Oui ça marche j'ai mon collègue de travail qui est juste à côté de moi le fait actuellement avec sa 360 depuis plus de 5 mois now...
Mais bon le mieux c'est de la changer quand même
ça y est j'ai fait peter les serviettes, j'attends que ca chauffe, ensuite je la plonge dans l'eau glacée, j'attends que ca gonfle...
en meme temps chui tenté par la console à 279 euros avec le HDMI, c'est ça ? c'est dispo ou pas ? c'est fiable du 65nm chaipakoila ?
parce que avec la carte fnac ca passe comme du beurre en 3 fois sans frais et comme ça nique sa mere la garantie, parce que c'est un pote qui me devait 300 euros qui m'a payé la console en 10 fois avec sa carte surcouf, donc la si je rachete une core je rentre a peu près dans mes frais, et je peux jouer tout de suite
question subsidiaire : ça se passe comment pour le gamertag, les démos deja sur le disque dur ? la beta de COD4 sera toujours active ou rien n'est moins sur ? je veux dire quand on achete une nouvelle console, tout repart comme avant ?
en meme temps chui tenté par la console à 279 euros avec le HDMI, c'est ça ? c'est dispo ou pas ? c'est fiable du 65nm chaipakoila ?
les console en 65nm sont pas encore la, et t'as le temps de les voir arriver
question subsidiaire : ça se passe comment pour le gamertag, les démos deja sur le disque dur ? la beta de COD4 sera toujours active ou rien n'est moins sur ? je veux dire quand on achete une nouvelle console, tout repart comme avant ?
Si tu garde ton HDD, t'as rien a faire d'autre que de le re-branché sur la nouvelle. Tout est stocker dessus (gamer tag, save, demo ....)
bon ca fait plusieurs séances de bronzette sur la plage qu'elle fait et elle veut toujours pas redemarrer, salope, elle s'éteint toute seule dans les serviettes
je suis sur mon 3eme essai, j'ai mis plus de serviettes, ma copine se fout de ma gueule, mais la elle s'eteint pas c'est deja ça...
bon je vous tiens au courant
edit : réaction bizarre, en fait la console ne s'éteignait pas, c'est seulement les ventilos qui se stoppaient, et ça laisse une demi-lune of death (seulement deux led allumées)
edit second run : ben j'ai mis 3 serviettes, une couette, ça chauffe mais ça marche pas
Dernière modification par fatir, 12 septembre 2007, 16h11.
Bon je lance l'opération "QUI N'A PAS DE CASQUE ET DE DISQUE DUR, ET DE CABLE HD-AV"
en gros, je comptais me prendre une core system, la toute de suite, mais si quelqu'un est interessé par le pack "disque dur, micro-casque, cable HDTV, eventuellement la manette sans fil, le cable ethernet, et eventuellement un jeu qui va avec si y a encore des vieux packs" ben je vais pas me gener pour prendre un pack premium, vu le prix des accéssoires au détail
J'ATTENDS VOS OFFRE !!! vite ca me demangé d'y aller
non non t'as pas compris, je vais prendre un premium pack tout neuf, juste pour la console
en gros, les accessoires NEUFS qui sont dans le pack, je veux faire un heureux avec et vendre le pack (d'accessoires) au prix de la difference entre la core et la premium, voire faire un petit benef tout en étant largement en dessous du prix des accessoires au détail
juste une petite reserve pour la manette puisqu'avec la core c'est filaire et la premium c'est sans fil
mais en gros c'est pour rendre service, si quelqu'un a un micro-casque HS, pas de DD... etc
c'est bien les accessoires neufs que je veux vendre
Commentaire