Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yori Voir le message
    Gametrailers a réalisé une comparaison des versions XBOX360 et PS3. Je pense que ça ne sert pas à grand chose pour les jeux multi supports, mais bon. Je n'ai pas vu de différence, mais je n'ai regardé la vidéo qu'une fois. Sans doute qu'en cherchant, il doit y avoir quelque chose qui varie d'une version à l'autre.
    Merci pour l'info

Effectivement, la remarque de Marley m'a surpris dans ce sens là (pas que je pense que la PS3 soit incapable de faire mieux que la 360 loin de là...), mais on est en présence d'un titre multi support, et on a rarement vu un titre multi plateforme être peaufiné de façon spécifique selon la plateforme.

Pour le coup sur la vidéo il faut avoir des yeux de lynx pour détecter des différences

PS: COD4 sur 360 il est tout le temps en français dans le texte, alors que j'ai mis le langage de ma 360 en English, ça me gave ça depuis Halo 3...ils n'ont pas assez de place pour mettre plusieurs langues sur le DVD ou quoi? (pourtant sur GOW, il y avait toutes les langues!)

PS': Les MAPS de COD4 sont les meilleurs maps multi que j'ai pu foulé dans ce type de jeu.
    .l..

Commentaire

• C'est parce que tu a pris ma remarque dans le sens ou la version PS3 était beaucoup plus joli, hors, ce que j'essayer de dire, c'est que la version PS3 est un peu plus fine au niveau des textures et de la profondeur du champ de vision (ce qu'on arrive pas a voir sur la vidéo (certainement a cause de la compression)). Mais même là, il faut vraiment se mettre sur pause au même endroit et détailler ce que tu ne détaillerais pas en jouant.

Commentaire

• En gros : on s'en branle en fait

Sinon Carmine, pour avoir du full US, fallait prendre la version Asia

Vivement que je reçoive le miens d'ailleurs

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
          Sinon Carmine, pour avoir du full US, fallait prendre la version Asia
          J'aime pas attendre.

Et puis je m'en fou VF5 est en anglais c'est le plus important

.l..

Commentaire

• 'tain tu me donnes trop envie avec ton VF5

Commentaire

'tain tu me donnes trop envie avec ton VF5
              Nan mais si tu comptes l'acheter, c'est OK, pas de souci, attends que les prix baissent ou prend le en import plus tard

Car le risque (sérieusement en plus), c'est que si tu accroches autant à ce jeu que moi (hmm le Online et le mode Quest ), bah tu ne vas plus jouer qu'à ce jeu!!

Alors termine tranquilou tout tes autres et prend le, mais ne fais pas l'impasse dessus

Pour te dire, en fin de soirée hier, j'ai laché COD4 pour faire du VF5
              .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                PS: COD4 sur 360 il est tout le temps en français dans le texte
                Est-ce que les voix sont bonnes, ou est-ce que ça fait un peu pitié ? (objectivement, et hormis le fait que ce soit en français et que ça ai l'air de te gêner)

edit: au fait Two Worlds est sur le market place (566mo)

Commentaire

• Sinon ça a changé par rapport à la bêta ou pas?

Genre les problèmes de respawn par exemple.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

En gros : on s'en branle en fait
                    je crois qu'en effet tu résumes bien la chose
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• @Byoo, alors les doublages sont terribles et plein d'humour, pour ceux qui aiment le français. Rien à reprocher à part que c'est FR quoi.

@Fab: alors j'ai fais des parties Online hier soir en partant du niveau 0 pour arriver niveau 10 (déblocage du M4 simple ), et je n'ai jamais spawné sous un Air Strike, après faut-il en tirer des conclusions? Je n'en sais rien, il faut que je joue plus.

Mais vu que c'est un des reproches les plus virulent lors de la bêta, on peut parier qu'ils ont dû y toucher.

Par contre il m'est arrivé de spawner une fois dans une pièce avec 2 potes en train de se battre contre un ennemi dans une pièce adjacente.

Sinon je dois être le champion du monde à COD4, car j'ai fais un game over en moins de 15 sec et dans le tutorial de COD4 svp!

"dirigez-vous vers là bas et prenez le fusil, et mettez vous sur le stand de tir N°1"
                      /me prend l'arme
                      /me se retourne et tire sur la tête de l'instructeur
                      "Le tir allié n'est pas autorisé, au revoir merci d'avoir participé" (enfin à peu près ça quoi )
                      Dernière modification par Carmine, 08 novembre 2007, 10h01.
                      .l..

Commentaire

• Ahhhhh merci, tu me rassures.

Commentaire

Nan mais si tu comptes l'acheter, c'est OK, pas de souci, attends que les prix baissent ou prend le en import plus tard
                          Je pense que c'est ce que je vais faire en effet

De toute façon, je pense que c'est le genre de jeu sur lequel on aura toujours du monde sur le Live pour tapper des fight (un peu comme DOA4 quoi) ^^

Commentaire

Par contre il m'est arrivé de spawner une fois dans une pièce avec 2 potes en train de se battre contre un ennemi dans une pièce adjacente.
                            Ca arrive toujours dans Halo3, par moment c'est suprêmement gonflant quand tu arrives au milieu d'un carnage. Les lags aussi, bordel ça devient catastrophique quand les ricains hébergent les parties.

Vivement que COD4 arrive que je puisse passer à autre chose.

Commentaire

• Ouais je vais échanger mon halo 3 contre un cod 4 aussi moi...
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                                edit: au fait Two Worlds est sur le market place (566mo)
                                un beau gachis ce jeu :(
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X