ta gouverne je me donne une raison à toutes mes critiques car tu n'arrives pas encore à m'en faire changer d'avis, pas évident j'en concois mais bon courage quand même.
          Et effectivement les sauts dans Halo sont amples mais en Solo ça ne mettait pas arrivé de tomber de 20 mêtres et plus de cette façon à part dans la cinématiques d'intro mais j'y étais pour rien.

Tu aura aussi remarqué que c'est toi qui semble outré de ce défaut alors que je ne fais que montrer un fait qui ne me dérange pas plus que ça (il m'amuse même), y a plus à faire sur les timings de melée ou les missile pod à bout portant, qui eux sont de gros défauts.

je ne voulais pas un jeu réaliste, je voulais un jeu qui renouvel le genre et en fait c'est mitigé. Les véhicules c'est sympa mais UT le faisait déjà et pour tout le reste c'est pas les références passées qui manquent. Alors je m'interroge sur ce qui peut bien faire de Halo3 un bon jeu.
          Mes références sont limitées en FPS sur Xbox360 donc peut être que Halo3 enterre GOW et les autres, et dans ce cas c'est surement la raison de tout ce bouleversement quant à sa sortie...

J'ai vu qu'une seule pub de Halo3 et qui plus est elle ne montrait aucune image du jeu, je ne sais même plus quelle chaine c'etait, le suédois c'est galère à retenir.

Au final c'est pas un bon jeu à mon goût, faut que je teste les concurrent pour revoir mon jugement peut être car j'ai tendance à le comparer à des FPS auxquels j'avais joué sur PC.

Bon je pense que ce n'est pas la peine de te demander d'argumenter en faveur de ce titre (y arriverais-tu ?) et comme tu le dis on va en rester là.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
            Xbox360 donc peut être que Halo3 enterre GOW
            Ah ouais ?

Commentaire

• ouais

Commentaire

• Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                Et sinon le héro il vient bien du futur comme le laissait supposer la mini bd de la boite métal collector ?
                Oui.

Tu aura aussi remarqué que c'est toi qui semble outré de ce défaut alors que je ne fais que montrer un fait qui ne me dérange pas plus que ça (il m'amuse même), y a plus à faire sur les timings de melée ou les missile pod à bout portant, qui eux sont de gros défauts.
                T'as la mémoire courte. Tu traitais ça de stupide, alors qu'il n'y avait aucune raison.
                Les timings de mêlée sont parfaits, t'es juste mauvais.
                Un missile pod à bout portant, je vais tester. Oui, faut que je test, car on parle de là d'une arme rare et qui normalement est utilisée contre des véhicules et qui ralentit le porteur. Bref, la probabilité que ça arrive normalement est rare, mais en effet, c'est un gros défaut. (ou pas) Mais je testerais avec un cobaye (fatir ? Carmine ? Kretinou ? Kai ?).
                je ne voulais pas un jeu réaliste, je voulais un jeu qui renouvel le genre et en fait c'est mitigé. Les véhicules c'est sympa mais UT le faisait déjà et pour tout le reste c'est pas les références passées qui manquent.
                Ok, tout s'explique avec ce paragraphe.
                Halo proposait des véhicules bien avant UT. C'est d'ailleurs Halo qui a poussé aux devs de UT d'en inclure (selon eux même). Cependant Halo n'est pas le premier jeu a les inclure (je te laisser parfaire ta connaissance vidéoludique comme un grand, et pas la peine de sortir l'excuse PC, c'est justement un jeu PC).
                En fait tu critiques le fait que les gens aient trouvé Halo innovant alors que tu le découvre qu'avec le troisième opus, soit 6 ans plus tard, tout ça pour me dire qu'un jeu sorti entre temps a apporté telle ou telle chose.

Euh, tu te rends compte de la situation un peu ?

J'ai vu qu'une seule pub de Halo3 et qui plus est elle ne montrait aucune image du jeu, je ne sais même plus quelle chaine c'etait, le suédois c'est galère à retenir.
                Et au final ça se plaint d'avoir été victime d'un rouleau médiatique

Bon je pense que ce n'est pas la peine de te demander d'argumenter en faveur de ce titre (y arriverais-tu ?) et comme tu le dis on va en rester là.
                Même pas besoin de me le demander.

PS: GOW n'est pas un FPS. Sisi, je te le jure.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  PS: GOW n'est pas un FPS. Sisi, je te le jure.
                  bah oui... c'est un TPS

Commentaire

• Hum ca précise un peu plus ce que je pensais, c'est un jeu fait pour les fans de la première heure, d'où son mode solo accessoire pour qui n'a pas joué aux précédents. cas de figure dans lequel je suis tel qu'expliqué plus haut.
                    Le mode multi est d'ailleurs bien plus joué de par le monde, rien d'etonnant à cela.

Donc on ne peux pas le mettre en concurrence face à GOW (faudra que je me fasse ce GOW, il a l'air plutot sympa), y a t-il un concurrent à Halo3 sur Xbox360 ? Si non je ne comprends que mieux sa place en haut de l'affiche.

Pour le stupide c'est que c'était aussi la première fois que je voyais quelqu'un survivre à un coup de marteau, même le warthog qui était déjà bien amoché a tenu le coup; j'aurais dû utiliser un synonyme à la place, insensé aurait fait l'affaire (ou pas).

Commentaire

• De toute façon le gar qui se fait pendre au corp a corp contre un pod est un con indigne du live et ne mérite rien d'autre que la mort !!!!

Que l'autre ne perde pas d'énergie moi ça me viendrait même pas a l'esprit de gueuler : y'a quand même peu de chance de tomber nez a nez avec ce genre d'arme.

Et puis une fois (belgium powa) ce "détail" assimilé ben y'a qu'a changer de tactique stou.

Et a l'avenir sachant ça ben court sur le pod et èssaie de chopper des pauvre gar au corp a corp et tu trouvera que halo 3 c'est ultime comme expérience d'humiliation vidéoludique.
                      old school connard :jézutebèze:

Commentaire

• Mais c'est le cas, tu arrive au corps a corps en sautant au dessus des premiers missiles, mais celui tiré à bout portant c'est plutôt difficile à éviter.
                        Le gros problème est que le souffle de ce genre d'arme capable de réduire en miette un Banshee ou un Warthog ne devrait laisser qu'un tas de cendres des deux belligérants au corps à corps.

T'inquiète j'ai eu la même idée que toi, chopper le type au corps à corps, tu connais le résultat.

Maintenant je comprends mieux que les gars s'amusent plus à planquer cette arme plutôt qu'à l'utiliser, je ne me souvient plus du nom de la map, c'est celle avec les deux bases et les cours d'eau.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                          y a t-il un concurrent à Halo3 sur Xbox360 ? Si non je ne comprends que mieux sa place en haut de l'affiche.
                          Pourquoi faut-il que tu radicalises à ce point? Et pourquoi faudrait-il qu'il y ait un concurrent à Halo 3?
                          Chaque multi se démarque les uns des autres, si le fun et le gameplay de Halo 3 t'échappe et que tu ne comprennes pas le fait qu'il soit en tête du live, n'y joue pas.
                          Ce n'est pas la peine de voir l'hégémonie de Halo 3 sur le live comme une faillite des autres jeux ou un manque de concurrents...

Avec COD4 les 2 ténors du live sont là et vont truster les 2 premières place du calssement live pour un bon moment, 2 styles différents avec des gameplays bien distincts, alors les fan de FPS sur live vont se partager entre ces 2 jeux.
                          Dernière modification par Carmine, 12 novembre 2007, 08h55.
                          .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                            Pour preuve Kim Dong, il acommandé hier, en espérant, qu'il le recevra
                            Nan mais mon exemplaire de COD 4 a été expédié donc c'est bon pour moi

Par contre, je viens de voir que Play-Asia avait augmenté de 10$ le prix de la version Asia de COD4

/me l'a commandé juste à temps

Bon, faut que je finisse COD 2 avant que le 4 arrive !!! J'en suis à la mission du débarquement, faut avouer qu'en Vétéran, c'est hyper chaud !!!

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              ouais
                              Nan

Et puis clair que GOW n'a jamais été un fps, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai autant adoré, j'aime voir mon personnage quand je joue ^^ (ils auraient pu créer des nouveaux skins pour le multi depuis un an quand même...)

J'ai adoré Halo 3, que ce soit en solo, ultra immersif avec ses musiques envoutantes et ses environnements excellents, qu'en multi, très tactique quoi qu'un tantinet bourrin et peu réaliste, mais en même temps n'est-ce pas le but du jeu ? Qui a demandé un Halo, univers futuriste, réaliste ?
                              A terme il m'a lassé plus vite que GOW (même si le lag de GOW m'a ultra dégouté du jeu), je l'ai trouvé trop répétitif surtout que j'ai fait quasiment que du team slayer ( en même temps c'est donc ma faute on me dira). Le fait des maps aléatoires m'a vite soulé, j'ai passé plusieurs soirées à tourner sur deux maps ...
                              Et puis y'a le bon vieux coup de crosse, comme je l'ai cité plus haut, qui m'a gâché ma vision du jeu, malgré le fait que je finis assez souvent dans les 2 premiers en frags avec ce coup ^^.

Halo 3 est un excellent jeu, un des meilleurs fps à l'heure actuelle c'est indéniable, mais j'ai décroché rapidement, qui sait, peut-être lui manque-t-il un petit quelque chose pour retenir le joueur ? En tout cas, c'est ce que JE ressens.

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                                Pourquoi faut-il que tu radicalises à ce point? Et pourquoi faudrait-il qu'il y ait un concurrent à Halo 3?
                                Chaque multi se démarque les uns des autres, si le fun et le gameplay de Halo 3 t'échappe et que tu ne comprennes pas le fait qu'il soit en tête du live, n'y joue pas.
                                Ce n'est pas la peine de voir l'hégémonie de Halo 3 sur le live comme une faillite des autres jeux ou un manque de concurrents...

Avec COD4 les 2 ténors du live sont là et vont truster les 2 premières place du calssement live pour un bon moment, 2 styles différents avec des gameplays bien distincts, alors les fan de FPS sur live vont se partager entre ces 2 jeux.
                                Je vois ce que tu veux dire, je vais me rabattre sur COD4 dès que possible en attendant je passe un peu de temps sur Halo3 car je n'ai pas grand chose d'autre à me mettre sous la dent.
                                Cependant il y a peut être un autre FPS sur Xbox360 qui me conviendrait plus que Halo3, n'ayant pas la connaissance suffisante de la ludothèque FPS de la Xbox360 un conseil serait le bienvenu.

Je privilégie plus les moments forts dans ce type de jeu dans les campagnes solo, c'est pour cela que Blacksite m'attire assez avec sa mise en scène tout comme Bioshock, en attendant que ces deux là se trouvent en occasion (Bioshock c'est le cas, il me faut le chercher).
                                En multi je suis plus intéressé par le côté tactique et j'ai d'ailleurs bien apprécié le search & destroy de COD4 sur la beta. Les territories de Halo3 sont sympas aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X