Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par max330mega Voir le message
    achetez la orange box, c'est un ordre !!!
    je l ai pris aussi .. trouvé en occaz a 39E le lendemain de sa sortie

et je recommence aussi l ensemble

Commentaire

• Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
      Une 'tite question: COD4 est censé être plus beau que la bêta graphiquement ou pas ?
      Envoyé par max330mega Voir le message
      toi aussi tu as trouvé ça pas très folichon

bon au moins le mode solo devrait être plus joli... enfin espérons !
      http://www.gametrailers.com/player/27442.html?type=wmv

Ca répond à vos questions?
      .l..

Commentaire

• J'adore le style retro qu'ils ont appliqué.
        Je vais pouvoir me débarasser de Halo3

Commentaire

• sérieux cette video ma fait envie, très très bien comme video, c'est beau, ça bourine, c'est "arcade" ^^ un piti mode sympa quoi je pense.

Bref un jeu à acheter de + !
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
            testé 2 minutes.. laggué... laché.

C'est joli mais :

1/ ça lag trop (pas testé entre français, y'a que des ricains sur ce jeu)
            2/ c'est trop rapide (mais alors bcp trop, et ça ajouté au lag = impossible de toucher un gars sauf avec un gros coup de bol, avec le sniper c'est mort !!)
            3/ c'est hermétique quand tu arrives comme ça, tu sais pas quoi faire, rien n'est expliqué, c'est le bordel !!

docn bon, je vais retester un poil plus mais bon, avant ça y'a portal !
            thanx pour l'avis éclairé... il faut donc prendre la orange box pour ses jeux solo.
            Ayant déjà HL² sur la 1e XB, je pense que je vais plutot craquer sur Bioshock dans un premier temps ; trop longtemps que je me retiens pour celui là.
            Je trouverai toujours la orange box d'occaz d'ici quelques mois.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Tu fais bien car Portal est ultra court et les EP1 et 2 ne sont pas spécialement longs apparemment.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                Ca répond à vos questions?
                Je sais pas.

(bien que dans l'ensemble ça me suffise parfaitement, c'est vrai qu'il y a des éléments qui contrastent)

La carte du bateau m'intéresse pas mal, en tout cas elle a potentiellement ce qu'il faut pour une carte multi bien construite et moins fouillis que celles de la beta.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Blacksite (peut-être déjà posté)

http://www.gametrailers.com/player/27410.html

Commentaire

• Timeshift dispo sur play-asia et region free

J'attends néanmoins quelques feedback avant d'éventuellement craquer...

/me prie pour que COD4 soit region free aussi

Commentaire

• Pourquoi tu prends tes jeux en import kim ?

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                        Pourquoi tu prends tes jeux en import kim ?
                        Beaucoup moins cher ! (entre 30 et 40 € FDPin pour des jeux neufs...)

Qui plus est, les jeux sont bien souvent en VF (ex : Stranglehold, doublé intégralement en français)

Très honnêtement, mettre 70€ dans un jeu ça me pique l'anu... (malade)

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                          Très honnêtement, mettre 70€ dans un jeu ça me pique l'anu... (malade)

Ca m'est déja arrivé de mettre bien plus...

(Bon sinon COD4 me fait de l'oeil mais ca sera sans moi pour le jour de la sortie)
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                            Ca m'est déja arrivé de mettre bien plus...
                            Pour l'arcade en général, ok. Mais pour des jeux "jetables", ça me fait vraiment chier

Commentaire

• samedi je faisais une soirée jv avec qq potes. au programme : mario kart GC un peu d'arcade slug 3 motw street fighter 2...etc

puis je recois un message d'un pote par sms qui me dit texto : "putain xbox 360 diode rouge billou salo PS3 wins definitely !"
                              sa xbox venait de rendre l'ame quoi.

10 min plus tard un des potes de la soirér jv souhaite essayer Virtua tennis 3 sur la 360. Je lance le jeu mais je n'arrive pas à connecter la seconde manette... je lutte pendant 15 min puis je decide de rebooter la console. Et là c'est le drame : diode rouge ecran noir...

c'est quand meme la loose d'autant plus que je crois pas que la console soit encore sous garantie...y'en a a qui c'est arrivé ici ? (en plus je peux meme pas ouvrir la console pou recup le virtua tennis...super:fartaz:
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                c'est quand meme la loose d'autant plus que je crois pas que la console soit encore sous garantie...
                                Pour les souci diodes rouge la console est garantie 3 ans alors bon à moins d'être en avance sur ton temps ta console est encore garantie
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X