1/ ça lag trop (pas testé entre français, y'a que des ricains sur ce jeu)
2/ c'est trop rapide (mais alors bcp trop, et ça ajouté au lag = impossible de toucher un gars sauf avec un gros coup de bol, avec le sniper c'est mort !!)
3/ c'est hermétique quand tu arrives comme ça, tu sais pas quoi faire, rien n'est expliqué, c'est le bordel !!
docn bon, je vais retester un poil plus mais bon, avant ça y'a portal !
thanx pour l'avis éclairé... il faut donc prendre la orange box pour ses jeux solo.
Ayant déjà HL² sur la 1e XB, je pense que je vais plutot craquer sur Bioshock dans un premier temps ; trop longtemps que je me retiens pour celui là.
Je trouverai toujours la orange box d'occaz d'ici quelques mois.
(bien que dans l'ensemble ça me suffise parfaitement, c'est vrai qu'il y a des éléments qui contrastent)
La carte du bateau m'intéresse pas mal, en tout cas elle a potentiellement ce qu'il faut pour une carte multi bien construite et moins fouillis que celles de la beta.
samedi je faisais une soirée jv avec qq potes. au programme : mario kart GC un peu d'arcade slug 3 motw street fighter 2...etc
puis je recois un message d'un pote par sms qui me dit texto : "putain xbox 360 diode rouge billou salo PS3 wins definitely !"
sa xbox venait de rendre l'ame quoi.
10 min plus tard un des potes de la soirér jv souhaite essayer Virtua tennis 3 sur la 360. Je lance le jeu mais je n'arrive pas à connecter la seconde manette... je lutte pendant 15 min puis je decide de rebooter la console. Et là c'est le drame : diode rouge ecran noir...
c'est quand meme la loose d'autant plus que je crois pas que la console soit encore sous garantie...y'en a a qui c'est arrivé ici ? (en plus je peux meme pas ouvrir la console pou recup le virtua tennis...super:fartaz:
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire